Télécharger KeepSolid VPN Unlimited - VPN sécurisé pour Windows

Avantages:

  • Sécurité renforcée et accès en ligne illimité
  • Application intuitive et conviviale
  • Des centaines de serveurs dans plus de 80 sites

Téléchargement VPN gratuit ultra rapide pour Windows PC. L'application VPN Unlimited protégera votre vie privée et vous accordera un accès illimité à tout contenu Web via un PC de bureau. Le meilleur VPN pour Windows Vista, Windows 7, Windows 10!

Télécharger pour Microsoft Windows XP SP3

VPN Unlimited est également disponible dans le paquet de sécurité MonoDefense®.

Un logiciel VPN intuitif et facile à utiliser pour Windows

Cacher votre vraie adresse IP

Connectez-vous à l'un des nombreux serveurs VPN disponibles et masquez instantanément votre adresse IP et votre emplacement réels.Désormais, les sites Web voient l'adresse IP virtuelle de notre serveur VPN et vous bénéficiez d'un anonymat en ligne complet sur votre PC Windows!

Crypter votre trafic de manière fiable

Avec l'algorithme de cryptage fort AES-256, toutes vos données privées sont protégées de manière fiable. Personne ne peut plus regarder votre trafic. Téléchargez et activez l'outil VPN pour PC Windows et protégez-vous de la surveillance en ligne et de nombreuses cybermenaces!

Améliorer votre protection avec Kill Switch

La fonction Kill Switch (disponible sur la version autonome de l'application) ne vous permettra pas d'être exposé en ligne si votre connexion VPN tombe soudainement. Comment? En désactivant votre connexion Internet et en ne permettant pas de vous connecter tant que le VPN n'est pas activé.

Regarder vos médias en streaming préférés où que vous soyez

KeepSolid VPN Unlimited vous offre un choix de serveurs de streaming spéciaux, conçu pour accéder aux bibliothèques multimédias riches de Netflix, Hulu, BBC iPlayer, ESPN + et HBO Now. Téléchargez notre solution VPN pour PC Windows et regardez vos émissions et séries télévisées préférées depuis n'importe quel endroit!

Comment configurer le logiciel VPN Windows par KeepSolid sur votre PC

Téléchargez et installez l'application
Choisir un serveur
Profiter d'une navigation sécurisée

Pour savoir comment télécharger gratuitement une version autonome de notre VPN pour PC Windows, veuillez vous référer à nos manuels. Choisissez votre version de Windows comme plate-forme et suivez les instructions de l'assistant d'installation. Si vous avez besoin d'aide, veuillez consulter notre FAQ ou contacter notre Équipe d'Assistance.

Sécurité ultime avec VPN pour Windows 7

Renforcer votre protection contre les cybermenaces

Le cryptage de niveau militaire, un choix de protocoles VPN, Kill Switch, et un ensemble d'autres fonctionnalités pratiques vous rendent pratiquement invincible avec le logiciel VPN pour Windows 7 de KeepSolid. Téléchargez-le et connectez-vous en ligne sur n'importe quel réseau WiFi non sécurisé sans aucun souci!

Laisser KeepSolid VPN Unlimited s'exécuter au démarrage sur votre Windows 7

Restez en sécurité sans effort! Activez la fonction Exécuter au démarrage et la connexion VPN sera établie automatiquement, dès que vous allumez votre PC Windows 7.

Profiter d'une vitesse et de performances inégalées du logiciel VPN pour Windows 7

Pour vous aider à tirer le meilleur parti du logiciel VPN Windows, nous avons conçu des fonctionnalités de protocole optimal et de serveur optimal. Avec ces fonctionnalités activées, les algorithmes de l'application choisissent le meilleur protocole et serveur pour vous. Activez-les et obtenez facilement les meilleures performances!

Pourquoi utiliser KeepSolid VPN Unlimited pour Windows

KeepSolid VPN Unlimited est un VPN rapide et sécurisé pour PC, qui garantit que votre navigation sur le Web est sûre, privée et complètement anonyme. Avec notre programme VPN pour Windows, toutes vos informations personnelles, des détails financiers et d'identité à votre historique de navigation et de téléchargement, sont cachées de manière fiable aux regards indiscrets.

Le logiciel VPN pour Windows de KeepSolid est également une solution parfaite si vous souhaitez contourner la censure sur Internet. Configurez simplement le VPN sur votre PC, activez-le et accédez à vos services préférés tels que Facebook, YouTube, Google et bien plus encore.

Téléchargez-le et profitez de la confidentialité en ligne et d'un accès sécurisé à Internet sans frontières sur votre PC Windows où et quand vous le souhaitez!

These servers should provide the best performance -recommended servers to use on VPN app for Windows

Profiter d'une expérience numérique sûre et sans frontières avec VPN pour PC Windows 10

Accéder aux ressources Web mondiales sans aucune restriction

Contourner toutes les restrictions géographiques et profitez d'une liberté de navigation totale avec le logiciel VPN pour Windows 10. Peu importe le pays dans lequel vous êtes, la force de la censure sur Internet, connectez-vous simplement à nos serveurs VPN et oubliez les blocages géographiques!

Éviter la surveillance des ISP sur vos activités de navigation

Rendez toute votre navigation privée et aucun historique des demandes de recherche n'est visible par votre ISP ou par toute partie indésirable. Notre VPN pour PC Windows 10 s'en chargera. Passez vraiment incognito et empêchez le suivi des ISP en ligne avec KeepSolid VPN Unlimited!

Combattre les dangers numériques lorsque vous vous connectez sur votre PC Windows 10

Les hotspots escrocs, les attaques par l'homme du milieu, les vols d'identité et de nombreux autres dangers ne sont pas une menace pour vous si vous avez un VPN activé. Ajoutez KeepSolid VPN Unlimited à votre boîte à outils de cybersécurité et renforcez votre protection dans le monde numérique!

Principales fonctionnalités du programme Windows VPN par KeepSolid

Cryptage des données 256 bits

Utilisez le niveau de cryptage le plus élevé du secteur pour sécuriser vos données privées contre les pirates, les espions et les gouvernements

Technologie KeepSolid Wise

Essayez un niveau supplémentaire de cryptage et d'obscurcissement pour votre confidentialité étendue et un accès Web illimité

500+ serveurs dans plus de 80 emplacements

Peu importe où vous êtes ou où vous voyagez, KeepSolid VPN Unlimited vous connectera à votre contenu préféré

Jusqu'à 10 appareils gratuits

Payez une fois - utilisez sur tous vos appareils. Ainsi, qu'il s'agisse de votre ordinateur portable, tablette, mobile ou PC, vous pouvez profiter d'une véritable liberté sur chaque appareil

Vitesse ultime et aucune limite de données

Téléchargez, parcourez, diffusez ou partagez, les utilisateurs de KeepSolid VPN Unlimited sont libres de faire ce qu'ils veulent!

Service additionnel

Protégez vos activités en ligne avec nos extras spéciaux: Abonnement à vie et Équipe VPN, Options de Serveur Personnel/IP, et des emplacements pour appareils supplémentaires.

Questions les plus fréquentes sur le logiciel VPN pour Windows

Qu'est-ce qu'un client VPN pour PC Windows?

Qu'est-ce qu'un bon VPN pour Windows?

Comment obtenir et configurer un VPN sur un ordinateur portable?

Comment utiliser un VPN sous Windows?

KeepSolid VPN Unlimited – Meilleur VPN pour téléchargement gratuit

Téléchargement VPN absolument gratuit

Téléchargez KeepSolid VPN Unlimited sur votre PC Windows sans aucun frais! Choisissez simplement la version requise du VPN pour Windows (Standalone, Store, or Legacy Standalone) et installez-le gratuitement sur votre appareil. C'est tout!

Pas de carte de crédit nécessaire

Vous n'êtes pas obligé de nous fournir des informations de carte de crédit pour bénéficier de l'essai gratuit du VPN. Une fois le téléchargement gratuit du logiciel VPN terminé, tout ce que vous avez à faire est de créer votre identifiant KeepSolid. Et vous êtes prêt à profiter de la meilleure protection VPN et de la confidentialité en ligne!

Essayer VPN gratuit de 7 jours

Téléchargez et testez l'application de bureau VPN pour découvrir ses avantages!  En tant que nouvel utilisateur, vous bénéficierez de l'essai gratuit de 7 jours immédiatement après avoir installé gratuitement le protecteur VPN et créé un compte.Avec toutes ses fonctionnalités pratiques, KeepSolid VPN Unlimited sera certainement à la hauteur de vos attentes. Voyez par vous-même, essayez-le!

Obtenez un Logiciel VPN Pour d'Autres Plateformes

Téléchargez gratuitement la meilleure application VPN pour d'autres plateformes, ainsi que Windows. Rapide, sécurisé et illimité!

Essai gratuit de 7 jours
Garantie de remboursement de 30 jours

Download KeepSolid VPN Unlimited for PC – Secure VPN for Windows

Benefits:

  • Strong Security and Unlimited Online Access
  • Intuitive and User-Friendly VPN App for PC
  • Hundreds of Servers in 80+ Locations

Super fast free VPN download for Windows PC. The VPN Unlimited app will protect your privacy and grant you unlimited access to any web content via desktop PC. The best VPN for Windows Vista, Windows 7, Windows 10!

Download VPN Unlimited for Microsoft Windows XP SP3

VPN Unlimited is also available as a part of the MonoDefense® security bundle.

Intuitive, Easy-to-Use, Secure VPN Software for Windows PC

Hide your real IP address on Windows

Connect to any server of the best desktop VPN app and instantly conceal your real IP address and location. From now on, websites will only see the virtual IP of the VPN Unlimited server, and you will enjoy complete online anonymity on your Windows PC!

Secure your PC’s web traffic with VPN encryption

VPN Unlimited for Windows supports a strong encryption algorithm AES-256 that reliably protects all your private data. No one will be able to peer into your Windows web traffic any more. Download the best VPN app for Windows PC and secure yourself from online surveillance and cyber threats!

Level up your protection with Kill Switch

The Kill Switch feature of our VPN app will prevent your PC data get exposed online if your VPN connection suddenly drops. How? By turning off your internet and not allowing your Windows to go online until the VPN app is back on. The best protection - for the best VPN software on PC.

Watch your favorite streaming media wherever you are

KeepSolid VPN Unlimited offers you a choice of dedicated Streaming servers, designed to access the rich media libraries of Netflix, Hulu, BBC iPlayer, ESPN+, and HBO Now. Download VPN Unlimited for free on Windows PC and binge-watch your favorite TV shows and series anywhere!

How to Set Up Windows VPN Software on Your PC

Download and install the VPN app
Choose a VPN Unlimited server
Enjoy secure browsing

To learn how to download a standalone version of our VPN for Windows PC for free, please refer to our Manuals. Choose your Windows version as your platform and follow the instructions of the installation wizard. If you need any help, please check our FAQ or contact our Support team.

Best VPN Software for Windows 7

Secure VPN vs cyber threats

Military-grade AES-256 encryption, a selection of VPN protocols, Kill Switch, and a set of other features - that’s what makes VPN Unlimited the best VPN software for Windows 7. Download it for free and stay secure online even at public WiFi networks!

Run on startup VPN for your Windows 7

VPN Unlimited helps you stay secure effortlessly! Just enable the Run on Startup feature in the VPN app for your desktop and the VPN connection will be established automatically as soon as you turn on your Windows 7 PC.

Unmatched speed & performance of the VPN software for Windows 7

To help you get most of the best Windows 7 VPN software, we designed Optimal Protocol and Optimal Server features. Enable them to have the VPN Unlimited app’s algorithms choose the best protocol and server for you. This is the easiest way to get the best VPN performance!

Why Use KeepSolid VPN Unlimited for Windows

KeepSolid VPN Unlimited is a fast secure VPN for Windows PC. This software ensures that your web surfing is safe, private, and completely anonymous. The best VPN program for Windows ensures that all your personal information from financial and identity details, to your browsing and download history, is reliably hidden from any prying eyes.

The VPN software for Windows by KeepSolid is also a perfect solution if you want to bypass internet censorship. Just download the VPN Unlimited app to your PC, launch it, and unblock your favorite services like Facebook, YouTube, Google, torrents, streaming, and much more.

Download VPN Unlimited and enjoy the best VPN experience on Windows! Take back your online privacy and safe access to the borderless internet on your Windows PC wherever and whenever you want.

These servers should provide the best performance -recommended servers to use on VPN app for Windows

The Best VPN for Windows 10 PC

Access global web resources with no restrictions

Bypass any geo-restrictions and enjoy complete browsing freedom with the best VPN software for Windows 10. No matter what country you are in or how strong the internet censorship is, just download VPN Unlimited, connect to our VPN servers, and forget about any web restrictions!

Avoid ISP and government surveillance of your browsing

Make all your browsing private and anonymous with the best VPN for PC. Your search request history will be invisible to your ISP and other unauthorized parties - our VPN for Windows 10 PC will take care of that. Go truly incognito and avoid tracking online with KeepSolid VPN Unlimited!

Repel digital dangers online on your Windows 10 PC

VPN Unlimited protects your desktop browsing from all sorts of threats. Rogue hotspots, man-in-the-middle attacks, identity thefts, and many other dangers lurk around. Add KeepSolid VPN Unlimited to your cybersecurity toolkit and beef up your protection in the digital world!

Top Features of Windows VPN Program by KeepSolid

256-bit Data Encryption

Use the highest encryption level in the industry to secure your private data from hackers, snoopers and governments.

KeepSolid Wise technology

Try additional level of encryption and obfuscation for your extended privacy and unlimited web access.

500+ Servers in 80+ Locations

No matter where you are or where you travel to, KeepSolid VPN Unlimited will connect you to your favorite content.

Up to 10 Devices for Free

VPN Unlimited allows you to pay once and use it on all your devices. So, whether it’s your laptop, tablet, mobile, or PC, you can enjoy true freedom on every device.

Ultimate Speed & No Data Limit

Download, browse, stream or share, KeepSolid VPN Unlimited users are free to do whatever they want!

Additional service

Protect your online activities with our special extras: Team and Lifetime VPN subscription, Personal Server/IP options, and additional device slots.

Top Questions about VPN Software for Windows

What is a VPN client for Windows PC?

What is a good VPN for Windows?

How to get and set up VPN on desktop?

How do I use a VPN on Windows?

KeepSolid VPN Unlimited for Windows – the Best VPN with Free Download

Free VPN software download

Download KeepSolid VPN Unlimited on your Windows PC for free! And if it’s your first time using our VPN app, you’ll also get access to all the features of VPN Unlimited for Windows with a 7-day free trial. Do check it out!

No credit card required

You don’t have to provide us any credit card information to get the VPN free trial. After you’ve completed the VPN software free download, all you need to do is create your KeepSolid ID. And you’re all set to enjoy the top-notch VPN protection and online privacy!

7-day free trial for VPN for Windows

Download the best VPN desktop app and take it for a test drive! As a new user, you’ll get the 7-day free trial after you install the VPN and create an account. With all its handy features, KeepSolid VPN Unlimited will live up to your expectations. Try it out!

Get VPN Software for Other Platforms

Download the best VPN app for free for other platforms, as well as Windows. Fast, secure, and Unlimited!

7-day free trial
30-day money-back guarantee