Promotion d'été
Obtenez nos solutions haut de gamme pour toute un Pan de vie au meilleur prix

Profitez de l'Application VPN Ultime Sans Journaux – VPN Unlimited

La confidentialité en ligne de nos clients est notre priorité, c'est pourquoi, chez KeepSolid, nous appliquons une politique stricte de non-journal. Dans ce guide détaillé sur notre service VPN sans journal, nous répondons aux questions suivantes:

  • Qu'est-ce qu'un VPN sans journalisation
  • Pourquoi la politique de journalisation VPN est si importante pour vous
  • Qu'est-ce que la politique de non-journalisation de VPN Unlimited
  • Comment VPN Unlimited vous garantit la confidentialité en ligne

Téléchargez notre meilleur VPN qui ne conserve aucun journal immédiatement!

Avec notre essai de 7 jours et remboursement garanti de 30 jours, vous disposez de 37 jours pour voir à quel point un VPN sans journal peut faire la différence!

autres plateformes

VPN Unlimited fait également partie du paquet de sécurité MonoDefense®

Ce que signifie un VPN sans journal

Un journal d'application est généralement une liste composée d'informations sur l'application, les performances du système et les activités des utilisateurs dans ce service. Un journal VPN, à son tour, comprend toutes les informations transférées via le réseau. En conséquence, un VPN sans journal (également appelé journal zéro) implique qu'une application VPN ne collecte aucune donnée privée ou activité en ligne de ses utilisateurs. 

Une politique VPN sans journalisation garantit l'anonymat absolu des utilisateurs et ne sauvegarde aucune de leurs informations privées et données d'activité en ligne. En choisissant une application VPN avec une telle politique, vous vous assurez que personne (y compris votre fournisseur VPN sans journal) n'empiète sur votre confidentialité en ligne.

Principes de base de la politique de non-journalisation VPN Unlimited

En nous efforçant de protéger votre identité en ligne, nous prenons votre anonymat en ligne très au sérieux. Notre équipe ne reconnaît aucune autre politique que celle de non-journalisation, et nous pouvons donc affirmer en toute confiance que VPN Unlimited ne stocke ni ne conserve les journaux de votre activité en ligne. Grâce à notre politique VPN sans journaux, nous n'associons en aucun cas vos activités en ligne à votre compte, e-mail, appareil ou adresse IP. 

Pour vous assurer qu'aucune partie non autorisée et aucun cybercriminel n'accède à vos données privées, nous n'enregistrons pas les informations suivantes qui transfèrent le réseau pendant votre session VPN:

  • Historique de navigation
  • Temps de connexion
  • Métadonnées
  • Téléchargements
  • Utilisation du serveur
  • Contenu des données
  • Adresse IP*

 

Pour plus d'informations, vous pouvez toujours consulter notre Privacy Policy et Data Usage Regulations.

*Lors d'une session VPN, le serveur VPN stocke votre adresse IP en mémoire uniquement pour assurer le bon fonctionnement de l'application. Nous ne stockons pas votre adresse IP après la fin de votre session VPN.

VPN Unlimited - le meilleur VPN sans journal là-bas!

Comment notre application VPN Zéro-Journal vous accorde un anonymat en ligne complet

Politique VPN sans journaux

Comme nous l'avons déjà dit, nous prenons votre confidentialité en ligne très au sérieux. C'est pourquoi nous ne conservons pas de journaux de votre activité en ligne, en particulier les détails qui peuvent nuire à votre anonymat en ligne. Au final, s'il n'y a rien à stocker, il n'y a rien à partager avec des tiers.

Cryptage AES-256

Chez KeepSolid, nous suivons les normes mondiales concernant la sécurité en ligne, et notre application n'utilise donc que le cryptage 256 bits de niveau militaire. Même le gouvernement américain utilise cette méthode de cryptage pour protéger ses informations top secrètes, prouvant à quel point il est invulnérable aux attaques par force brute. 

Paiement en crypto-monnaie

Vous pouvez facilement payer pour notre service VPN sans journal via une crypto-monnaie comme le bitcoin. En conséquence, vous ne laisserez aucune trace de qui vous êtes et resterez anonyme. La garantie de remboursement de 30 jours est également incluse pour tous les paiements en crypto-monnaie. 

Plus de 500 serveurs VPN dans plus de 80 régions

Pour assurer la meilleure vitesse de connexion et les meilleures performances, il est préférable d'utiliser un serveur VPN situé près de chez vous. Alternativement, vous pouvez avoir besoin d'un serveur VPN spécifiquement situé dans un pays auquel le site Web ou le service dont vous avez besoin est limité. Quoi qu'il en soit, vous trouverez toujours le serveur qui correspond à vos besoins, grâce à la longue liste de serveurs VPN Unlimited!

benefirts-icon

Fait partie de l'offre de cybersécurité

VPN Unlimited fait partie du paquet de sécurité MonoDefense qui vise à protéger tous les domaines de votre vie numérique contre le stockage des informations d'identification de votre compte et la sauvegarde de l'activité de navigation pour la défense contre le trafic DNS suspect et le blocage du contenu inapproprié.

Quelles Données Nous Collectons et Pourquoi

Nom ou code de l'appareil et nombre d'appareils connectés

Email

Identification dans les réseaux sociaux (Optionnel)

Adresse IP et emplacement géographique

Version OS (système d'exploitation), langue, type de connexion, & réseau WiFi

Fuseau horaire

Quantité totale de trafic pour une session et dates de session (Optionnel)

Vous n'avez toujours pas essayé notre application?

Plus de temps à perdre! Saisissez votre essai gratuit de 7 jours et découvrez toutes les fonctionnalités de VPN Unlimited avec abonnement à vie.

Enjoy The Ultimate No-Logs VPN App – KeepSolid VPN Unlimited

The online privacy of our customers is our key priority, and so we at KeepSolid enforce a strict no-log policy. In this detailed guide on our no-log VPN service, we answer the following questions:

  • What a no-log VPN is
  • Why the VPN logging policy is so important for you
  • What the VPN Unlimited no-logs policy is
  • How VPN Unlimited grants you online privacy

Download our best VPN that keeps no logs right away!

With our 7-day trial and 30-day guaranteed refund, you get 37 days to see how big of a difference a zero-log VPN can make!

other platforms

VPN Unlimited is also a part of the MonoDefense® security bundle

What a No-Log VPN Means

An app log is generally meant a list consisting of application info, system performance, and user activities in this service. A VPN log, in turn, includes all the information that is transferred through the network. As a result, a no-log (also called zero-log) VPN implies that a VPN application doesn’t collect any private data or online activity of its users. 

A no-log VPN policy stands for the absolute anonymity of users and not saving any of their private details and online-activity data. By choosing a VPN app with such a policy, you ensure that no one (including your no-log VPN provider) encroaches on your online privacy.

Basics of the KeepSolid VPN Unlimited No-Log Policy

Striving to safeguard your online identity, we take your online anonymity very seriously. Our team doesn’t recognize any other policy but a no-log one, and so we can confidently say KeepSolid VPN Unlimited doesn’t store or keep logs of your online activity. Thanks to our no-logs VPN policy, we don’t associate your online activities with your account, email, device, or IP address in any case. 

To make sure no unauthorized parties and cybercriminals access your private data, we do not log the following information that transfers the network during your VPN session:

  • Browsing history 
  • Connection times
  • Metadata 
  • Downloads 
  • Server usage 
  • Data content 
  • IP address*

 

For more information, you can always check out our Privacy Policy and Data Usage Regulations.

*During a VPN session, the VPN server stores your IP address in memory only to ensure the proper work of the app. We do not store your IP address after your VPN session ends.

VPN Unlimited - the best no-log VPN out there!

How Our Zero-Log VPN App Grants You Complete Online Anonymity

No-logs VPN policy

As we already said, we take your online privacy very seriously. That’s why we don’t keep logs of your online activity, especially the details that can harm your online anonymity. In the end, if there is nothing to store, there is nothing to share with third parties.

AES-256 encryption

We at KeepSolid follow world standards concerning online security, and so our app uses only the military-level 256-bit encryption. Even the US government uses this encryption method to protect their top-secret information proving how invulnerable it is to brute force attacks. 

Сryptocurrency payment

You can easily pay for our no-log VPN service via a cryptocurrency like bitcoin. As a result, you won’t leave a trace of who you are and will remain anonymous. The 30-day money-back guarantee is also included for all cryptocurrency payments. 

Over 500 VPN servers in 80+ regions

To ensure the best connection speed and performance, it’s best to use a VPN server located near you. Alternatively, you may need a VPN server specifically located in a country that the website or service you need is restricted to. Whatever the case, you will always find the server that suits your needs, thanks to the extensive list of VPN Unlimited servers!

benefirts-icon

Part of cybersecurity bundle

VPN Unlimited is a part of the MonoDefense® security bundle that aims to protect all areas of your digital life from storing your account credentials and safeguarding browsing activity to the defense against suspicious DNS traffic and blocking inappropriate content.

What Data We Collect and Why

Device name or code & number of connected devices

Email

Identification in social networks (Optional)

IP address & geographic location

OS version, language, type of connection, & WiFi network

Time zone

Total amount of traffic for a session and session dates (Optional)

Still haven’t tried our app?

No more time to waste! Grab your 7-day free trial or upgrade to a lifetime subscription and check out all KeepSolid VPN Unlimited features.