Voici le Black Friday 2021 ! Obtenez la remise de 100 $ sur les forfaits à vie

Qu'est-ce qu'un VPN?

Tout d'abord, que signifie VPN? Le Virtual Private Network (VPN) (Réseau Privé Virtuel) est une technologie utilisée pour sécuriser le trafic du réseau privé des utilisateurs sur un réseau public, tel qu'Internet.. Le VPN est utilisé pour: 

  • Protéger vos données et votre trafic Web contre les parties non autorisées
  • Masquage de votre emplacement réel et anonymisation de votre identité
  • Contourner les restrictions géographiques du contenu et débloquer les sites Web et les services

Pour offrir ses avantages, un VPN a besoin de plusieurs composants: Serveurs VPN, protocoles VPN et protocoles de cryptage. Ce mélange de sécurité garantit la confidentialité et l'intégrité de vos données sensibles tout au long de leur trajet depuis votre appareil jusqu'au site ou service de destination.

Curieux de connaître les avantages de l'utilisation d'un VPN?

Téléchargez VPN Unlimited et découvrez par vous-même à quoi sert un VPN!

autres plateformes

VPN Unlimited est également disponible dans le cadre du paquet de MonoDefense® 

Comment Fonctionne la Technologie VPN

Alors, que fait un VPN exactement? En termes simples, la technologie VPN crée un tunnel sécurisé entre votre appareil et le site, le service ou le contenu auquel vous essayez d'accéder. Cela comprend les étapes suivantes:

1. Cryptage du trafic 

Toutes les données que vous êtes sur le point d'envoyer sur Internet (par exemple, vos messages, mots de passe de compte, requêtes de recherche, etc.) sont cryptées. Cela permet à la technologie VPN de protéger vos informations contre les fuites de données accidentelles ou contre l'interception intentionnelle par des pirates et autres cybercriminels. 

2. Routage de votre trafic via des serveurs VPN

Ensuite, vos données sont transférées via un serveur VPN au lieu d'aller directement à la destination. Cela masque votre véritable adresse IP et votre emplacement physique - toute personne tentant de retracer votre trafic ne pourra aller que jusqu'à l'adresse IP du serveur VPN. Masquer votre IP fait d'une pierre deux coups:

  • Protéger votre vie privée et votre anonymat
  • Débloquer tout contenu disponible dans la région où se trouve le serveur VPN

3. Sécurité supplémentaire, confidentialité, etc.

Cette étape inclut tous les avantages supplémentaires offerts par votre fournisseur VPN particulier. Pour VPN Unlimited, cela inclurait des fonctionnalités telles que: 

  • Plus de 500 serveurs VPN dans le monde
  • Sélection de protocoles VPN pour un ratio réglable de vitesse et de sécurité
  • Protocole propriétaire KeepSolid Wise à utiliser dans les réseaux qui bloquent les connexions VPN
  • Support client 24/7

Voyez par vous-même de quoi le meilleur VPN est capable!

Avantages de l'utilisation d'un VPN

Protection des données

La technologie VPN est un moyen efficace d'établir des connexions virtuelles sûres en créant un tunnel privé sur Internet vers ses serveurs sécurisés. Toutes les données qui transitent par ce tunnel sont cryptées afin que seuls vous et le destinataire avec qui vous les partagez puissiez les voir.

VPN Unlimited utilise un cryptage AES-256 de qualité supérieure qui protège de manière fiable vos données sensibles. Vous pouvez désormais surfer sur le Web sans soucis, car aucun cybercriminel ne peut se faufiler sur vous pour vos informations personnelles.

Confidentialité en ligne

L'un des principaux avantages de la technologie VPN est de sécuriser votre confidentialité en ligne. La tâche est facilement accomplie en masquant votre adresse IP et votre emplacement réel. Pour continuer à interagir avec le cyberespace, un VPN vous fournit une IP virtuelle avec un emplacement de votre choix.

Ainsi, la confidentialité et l'anonymat sont parmi les plus grands avantages d'un VPN. Cela rend impossible pour votre ISP (FAI), le gouvernement ou toute autre partie concernée de suivre vos activités en ligne, ce qui signifie que votre confidentialité en ligne reste intacte.

Pas de censure ou de restrictions

Si vous êtes dans un pays avec une censure stricte et de nombreuses restrictions Internet, comme la Chine, les Émirats arabes unis ou l'Iran, vous trouverez de nombreux sites et services indisponibles.Dans ce cas, vous pouvez vous connecter à un service VPN et déverrouiller les portes de vos sites Web et contenus en ligne préférés. Sélectionnez simplement un serveur VPN dans un pays où le service auquel vous souhaitez accéder n'est pas bloqué. Cela vous accordera les mêmes droits sur Internet que les citoyens de ce pays ont.

Pour la liste complète des avantages VPN Unlimited, consultez cette page.

À quoi Sert le VPN

Éviter la surveillance, le suivi et la limitation

Une technologie VPN est bonne pour empêcher votre gouvernement, votre ISP (FAI) ou d'autres parties non autorisées de voir tout ce que vous faites en ligne. Cet avantage est obtenu en acheminant toute votre activité Internet via le serveur VPN. Il vous protège également contre le suivi par les sites Web, vous permettant de vous débarrasser des publicités ennuyeuses.

Ajoutez une couche supplémentaire de confidentialité avec KeepSolid Wise

Avec cette technologie de sécurité, votre trafic VPN ressemble innocemment au HTTPS standard. Cet avantage VPN est bon pour les utilisateurs qui vivent ou voyagent dans des pays fortement censurés. De plus, VPN Unlimited vous permet de payer le service de manière anonyme, en utilisant des Bitcoins.

Protégez votre connexion Wi-Fi

Utilisez-vous souvent le Wi-Fi public dans les cafés, les hôtels, les aéroports et les parcs? La technologie VPN est bonne pour réduire considérablement vos chances d'être piraté, même si vous avez été trompé pour vous connecter à un hotspot jumeau maléfique ou à un réseau compromis. Vos données privées, y compris les mots de passe, les détails de carte de crédit et la correspondance, seront en sécurité grâce au cryptage, et votre session de navigation sera protégée en toute sécurité.

Tarification régionale

Mais il y a plus ! Arrêtez de gaspiller votre argent pour des articles trop chers et votre temps à attendre qu'un jeu prévu soit disponible dans votre région. Avec un VPN, vous pouvez acheter des jeux dans un magasin avec des prix inférieurs ou une date de lancement antérieure, et commencer immédiatement une nouvelle expérience de jeu améliorée.

Obtenez un jeu rapide et ininterrompu

Lorsqu'il s'agit de jeux en ligne, une connexion Internet de haute qualité sans interruption est indispensable. Mais comment se protéger d'un mauvais décalage ou d'une connexion inégale? Vous avez besoin d'un VPN de jeu, comme VPN Unlimited, qui offre une option Serveur VPN Personnel. Il vous fournira une vitesse immense, car vous ne partagerez plus votre bande passante avec des milliers d'autres utilisateurs. Sélectionnez un serveur VPN proche du serveur du jeu et vous réduirez considérablement le décalage et le ping.

Un outil nécessaire pour les voyageurs

Êtes-vous un voyageur fréquent? Ensuite, vous avez probablement été confronté au message "Désolé, cette vidéo n'est pas disponible dans votre région.” Cependant, cela ne signifie pas que vous devez vous priver du plaisir de regarder vos vidéos préférées dans votre chambre d'hôtel après une longue journée. Utilisez un service VPN de confiance et obtenez un accès complet à tout le contenu Web dont vous pourriez avoir besoin, y compris les réseaux sociaux, les services vidéo et audio et les chaînes sportives.

Commencez dès maintenant avec VPN Unlimited

Saisissez votre essai gratuit de 7 jours avec une garantie de remboursement de 30 jours et voyez à quoi sert le VPN!

What is a VPN?

First things first, what does VPN mean? Virtual Private Network (VPN) is a technology that is used to secure users’ private network traffic over a public network, such as the internet. VPN is used for: 

  • Protecting your data and web traffic from unauthorized parties
  • Masking your real location and anonymizing your identity
  • Bypassing content geo-restrictions and unblocking websites and services

To deliver its benefits, a VPN needs several components: VPN servers, VPN protocols, and encryption protocols. This security mix ensures the privacy and integrity of your sensitive data throughout its journey from your device to the destination site or service.

Curious about the benefits of using a VPN?

Download KeepSolid VPN Unlimited® and figure out for yourself what a VPN is good for!

other platforms

VPN Unlimited is also available as a part of the MonoDefense® security bundle

How VPN Technology Works

So, what does a VPN do, exactly? In lay terms, VPN technology creates a secure tunnel between your device and the site, service, or piece of content that you’re trying to access. This includes the following steps:

1. Traffic encryption 

All the data you’re about to send to the internet (e.g. your messages, account passwords, search queries, etc.) is encrypted. This allows VPN technology to protect your information from accidental data leaks or from getting intentionally intercepted by hackers and other cybercriminals. 

2. Routing your traffic through VPN servers

Next, your data is transferred via a VPN server instead of going to the destination directly. This hides your real IP address and physical location - anyone attempting to trace back your traffic will only be able to get as far as the IP address of the VPN server. Masking your IP kills two birds with one stone:

  • Protecting your privacy and anonymity
  • Unblocking any content that’s available in the region where the VPN server is located

3. Additional security, privacy, etc.

This step includes any extra benefits that your particular VPN provider offers. For VPN Unlimited, this would include features like: 

  • 500+ VPN servers worldwide
  • Selection of VPN protocols for an adjustable ratio of speed and security
  • Proprietary KeepSolid Wise protocol to use in networks that block VPN connections
  • 24/7 customer support

See for yourself what the best VPN is capable of!

Benefits of using a VPN

Data protection

VPN technology is an effective way of establishing safe virtual connections by creating a private tunnel over the internet to its secure servers. All data that travels through this tunnel is encrypted so that only you and the recipient that you share it with can see it.

KeepSolid VPN Unlimited uses top-grade AES-256 encryption that reliably protects your sensitive data. Now you can surf the web without worries as no single cybercriminal can sneak up on you for your personal information.

Online privacy

One of the main benefits of VPN technology is to secure your online privacy. The task is easily accomplished by hiding your actual IP address and location. To continue interacting with cyberspace, a VPN provides you with a virtual IP with a location of your choice.

So privacy and anonymity are among the biggest benefits of a VPN. This makes it impossible for your ISP, government, or any other concerned party to track your online activities, which means that your online privacy remains intact.

No censorship and restrictions

If you are in a country with strict censorship and numerous internet restrictions, like China, the UAE, or Iran, you’ll find many sites and services unavailable. In this case, you can connect to a VPN service and unlock the doors to your favorite websites and online content. Just select a VPN server in a country where the service you want to access is not blocked. This will grant you the same rights on the internet as the citizens of this country have.

For the whole list of VPN Unlimited benefits, check out this page.

What’s VPN Used for

Avoid monitoring, tracking, and throttling

A VPN technology is good for preventing your government, ISP, or other unauthorized parties from seeing everything you do online. This benefit is achieved by routing all your internet activity through the VPN server. It also protects you from being tracked by websites, allowing you to get rid of annoying ads.

Add an extra layer of privacy with KeepSolid Wise

With this security technology, your VPN traffic looks innocently like standard HTTPS. This VPN benefit is good for users who live in or travel to countries with heavy censorship. Moreover, KeepSolid VPN Unlimited® allows you to pay for the service anonymously, using Bitcoins.

Protect your WiFi connection

Do you use public WiFi in cafes, hotels, airports, and parks often? VPN technology is good for greatly decreasing your chances of being hacked, even if you were tricked to connect to an evil-twin hotspot or a compromised network. Your private data, including passwords, credit card details, and correspondence, will be safe and sound thanks to encryption, and your browsing session will be securely protected.

Regional pricing

But there’s more! Stop wasting your money on overpriced items, and your time waiting till an anticipated game gets available in your area. With a VPN, you can purchase games from a store location with lower prices or an earlier launch date, and start a new improved gaming experience right away.

Get fast and uninterrupted gameplay

When it comes to online games, a high-quality internet connection with no breaks is a must. But how to protect yourself from a nasty lag or a spotty connection? You need a gaming VPN, like KeepSolid VPN Unlimited, that offers a Personal VPN Server option. It will provide you with immense speed, as you do not share your bandwidth with thousands of other users anymore. Select a VPN server close to the game’s server, and you will greatly reduce lag and ping.

A necessary tool for travelers

Are you a frequent traveler? Then you have probably faced the message “Sorry, this video is not available in your region.” However, it doesn’t mean that you have to deny yourself the pleasure of watching favorite videos back in your hotel room after a long day. Use a well-trusted VPN service and get full access to any of the web content you may need, including social networks, video and audio services, and sports channels.

Get started with VPN Unlimited® right now

Grab your 7-day free trial with a 30-day money-back guarantee and see what’s VPN good for!