Obtenez 10% de réduction sur tous les abonnements VPN Unlimited en payant avec PayPal!

Obtenez votre serveur VPN personnel et Renforcez votre Confidentialité en Ligne!

Votre propre serveur VPN personnel est la meilleure opportunité d'augmenter le niveau de protection et la vitesse de connexion ainsi que de contourner les restrictions géographiques et la censure d'Internet.

Notre nouvelle approche vous offre une protection renforcée de vos informations sensibles et de votre confidentialité en ligne. De plus, personne ne pourra déterminer que vous utilisez un service VPN. C'est le prochain niveau d'expérience en ligne des utilisateurs.

Note: VPN Unlimited fait partie du paquet de sécurité MonoDefense®.

Essayez toutes les fonctionnalités premium que vous pouvez obtenir avec KeepSolid VPN Unlimited

Quels Avantages vous pouvez Obtenir avec le Serveur VPN Personnel

Notre meilleur Serveur VPN Personnel comprend tous les avantages de l'adresse IP personnelle et vous en donne bien plus. Assurez-vous de les vérifier!

Protection renforcée contre les cyberattaques, le piratage, le vol de données et l'espionnage

Une solution de Serveur VPN Personnel est un moyen fiable d'améliorer considérablement votre sécurité en ligne. Notre technologie VPN intelligente offre un contrôle, une flexibilité et de meilleures performances, dans l'ensemble, sur le service partagé. Vous obtiendrez une Adresse IP Statique Personnelle et une protection sans compromis de niveau militaire pour vos données privées.

Serveur Personnel vous aidera à éviter d'être victime d'attaques de piratage, peu importe si elles vous sont destinées ou si des adversaires tombent sur vous par erreur. Il s'agit d'une alternative puissante à un service partagé.

Serveur VPN personnel pour les jeux et le streaming: protection, performances et accès

Au cours des dernières années, les VPN sont devenus populaires parmi les joueurs et les cinéphiles. Cependant, tous les services VPN ne fournissent pas aux utilisateurs une vitesse de connexion élevée. Une solution pour des jeux en ligne et un streaming vidéo fluides consiste à obtenir un serveur personnel par KeepSolid VPN Unlimited.

Il offre une vitesse immense pour une meilleure expérience de jeu et donne accès à Netflix, Hulu, Amazon Prime, Disney + et à d'autres services de streaming populaires.

La cerise sur le gâteau, c'est que vous pouvez utiliser VPN Unlimited non seulement pour les jeux PC mais aussi pour les consoles. Consultez nos instructions complètes sur comment obtenir un VPN sur PS4, Xbox et Wii. De plus, vous pouvez diffuser des vidéos à l'aide de votre téléviseur intelligent. Pour configurer une connexion VPN sur votre smart TV, suivez quelques étapes simples décrites dans le guide sur configuration du client VPN Smart TV.

Note: Sélectionnez un serveur VPN aussi proche que possible du serveur de jeu et vous réduirez considérablement les temps de latence et de ping. La possibilité de débloquer vos films et émissions de télévision préférés sera automatiquement ajoutée à n'importe quel emplacement de serveur que vous choisissez.

La vitesse de connexion la plus possible, car l'ensemble du serveur ne fonctionne que pour vos besoins

Bien que les serveurs VPN partagés soient la norme aujourd'hui, ils ont un inconvénient commun, des vitesses lentes. Cela peut grandement affecter votre expérience globale en ligne. La qualité des services va baisser, et le mécontentement va s'installer. Un Serveur VPN Personnel est la meilleure solution pour éviter ces désagréments. Étant donné que votre serveur virtuel est dédié uniquement à vos besoins et que vous ne partagez pas votre trafic, votre bande passante et d'autres ressources entre des centaines voire des milliers d'autres utilisateurs, car il n'y a tout simplement pas d'autres utilisateurs sur votre serveur, vous obtiendrez le débit optimal.

Plus d'Avantages de l'Utilisation du Serveur VPN Personnel
  • Une Adresse IP Personnelle propre dans le pays sélectionné sans aucun historique noir des autres utilisateurs.
  • Permet le réglage de la connexion VPN sur votre routeur WiFi. Protégez tous vos appareils à la fois!
  • Assistance haute priorité 24h/7j Vous êtes le client le plus apprécié de tous.
  • Obtenez un bonus d'abonnement VPN gratuit avec l'achat de n'importe quel serveur personnel.
  • Accédez à des services de streaming comme Netflix, Hulu, Amazon Prime et Disney + depuis n'importe où.

Note: Le déploiement peut prendre jusqu'à 72 heures, selon le type de serveur sélectionné.

Obtenez un serveur VPN dédié et surfez sur le Web en toute sécurité sans aucune restriction ni limite

Profitez de la Confidentialité en Ligne avec notre Serveur VPN Personnel de Premier Ordre

  • Protégez vos informations sensibles avec un protocole de cryptage AES-256 de niveau militaire
  • Restez privé et anonyme pendant le téléchargement P2P (torrent)
  • Sécurisez votre connexion tout en utilisant des hotspots WiFi publics et des réseaux non sécurisés
  • Bénéficiez d'une protection fiable contre le vol de données, les cyberattaques, l'espionnage et le piratage
  • Regardez des vidéos en streaming avec la vitesse de connexion la plus rapide possible et de n'importe où

Comment protéger vos données avec VPN Unlimited

Voici 3 étapes simples que vous devez suivre pour vous assurer que votre trafic Internet et vos données personnelles sont à l'abri des doigts collants des pirates informatiques et autres tiers.

3

Connectez-vous avec votre ID KeepSolid
et profitez de la liberté en ligne

Fonctionnalités Essentielles de KeepSolid VPN Unlimited

Interrupteur Kill Switch

Kill Switch est une fonctionnalité qui désactive immédiatement votre connexion Internet si votre connexion VPN présente des défaillances ou des interruptions. Cette fonctionnalité protège votre adresse IP réelle, votre emplacement et d'autres données personnelles contre les pirates, les escrocs et les cybercriminels. Sans Kill Switch activé, vous ne remarquerez peut-être même pas que votre connexion VPN est désactivée, vous continuez donc à surfer sur le Web, comme si de rien n'était. KeepSolid VPN Unlimited est sur ses gardes!

Apprenez plus
Cryptage de niveau militaire

VPN Unlimited implémente une norme de cryptage AES-256 de premier ordre qui sécurise le trafic en ligne et le rend totalement introuvable pour des tiers. Même si un pirate a la chance d'intercepter vos données, la seule chose qu'il peut voir est un tas de symboles encodés. Ainsi, vous pouvez être sûr que vos données privées le restent.

Apprenez plus
Politique de non-journalisation

VPN Unlimited ne surveille ni ne collecte vos données, y compris les informations sensibles et privées, les activités en ligne, l'historique des sites Web visités, etc. Ainsi, vous pouvez être pleinement sûr que personne (y compris votre fournisseur VPN zéro journal) ne regarde par-dessus votre épaule!

Apprenez plus

Il est grand temps de vous lancer avec VPN Unlimited!

Boostez votre confidentialité en ligne et contournez la censure sur Internet sans tracas! Obtenez un serveur VPN personnel et naviguez sur le Web de manière anonyme avec la vitesse de connexion la plus rapide possible.

Get 10% off any VPN Unlimited subscriptions by paying with PayPal!

Get Your Personal VPN Server and Boost Your Online Privacy!

Your own Personal VPN Server is the best opportunity to boost the level of protection and the connection speed as well as to bypass geo-restrictions and internet censorship.

Our new approach offers you stronger protection for your sensitive information and online privacy. Moreover, no one will be able to determine that you are using a VPN service. It is the next level of users' online experience.

Note: VPN Unlimited is a part of the MonoDefense security bundle.

Try out all premium features you can get with KeepSolid VPN Unlimited

What Benefits You Can Get with Personal VPN Server

Our best Personal VPN Server includes all benefits of the Personal IP address and gives you lots more. Make sure to check them out!

Strong protection from cyber attacks, hacking, data theft, and snooping

A Personal VPN Server solution is a reliable way to greatly improve your online security. Our smart VPN technology offers far greater control, flexibility, and better performance, as a whole, over the shared service. You will get a Personal Static IP address and military-grade uncompromised protection for your private data.

Personal Server will help you to avoid being a victim of hacking attacks, no matter whether they are intended for you or if adversaries stumble upon you by mistake. This is a powerful alternative to a shared service.

Personal VPN Server for gaming and streaming: protection, performance, and access

During the past few years, VPNs became popular among gamers and cinephiles. Though, not all VPN services provide users with high connection speed. A solution for smooth online gaming and video streaming is to get a Personal Server by KeepSolid VPN Unlimited.

It delivers immense speed for a better gaming experience and provides access to Netflix, Hulu, Amazon Prime, Disney +, and other popular streaming services.

The icing on the cake is that you can use VPN Unlimited not only for PC games but also for consoles. Check out our comprehensive instructions on how to get a VPN on PS4, Xbox, and Wii. As well, you can stream videos using your smart TV. To set up a VPN connection on your smart TV, follow a few simple steps described in the guide about VPN Smart TV client configuration.

Note: Select a VPN server as close to the gaming server as possible, and you will greatly reduce lag and ping times. The ability to unblock your favorite movies and TV shows will be automatically added to any server location you choose.

The most possible connection speed, as the whole server works only for your needs

While shared VPN servers are the norm today, they have a common downside, slow speeds. This may greatly affect your overall online experience. The quality of services will decline, and dissatisfaction will set in. A Personal VPN Server is the best solution to avoid these inconveniences. Since your virtual server is dedicated to your needs only, and you do not share your traffic, bandwidth, and other resources among hundreds or even thousands of other users, as there are simply no other users on your server, you will get the optimum throughput.

More benefits of using Personal VPN Server
  • A clean personal IP in the selected country without any black history from other users.
  • Allows setting of VPN connection on your WiFi router. Protect all your devices at once!
  • High priority 24/7 support. You are the most valued customer of all.
  • Get a bonus of a free VPN subscription with a purchase of any personal server.
  • Access to streaming services like Netflix, Hulu, Amazon Prime, and Disney + from anywhere.

Note: The deployment may take up to 72 hours, depending on the selected server's type.

Get a dedicated VPN server and safely surf the web without any restrictions or limits

Enjoy Online Privacy with Our Top-Notch Personal VPN Server

  • Protect your sensitive information with a military-grade AES-256 encryption protocol
  • Stay private and anonymous while P2P downloading (torrenting)
  • Secure your connection while using public WiFi hotspots and unsecured networks
  • Get reliable protection from data theft, cyber-attacks, snooping, and hacking
  • Watch streaming vids with the fastest possible connection speed and from anywhere

How to Safeguard Your Data with VPN Unlimited

Here are 3 simple steps you should take to ensure that your internet traffic and personal data are safe from the sticky fingers of hackers and other third parties.

3

Log in using your KeepSolid ID

and enjoy online freedom

Crucial Features of KeepSolid VPN Unlimited

Internet Kill Switch

Kill Switch is a feature that immediately turns off your internet connection if your VPN connection has some failures or disruptions. This feature protects your real IP address, location, and other personal data from hackers, scammers, and cybercriminals. Without Kill Switch enabled, you may not even notice that your VPN connection is disabled, so you just continue web surfing, like it was nothing. KeepSolid VPN Unlimited is on guard!

Learn more
Military-grade encryption

KeepSolid VPN Unlimited implements a top-notch AES-256 encryption standard that secures online traffic and makes it completely untraceable for any third parties. Even if any hacker gets lucky to intercept your data, the only thing they can see is a bunch of encoded symbols. Thus, you can be sure your private data stays that way.

Learn more
No-log policy

VPN Unlimited doesn’t monitor or collect your data, including sensitive and private information, online activities, history of visited websites, etc. Thus, you can be fully confident that there is no one (including your zero-log VPN provider) looking over your shoulder!

Learn more

It’s high time to get started with VPN Unlimited!

Boost your online privacy and bypass internet censorship with no hassle! Get a Personal VPN Server and browse the web anonymously with the fastest possible connection speed.