How to Watch Pornhub if It’s Blocked Using VPN Unlimited®

Comment Regarder Pornhub s'il est Bloqué à l'Aide de VPN Unlimited

Seriez-vous surpris d'apprendre que de nombreuses personnes croient encore que leurs activités en ligne sont libres et privées? Oui, même malgré tous les exemples du contraire! Et nulle part c'est plus évident que lorsqu'il s'agit de regarder Pornhub.

Pour enfin comprendre tous les tenants et aboutissants de regarder Pornhub, dans cet article, nous discuterons de:

  • Où Pornhub est bloqué et pourquoi
  • Comment regarder Pornhub quand il est bloqué
  • Utiliser un VPN pour débloquer Pornhub
  • Pourquoi VPN Unlimited est le meilleur VPN pour Pornhub

Obtenez VPN Unlimited et regardez Pornhub librement

Accédez à Pornhub même lorsqu'il est bloqué!

autres plateformes

VPN Unlimited est également disponible dans le cadre du paquet de sécurité MonoDefense®.

Où Pornhub est Disponible et Bloqué

Pornhub est sans doute le site Web le plus populaire au monde pour profiter des petits plaisirs de la vie. Les caractéristiques qui l'aident à se démarquer de ses homologues incluent:

  • Une immense sélection de contenus pour tous les goûts
  • Rester sur la même longueur d'onde avec ses utilisateurs en introduisant des technologies de divertissement tendance, comme la réalité virtuelle
  • Sécurité inégalée - vous êtes moins susceptible d'attraper un virus sur Pornhub que sur votre réseau d'entreprise

Hélas, même un havre de plaisir comme Pornhub n'est pas exempt de défauts. Le premier gros problème est que Pornhub peut être bloqué. Alors que le service lui-même fait de grands efforts pour s'assurer qu'il est disponible partout, Pornhub n'a aucun pouvoir sur les administrations locales.

Voici la liste des états les plus stricts en matière de blocage de Pornhub:

  • Bangladesh - interdiction pure et simple de distribuer et de regarder de la pornographie en ligne
  • Chine - la pornographie en ligne est illégale depuis 2002, avec des sites Web bloqués et des personnes soupçonnées d'avoir organisé des fusillades pornographiques - arrêtées
  • Egypte - sur papier, le porno est interdit depuis 2009; comme les ISP (FAI) n'étaient pas trop minutieux pour bloquer des sites comme Pornhub, l'interdiction a été répétée plusieurs fois, devenant de plus en plus sérieuse
  • Inde - la distribution de porno est depuis longtemps une infraction pénale et Pornhub a été bloqué en 2018
  • Népal - tous les sites pornographiques, dont Pornhub, sont bloqués depuis 2018
  • Pakistan - 1000 des sites pornographiques les plus populaires sont bloqués et la pornographie est interdite

Autres pays qui auraient bloqué Pornhub

Les pays décrits ci-dessus sont particulièrement sévères quant à leurs législations anti-pornographie. Cependant, il existe des États un peu plus indulgents envers le porno, mais où vous êtes toujours susceptible de trouver Pornhub bloqué. Ils sont les suivants:

  • Bahreïn
  • Butane
  • Guyane
  • Bande de Gaza
  • Indonésie
  • Iran
  • Koweit
  • Malaisie
  • Mali
  • Birmanie
  • Corée du Nord
  • Oman
  • Papouasie Nouvelle Guinée
  • Qatar
  • Arabie Saoudite
  • Singapour
  • Corée du Sud
  • Sri Lanka
  • Soudan
  • Syrie
  • Thaïlande
  • Turkménistan
  • Turquie
  • Émirats Arabes Unis
  • Ouganda
  • Yémen

Obtenez Pornhub même là où il est bloqué

Accédez à Pornhub avec VPN Unlimited

Comment VPN aide à débloquer et regarder Pornhub en toute sécurité

Alors, disons que vous vous retrouvez dans un pays où Pornhub n'est pas disponible. N'y a-t-il aucun moyen pour vous de profiter de certains contenus pour adultes? Pas de soucis! Il est assez facile de contourner les restrictions géographiques et de débloquer Pornhub à l'aide d'un VPN, comme VPN Unlimited.

Qu'est-ce qu'un VPN et comment regarder Pornhub en l'utilisant? Un VPN (a.k.a. Virtual Private Network) (alias réseau privé virtuel) vous permet de crypter votre trafic Internet et de vous connecter à des serveurs sécurisés partout dans le monde. Cette dernière fonctionnalité est la clé pour débloquer Pornhub ou tout autre site ou service restreint.

Vous voyez, le plus souvent, le blocage géographique est appliqué en vérifiant votre adresse IP. L'adresse IP correspond à l'emplacement physique de votre appareil, donc voir votre IP permet aux ISP (FAI) de savoir que vous êtes dans la région ou l'état où Pornhub est bloqué - et vous empêcher d'y accéder. Donc, masquer votre véritable IP derrière une adresse virtuelle d'un serveur VPN Unlimited est un moyen infaillible d'obtenir Pornhub.

Boostez votre Expérience en Ligne avec VPN Unlimited

  • Contournez les restrictions en ligne et débloquez des services comme Pornhub
  • Protégez votre identité réelle et cachez vos activités des cyber-espions
  • Chiffrez vos informations sensibles avec l'algorithme AES-256
  • Masquez votre trafic Internet et rendez-le introuvable pour des tiers
  • Restez en sécurité même lorsque vous utilisez des réseaux WiFi publics non sécurisés

Comment regarder Pornhub avec VPN Unlimited

Débloquer Pornhub avec VPN Unlimited est aussi simple que possible. Non seulement cela, mais il y a aussi d'autres avantages à regarder Pornhub avec notre application VPN, tels qu'une sécurité complète, la confidentialité et l'anonymat, et une vitesse de connexion inégalée.

1

Téléchargez VPN Unlimited et créez un nouvel ID KeepSolid. Vous recevrez immédiatement 7 jours d'essai gratuit pour pouvoir accéder immédiatement à Pornhub avec VPN Unlimited!

2

Connectez-vous avec votre nouvel identifiant KeepSolid. Si vous avez déjà un abonnement à notre meilleur VPN pour le porno, utilisez plutôt un ID KeepSolid existant.

3

Connectez-vous à un serveur VPN dans n'importe quel endroit où Pornhub est disponible.

4

Profitez de vos vidéos d'entraînement à une main sur Pornhub ;)

Regardez Pornhub librement avec VPN Unlimited!

Avantages de VPN Unlimited - le Meilleur VPN pour Pornhub

Plus de 500 serveurs dans plus de 80 emplacements

VPN Unlimited possède des serveurs dans plus de 80 régions du monde. Cela confère plusieurs avantages clés à nos utilisateurs. Tout d'abord, vous pourrez facilement trouver un serveur qui débloque Pornhub. Deuxièmement, ces serveurs ne sont pas surpeuplés, ce qui vous garantit une bande passante suffisante. Enfin, vous trouverez toujours un serveur à proximité, ce qui signifie un faible ping et une connexion rapide.

Confidentialité totale

Même si vous n'obtiendrez pas de virus sur Pornhub, d'autres dangers existent toujours. L'un des plus importants consiste à divulguer vos informations sensibles et vos activités en ligne sur le Web. (comme le fait que vous regardez Pornhub). VPN Unlimited vous aidera à éviter cela en acheminant votre trafic via un serveur VPN pour masquer votre adresse IP et vos emplacements réels et pour vous cacher.

L'accent sur la sécurité

Notre VPN ajoute une couche de sécurité supplémentaire à toutes les mesures de protection déjà utilisées par Pornhub. VPN Unlimited crypte votre trafic Web à l'aide du protocole de cryptage AES-256. Cela garantit que même si un pirate informatique, un ISP (FAI) ou une agence gouvernementale intercepte votre trafic, au lieu de vos données, identifiants ou mots de passe, ils verront une pile inintelligible de caractères aléatoires.

Kill Switch VS fuites

Alors, vous avez décidé que les plaisirs de Pornhub en valent la peine et décidé de le regarder dans un état qui l'interdit? Ensuite, la dernière chose que vous voulez est d'être désanonymisé à la suite d'une perturbation aléatoire de votre VPN! Kill Switch est ce qui vous protège de cela - cette fonctionnalité vous déconnectera automatiquement d'Internet si elle détecte des problèmes avec votre connexion VPN.

Politique de non-journalisation

Un autre grand risque lors de l'accès à Pornhub ou à tout autre service restreint par le gouvernement est la responsabilité. Les VPN, comme tout fournisseur de services, sont légalement tenus de fournir certaines informations aux autorités. Cependant, étant donné que VPN Unlimited ne collecte ni ne stocke vos données ou journaux d'activité, nous n'avons rien à signaler sur vous!

1 compte = plusieurs appareils

Vous êtes libre d'utiliser le même abonnement VPN Unlimited sur plusieurs appareils à la fois. Le nombre exact d'appareils varie de 5 à 10 selon le nombre d'emplacements d'appareils supplémentaires que vous souhaitez acheter. Ainsi, vous pouvez regarder Pornhub avec VPN sur votre PC ou votre smartphone, tout en utilisant les avantages polyvalents de VPN Unlimited sur d'autres appareils à d'autres fins.

Profitez de vos vidéos coquines avec le meilleur VPN pour Pornhub!

Obtenez VPN Unlimited dès maintenant pour un essai gratuit de 7 jours

Meet the Black Friday 2021! Get the $100 Discount on Lifetime Plans.

How to Watch Pornhub if It’s Blocked Using VPN Unlimited®

How to Watch Pornhub if It’s Blocked Using VPN Unlimited

Would you be surprised to learn that many people still believe their online activities are unhindered and private? Yes, even despite all the examples of the contrary! And nowhere is it more obvious than when it comes to watching Pornhub. 

To finally figure out all the ins and outs of watching Pornhub, in this piece we’ll discuss:

  • Where Pornhub is blocked and why
  • How to watch Pornhub when it’s blocked
  • Using VPN to get Pornhub unblocked
  • Why VPN Unlimited is the best VPN for Pornhub

Get VPN Unlimited and watch Pornhub freely

Access Pornhub even where it’s blocked!

other platforms

VPN Unlimited is also available as a part of the MonoDefense security bundle

Where Pornhub is Available and Blocked

Pornhub is arguably the world’s most popular website to enjoy life’s little pleasures. Features that help it stand out from its counterparts include:

  • An immense selection of content to suit every fancy
  • Keeping on the same page with its users by introducing trending entertainment technologies, like VR
  • Unmatched security - you’re less likely to get a virus on Pornhub than on your corporate network

Alas, even a pleasure haven like Pornhub is not free from shortcomings. The first big issue is that Pornhub can be blocked. While the service itself goes to great lengths to ensure that it’s available everywhere, Pornhub holds no power over local administrations.

Here’s is the list of states that are the strictest about blocking Pornhub:

  • Bangladesh - outright bans distributing and watching online pornography
  • China - online porn is illegal since 2002, with websites getting blocked and people suspected of organizing porn shootings - arrested
  • Egypt - on paper, porn has been outlawed since 2009; since ISPs weren’t too thorough about blocking sites like Pornhub, the ban was repeated several times, getting more and more serious
  • India - porn distribution has long been a criminal offense, and Pornhub was blocked in 2018
  • Nepal - all pornography sites, including Pornhub, are blocked since 2018
  • Pakistan - 1000 of the most popular porn websites are blocked and pornography is banned

Other countries that were reported to block Pornhub

The countries described above are especially harsh about their anti-pornography legislations. However, there are states that are a bit more lenient toward porn, but where you are still likely to find Pornhub blocked. They are as follows:

 

  • Bahrain
  • Butane
  • Guyana
  • Gaza Strip
  • Indonesia
  • Iran
  • Kuwait
  • Malaysia
  • Mali
  • Myanmar
  • North Korea
  • Oman
  • Papua New Guinea
  • Qatar
  • Saudi Arabia
  • Singapore
  • South Korea
  • Sri Lanka
  • Sudan
  • Syria
  • Thailand
  • Turkmenistan
  • Turkey
  • UAE
  • Uganda
  • Yemen

Get Pornhub even where it's blocked

Access Pornhub with VPN Unlimited

How VPN Helps to Safely Unblock and Watch Pornhub

So, let’s say you end up in a country where Pornhub is unavailable. Is there no way for you to enjoy some adult content? No worries! It’s quite easy to bypass geo-restrictions and unblock Pornhub using a VPN, like VPN Unlimited.

What’s a VPN and how to watch Pornhub using it? A VPN (a.k.a. Virtual Private Network) allows you to encrypt your internet traffic and to connect to secure servers all over the world. The latter feature is the key to unblocking Pornhub or any other restricted site or service. 

You see, most often geo-blocking is enforced by checking your IP address. IP address corresponds to your device’s physical location, so seeing your IP allows ISPs to know that you’re in the region or state where Pornhub is blocked - and prevent you from accessing it. So masking your real IP behind a virtual address of a VPN Unlimited server is a surefire way to get Pornhub.

Boost Your Online Experience with VPN Unlimited

  • Bypass online restrictions and unblock services like Pornhub
  • Protect your real-life identity and hide your activities from cyber snoopers
  • Encrypt your sensitive information with the AES-256 algorithm
  • Mask your internet traffic and render it untraceable for any third parties
  • Stay safe even when using unsecured public WiFi networks

How to Watch Pornhub with VPN Unlimited

Unblocking Pornhub with VPN Unlimited is as easy as it gets. Not only that, but there are also other benefits to watching Pornhub with our VPN app, such as complete security, privacy, and anonymity, and unmatched connection speed.

1

Download VPN Unlimited and create a new KeepSolid ID. You’ll immediately receive 7 days of the free trial so that you can get to Pornhub with VPN Unlimited right away!

2

Log in with your new KeepSolid ID. If you have an existing subscription to our best VPN for porn, use an existing KeepSolid ID instead.

3

Connect to a VPN server in any location where Pornhub is available.

4

Enjoy your one-handed workout videos on Pornhub ;)

Watch Pornhub freely with VPN Unlimited!

Benefits of VPN Unlimited - the Best VPN for Pornhub

Over 500 servers in 80+ locations

VPN Unlimited has servers in over 80 regions worldwide. This grants several key advantages to our users. First of all, you’ll easily be able to find a server that unblocks Pornhub. Second, these servers aren’t overcrowded, ensuring you get enough bandwidth. Finally, you’ll always find a server nearby you, which means low ping and fast connection.

Complete privacy

Even though you won’t get viruses on Pornhub, other perils still exist. One of the biggest is to leak your sensitive information and online activities to the web (such as the fact that you’re watching Pornhub). VPN Unlimited will help you prevent this by routing your traffic through a VPN server to obscure your real IP address and location and to hide you.

Emphasis on security

Our VPN adds an extra layer of security to whatever protection measures are already employed by Pornhub. VPN Unlimited encrypts your web traffic using the AES-256 encryption protocol. This ensures that even if a hacker, ISP, or gov agency intercepts your traffic, instead of your data, logins, or passwords they will see an unintelligible stack of random characters.

Kill Switch VS leaks

So, you’ve decided the pleasures of Pornhub are worth it and decided to watch it in a state that bans it? Then the last thing you want is to be deanonymized as a result of some random disruption in your VPN! Kill Switch is what protects you from that - this feature will automatically disconnect you from the internet if it detects any issues with your VPN connection.

No-log policy

Another big risk when accessing Pornhub or any other service restricted by the government is accountability. VPNs, like any service provider, are legally obliged to provide certain information to the authorities. However, since VPN Unlimited doesn’t collect nor stores your data or activity logs, we have nothing to report on you!

1 account = several devices

You are free to use the same VPN Unlimited subscription on a bunch of devices at once. The exact number of devices varies from 5 to 10 to however many extra device slots you want to buy. So you can watch Pornhub with VPN on your PC or your smartphone, while also utilizing VPN Unlimited’s versatile benefits on other devices for other purposes.

Enjoy your naughty vids with the best VPN for Pornhub!

Get VPN Unlimited right now for free 7-day trial