Obtenez 10% de réduction sur tous les abonnements VPN Unlimited en payant avec PayPal!

Pièce de Shiba Inu (SHIB) - Comment et où l'acheter

Si vous demandez “Qu'est-ce que la pièce Shiba Inu?”, Bienvenue au club! Cette crypto relativement nouvelle a connu une croissance rapide ces derniers temps et a donc attiré l'attention des investisseurs du monde entier. Vous constaterez peut-être que cela vous semble familier, et vous ne vous tromperez pas: cette crypto-monnaie utilise la race de chiens Shiba Inu comme mascotte - la même chose que le célèbre Dogecoin.

Continuez votre lecture pour trouver les réponses à ces questions:

  • Qu'est-ce que le Shiba Inu (SHIB)
  • Devriez-vous acheter des pièces Shiba Inu
  • Comment acheter la crypto Shiba Inu
  • Où acheter la crypto Shiba Inu

Achetez des pièces Shiba Inu aux États-Unis et à l'étranger avec VPN Unlimited

autres plateformes

Note: VPN Unlimited est également disponible dans le paquet de sécurité MonoDefense®.

Qu'est-ce que le Shiba Inu (SHIB)

Premièrement, le chien appelé Shiba Inu a été utilisé pour attirer des millions d'investisseurs vers Dogecoin (oh, le pouvoir des mèmes). Désormais, les fondateurs de la pièce Shiba Inu espèrent que le chien fera de même pour leur nouvelle crypto-monnaie. Eh bien, jusqu'à présent, il semble que leur confiance dans le petit doge soit validée. La crypto Shiba Inu est essentiellement la contrepartie basée sur Ethereum de l'algorithme d'exploitation minière basé sur Srypt de Dogecoin.

Selon leur site Web, la pièce Shiba Inu vise à devenir le “tueur de Dogecoin”. Ils utilisent leur propre échange décentralisé ShibaSwap pour le répertorier. La pièce Shiba Inu a été introduite pour la première fois en août 2020 par un créateur anonyme. La pièce mème a pris de l'ampleur assez rapidement, sa valeur augmentant rapidement. Les investisseurs ont été attirés par la mascotte mignonne et l'attention des gros titres et des personnalités comme Elon Musk.

 

Qu'est-ce qui rend la pièce Shiba Inu unique?

Depuis que la crypto-monnaie sur le thème des chiens OG est devenue populaire,ça a inspiré un essaim d'autres - Baby Dogecoin (BabyDoge), JINDO INU (JIND), Jeton Alaskan Malamute (LASM), et Alaska Inu (LAS), et donc Shiba Inu (SHIB) est le dernier concurrent. Ces jetons attirent les investisseurs avec leur moindre valeur et le potentiel de répéter la pompe Dogecoin de 0,0002 à près de 0,75 USD.

Il convient alors de se poser la question : qu'est-ce qui distingue Shiba Inu de ses concurrents? Nous avons déjà mentionné la distinction technique - il s'agit d'une crypto-monnaie basée sur Ethereum. 

Les autres caractéristiques sont plus… stylistiques. Le site Web de la pièce invite des artistes du monde entier à s'inspirer du chien mascotte et à diriger le "mouvement artistique Shiba". Ceci est censé amener la communauté de Shiba Inu sur le marché NFT. Les fondateurs de cette crypto ont également lancé une campagne Amazon Smile pour recueillir des dons pour le sauvetage des chiens Shiba Inu en partenariat avec la Shiba Inu Rescue Association.

Où Acheter la Crypto Shiba Inu

Comme les autres altcoins, Shiba Inu n'est pas aussi omniprésent sur les principaux échanges cryptographiques que Bitcoin et autres. Pourtant, vous pouvez trouver des pièces Shiba Inu sur des échanges tels que:

  • Binance
  • Gate.io
  • OKEx
  • Huobi
  • Uniswap
  • BitMart
  • MXC
  • BitForex
  • HotBit
  • Poloniex
  • ProBit
  • KuCoin

La crypto Shiba Inu à portée de main avec VPN Unlimited

Comment acheter des pièces Shiba Inu aux États-Unis

Pour acheter des pièces Shiba Inu, il faut un portefeuille sur un échange crypto qui permet cette pièce. Mais que faire si cet échange n'est pas disponible aux États-Unis? Alors l'achat de la crypto Shiba Inu peut s'avérer problématique. C'est à moins que vous n'utilisiez VPN Unlimited pour vous connecter à un serveur VPN situé là où l'échange cryptographique est disponible!

2

Connectez-vous avec votre ID KeepSolid

ou en créer un nouveau

3

Connectez-vous à un serveur

où votre échange est disponible

Comment Acheter la Crypto Shiba Inu

Une chose à garder à l'esprit à propos de l'achat de pièces Shiba Inu est que SHIB ne peut pas être acheté avec de l'argent fiduciaire, pas directement en tout cas. La seule façon de le faire est d'abord de vous procurer des Bitcoins ou d'autres cryptos majeurs d'un échange fiat-to-crypto, de les transférer vers l'échange qui vend Shiba Inu, puis de les échanger contre SHIB. Voici un guide étape par étape sur la façon d'acheter la crypto Shiba Inu.

 

Étape 1: Inscrivez-vous sur un échange fiat vers crypto-monnaie

Comme nous l'avons dit, vous voulez d'abord acheter du Bitcoin ou une autre crypto-monnaie majeure. Coinbase et Uphold.com sont deux des plus populaires pour échanger fiat vers crypto. Les deux ont leurs propres caractéristiques et politiques de frais, alors essayez-les tous les deux et choisissez celui qui vous convient le mieux.

 

Étape 2 : Achetez du Bitcoin

Une fois que vous avez terminé le processus Know-Your-Customer (KYC), ajoutez un mode de paiement - soit une carte de crédit/débit ou un virement bancaire. La première option est plus rapide mais plus chère, la seconde - plus lente et moins chère. Enfin, cliquez sur le bouton Trade (Échanger), choisissez Bitcoin (BTC) et confirmez la transaction.

 

Étape 3 : Inscrivez-vous sur un échange altcoin

Sélectionnez un échange altcoin qui permet d'acheter des pièces Shiba Inu (Binance, Gate.io, MXC, Huobi, BitForex, BitMart, HotBit, Poloniex, KuCoin, OKEx, ProBit, etc.) Suivez le processus d'enregistrement similaire à celui que vous avez déjà effectué à l'étape 1, configurez l'authentification 2FA et passez par toutes les étapes requises par l'échange. 

 

Étape 4: Transférez des Bitcoins vers l'échange altcoin

Ensuite, vous devez transférer vos Bitcoins de l'échange d'origine vers le nouveau. Vous pourrez le faire une fois le processus KYC de ce dernier terminé, ce qui peut prendre de 30 minutes à plusieurs jours. Une fois cela fait, retrouvez votre adresse wallet (portefeuille d'adresses) dans le deuxième échange, copiez-la, accédez à l'échange d'origine avec vos Bitcoins, appuyez sur Send (Envoyer) à côté de Bitcoins, et collez cette adresse dans le champ Recipient (Destinataire)

 

Étape 5 : Achetez des pièces Shiba Inu avec Bitcoin

Revenez au deuxième échange et cliquez sur, eh bien, Exchange (Échanger). Vous verrez une barre de recherche - entrez Bitcoin comme première crypto-monnaie de la paire altcoin. Ensuite, tapez shib pour trouver la pièce Shiba Inu que nous allons acheter. 

Vous devriez maintenant voir la paire altcoin SHIB/BTC - cliquez dessus pour ouvrir son tableau des prix. Entrez le montant de Shiba Inu que vous souhaitez acheter ou la partie de votre Bitcoin que vous souhaitez dépenser pour l'achat. Ci-dessous, vous trouverez le bouton Acheter SHIB - cliquez dessus pour enfin acheter des pièces Shiba Inu. Toutes nos félicitations!

Il est temps d'acheter des pièces Shiba Inu!

Shiba Inu (SHIB) Coin - How And Where to Buy It

If you’re asking “What is Shiba Inu coin?”, welcome to the club! This relatively new crypto has seen rapid growth lately, and so has been gaining the attention of investors worldwide. You may find that it looks familiar, and you wouldn’t be wrong: this cryptocurrency uses the Shiba Inu breed of dogs as a mascot - the same as the famous Dogecoin.

Keep reading to find the answers to these questions:

  • What is Shiba Inu (SHIB)
  • Should you buy Shiba Inu coins
  • How to buy Shiba Inu crypto
  • Where to buy Shiba Inu crypto

Buy Shiba Inu coin in the US and abroad with VPN Unlimited®

other platforms

Note: VPN Unlimited is also available as a part of the MonoDefense® security bundle.

What is Shiba Inu (SHIB)

First, the dog called Shiba Inu was used to attract millions of investors to Dogecoin (oh, the power of memes). Now, the founders of the Shiba Inu coin hope that the dog will do the same for their new cryptocurrency. Well, so far it looks like their trust in the little doge may be validated. The Shiba Inu crypto is essentially the Ethereum-based counterpart to the Srypt-based mining algorithm of Dogecoin.

According to their website, the Shiba Inu coin aims to become the “Dogecoin killer”. They're using their own decentralized exchange ShibaSwap to list it on. The Shiba Inu coin was first introduced in August 2020 by an anonymous creator. The meme coin gained momentum quite quickly, with its value growing rapidly. Investors were attracted by the cute mascot and the attention from both headlines and personalities like Elon Musk.

 

What makes the Shiba Inu coin unique?

Since the OG dog-themed cryptocurrency became popular, it’s inspired a swarm of others - Baby Dogecoin (BabyDoge), JINDO INU (JIND), Alaskan Malamute Token (LASM), and Alaska Inu (LAS), and so Shiba Inu (SHIB) is the latest contender. These tokens attract investors with their lesser value and the potential of repeating the Dogecoin’ pump from 0.0002 to nearly 0.75 USD.

It bears asking the question, then, what sets Shiba Inu apart from the competitors? We’ve already mentioned the technical distinction - it’s an Ethereum-based cryptocurrency. 

The other features are more… stylistic. The coin’s website invites artists from all over the world to get inspired by the mascot dog and run the “artistic Shiba movement”. This is supposed to bring the community of Shiba Inu into the NFT market. The founders of this crypto have also started an Amazon Smile campaign to gather donations for the rescue of Shiba Inu dogs in partnership with the Shiba Inu Rescue Association.

Where to Buy Shiba Inu Crypto

Like other altcoins, Shiba Inu is not as ubiquitously sold on major crypto exchanges as Bitcoin and the ilk. Still, you can find Shiba Inu coins on such exchanges as:

  • Binance
  • Gate.io
  • OKEx
  • Huobi
  • Uniswap
  • BitMart
  • MXC
  • BitForex
  • HotBit
  • Poloniex
  • ProBit
  • KuCoin

Shiba Inu crypto at your arm's reach with VPN Unlimited®

How to Buy Shiba Inu Coin in the US

To buy Shiba Inu coins, one needs a wallet on a crypto exchange that allows this coin. But what if this exchange is unavailable in the US? Then buying Shiba Inu crypto can prove problematic. That is unless you use VPN Unlimited® to connect to a VPN server located where the crypto exchange is available!

2

Log in using your KeepSolid ID

or create a new one

3

Connect to a server

where your exchange is available

How to Buy Shiba Inu Crypto

One thing to keep in mind about buying Shiba Inu coins is that SHIB can’t be purchased with fiats money, not directly anyway. The only way to do so is to first get yourself some Bitcoins or other major crypto from a fiat-to-crypto exchange, transfer them to the exchange that sells Shiba Inu, and then exchange them for SHIB. Here’s a step-by-step guide on how to buy Shiba Inu crypto.

 

Step 1: Register on a fiat-to-cryptocurrency exchange

As we’ve said, first you want to buy Bitcoin or another major cryptocurrency. Two of the most popular fiat-to-crypto exchanges are Coinbase and Uphold.com. Both have their own features and fee policies, so try them both and pick the one that suits you best.

 

Step 2: Buy Bitcoin

Once you finish the Know-Your-Customer (KYC) process, add a payment method - either a credit / debit card or bank transfer. The former option is faster but more expensive, the latter - slower and cheaper. Finally, click the Trade button, choose Bitcoin (BTC), and confirm the transaction.

 

Step 3: Register on an altcoin exchange

Select an altcoin exchange that allows buying Shiba Inu coins (Binance, Gate.io, MXC, Huobi, BitForex, BitMart, HotBit, Poloniex, KuCoin, OKEx, ProBit, etc.) Go through the similar registration process as you have done before in step 1, set up 2FA authentication, and go through all stages that the exchange requires. 

 

Step 4: Transfer Bitcoins to the altcoin exchange

Next, you need to transfer your Bitcoins from the original exchange to the new one. You’ll be able to do so once the latter’s KYC process is finished, which can take anywhere from 30 minutes to several days. Once it’s done, find your wallet address in the second exchange, copy it, go to the original exchange with your Bitcoins, press Send next to Bitcoins, and paste that address into the Recipient field. 

 

Step 5: Buy Shiba Inu coins with Bitcoin

Go back to the second exchange and click, well, Exchange. You will see a search bar - enter Bitcoin as the first cryptocurrency in the altcoin pair. Next, type shib to find the Shiba Inu coin we’re going to buy. 

You should now see the altcoin pair SHIB/BTC - click on it to open its price chart. Enter the amount of Shiba Inu you want to buy or the portion of your Bitcoin you want to spend on buying.  Below you’ll find the Buy SHIB button - click it to finally buy Shiba Inu coins. Congratulations!

Time to buy Shiba Inu coins with VPN Unlimited®!