Obtenez 10% de réduction sur tous les abonnements VPN Unlimited en payant avec PayPal!

Paquet de logiciels MonoDefense

Découvrez MonoDefense - un paquet de logiciels contenant les produits les plus vendus de KeepSolid pour une protection et une liberté Internet complètes. Dans cet article, vous apprendrez quels logiciels sont inclus dans le paquet, pourquoi acheter MonoDefense par opposition à des applications séparées et si vous avez personnellement besoin de cette solution. Prenez plaisir!

MonoDefense - la meilleure cybersécurité au meilleur prix!

Le paquet de logiciels MonoDefense est le plus rentable pour récupérer les applications de cybersécurité les plus vendues de KeepSolid.

À propos de MonoDéfense

MonoDefense est un paquet de logiciels de cybersécurité vraiment exhaustif. Il convient à la fois à un usage personnel et professionnel. Les applications MonoDefense permettent aux utilisateurs de naviguer sur le Web librement et en toute sécurité. Protégez vos données personnelles, vos informations sensibles, vos mots de passe, votre confidentialité et votre anonymat. C'est également une solution sans tracas pour protéger l'ensemble de votre entreprise, vos équipes et vos membres individuels.

Comment le paquet MonoDefense Software vous protège

  • Protocole de cryptage de données AES-256 impénétrable
  • Des protocoles VPN de premier ordre, notamment WireGuard®, IKEv2, OpenVPN® et KeepSolid Wise
  • Authentification à deux facteurs pour plus de sécurité
  • Protection locale de l'appareil via vérification biométrique, code PIN, mot de passe, etc.
  • Politique de non-journalisation pour votre confidentialité et votre anonymat complets
  • Plus de 500 serveurs VPN haut débit dans plus de 80 emplacements à travers le monde

Contenu du paquet de logiciels MonoDefense

VPN Unlimited

  • Protège vos données des cybercriminels avec le protocole de cryptage AES-256
  • Garantit votre confidentialité et votre anonymat contre la surveillance des ISP (FAI), des entreprises et du gouvernement 
  • Aide à contourner le blocage géographique et la censure du contenu

Puisque vous lisez ceci sur le site Web VPN Unlimited, vous êtes probablement plus familier avec cette application de sécurité dans le paquet de logiciel MonoDefense. VPN, alias Virtual Private Network (Réseau Privé Virtuel), est un service qui crypte le trafic Web de l'utilisateur et le relaie via un serveur VPN distant. 

Le cryptage de votre trafic Web avec le protocole AES-256 protège toutes les données que vous envoyez sur Internet. Cela inclut vos messages, vos identifiants de compte, vos requêtes de recherche, etc. Le cryptage VPN Unlimited protège tout cela à la fois des fuites de données accidentelles et d'une interception intentionnelle. 

Envoi de votre trafic via un serveur VPN - un nœud dédié entre votre appareil et la destination - garantit votre anonymat, votre confidentialité et votre liberté. Cela masque votre véritable adresse IP et votre emplacement physique aux personnes non autorisées et vous permet de contourner le blocage géographique et la censure d'Internet.

Obtenez VPN Unlimited et profitez d'une expérience de navigation illimitée!

Passwarden

  • Stocke en toute sécurité tous vos mots de passe, protégés par un cryptage fort
  • Protège vos informations d'identification même sous la contrainte avec le Mode Contrainte
  • Prend en charge l'importation de données simplifiée et un nombre illimité d'appareils

Passwarden® est un outil ultime de gestion des mots de passe. Il permet aux utilisateurs de créer des mots de passe (ou de faire en sorte que l'application en génère des forts), enregistrez-les avec d'autres informations personnelles dans des coffres-forts sécurisés, remplissez des formulaires d'authentification pour vous si nécessaire, etc. C'est une application facile à utiliser avec une interface intuitive et une multitude de fonctionnalités de sécurité.

Passwarden est avant tout un gestionnaire de mots de passe. Avec cette application, vous n'aurez à retenir qu'un seul mot de passe - celui de Passwarden. Tous les autres mots de passe seront stockés de manière pratique dans les coffres sécurisés de l'application. Il est très facile d'en ajouter de nouveaux ou de les récupérer en cas de besoin. 

Passwarden bascule le cryptage des données de signature de KeepSolid. C'est le cryptage de bout en bout, remarquez, ce qui signifie qu'aucune information ne laisse votre appareil sans protection. Même lorsqu'il est stocké sur nos serveurs, il reste crypté. Personne - pas même nos propres employés - ne pourra lire vos données. Après tout, le meilleur logiciel de cybersécurité est celui qui vous protège de tous les vecteurs d'attaque possibles.

Obtenez Passwarden pour sécuriser vos mots de passe et vos informations personnelles

DNS Firewall by KeepSolid

  • Protège les utilisateurs contre les sites Web dangereux et compromis
  • Filtre le trafic malveillant
  • Propose des listes organisées et personnalisables de ressources bloquées ou de confiance

DNS Firewall vous offre une protection inégalée contre les sites malveillants et inappropriés. Ce logiciel de sécurité Internet analyse les domaines que votre appareil tente d'atteindre en temps réel, bloquant les sites et services dangereux ou indésirables. 

Le Firewall DNS utilise des listes de blocage organisées et personnalisables. Chaque fois qu'un domaine se trouve dans l'un de ceux-ci, il sera bloqué pour que vous puissiez y accéder. Les listes de blocage incluent les sites Web connus pour être malveillants, ainsi que tout autre type de sites que vous souhaitez peut-être éviter. Des sites au contenu inapproprié? Sites d'hameçonnage? Des services avec des pratiques publicitaires intrusives? Tu décides!

Le Firewall DNS vous permet de prévenir plutôt que de guérir. Vous apprenez à connaître un site Web malveillant avant que des dommages ne soient causés, en esquivant la balle. Bien sûr, un antivirus peut vous protéger d'un logiciel malveillant déjà identifié et analysé. Mais avec le Firewall DNS, même les logiciels malveillants les plus récents et les plus élaborés se verront refuser même une chance de vous atteindre!

Obtenez le Firewall DNS by KeepSolid pour bloquer le trafic malveillant et le contenu inapproprié

SmartDNS by KeepSolid

  • Donne accès aux meilleurs services de streaming au monde, y compris Netflix, Disney+, Hulu, HBO Now, etc.
  • Permet de regarder des films et des émissions de télévision en ligne dans la meilleure qualité sans décalage
  • Peut contourner même les restrictions les plus élaborées que les autres services ne peuvent pas

Maintenant que vous êtes correctement protégé contre toutes sortes de dangers avec les trois entrées précédentes de cet ensemble de logiciels, il est temps de se détendre un peu et de profiter d'un divertissement de qualité en streaming vidéo. Le logiciel SmartDNS vous permet de faire exactement cela, indépendamment de tout blocage géographique ou de la censure d'Internet. Même si un service de streaming, ou une partie de son contenu, n'est pas disponible dans votre région, avec cette application, vous pourrez le voir.

SmartDNS by KeepSolid donne accès à une large gamme de canaux de streaming, comprenant Netflix, Disney Plus, BBC iPlayer, iTV, Amazon Prime, Hulu, Sony Crackle, RaiPlay, HBO Now, ESPN+, CBS, Hotstar, NBC, NFL, Discovery+, Vevo, etc.

SmartDNS est bien mieux adapté pour débloquer les services de streaming que les proxys ou même les VPN. Tout d'abord, contrairement à ces services, SmartDNS ne ralentit pas votre vitesse Internet, permettant aux utilisateurs de diffuser du contenu en FullHD sans décalage. Deuxièmement, de nombreuses chaînes de streaming qui souhaitent limiter l'accès à leur contenu ont les moyens de bloquer le trafic proxy et VPN, mais il est presque impossible de bloquer le trafic SmartDNS. 

Obtenez SmartDNS pour débloquer les meilleurs services de streaming sans décalage

Pourquoi choisir le paquet de logiciel MonoDefense

  • Pratique
    Toutes les solutions de sécurité essentielles disponibles dans un seul package. Pas besoin de chercher et de choisir des services dédiés pour différents besoins.
  • Rentable
    Toutes les solutions sont disponibles sous un seul abonnement, à un prix de gros, couvrant plusieurs appareils avec un seul abonnement.
  • Fiable
    Contrairement à d'autres offres similaires, tous les produits du pack logiciel MonoDefense sont des applications propriétaires. Nous ne fournissons pas de données d'utilisateur à quiconque en dehors de l'entreprise.
  • Convivial
    KeepSolid est bien connu pour ses applications intuitives et élégamment simples. En plus d'eux, vous avez accès à un bureau d'utilisateurs centralisé et à un support client 24/7/365.
  • Universel
    Toutes les solutions du pack logiciel MonoDefense sont disponibles sur tous les appareils et plates-formes populaires, y compris les smartphones, les tablettes, les ordinateurs portables, les ordinateurs de bureau et bien plus encore.

Ce que vous obtenez avec l'ensemble de logiciels MonoDefense

Contenu Web débloqué

Avec MonoDefense, vous pouvez facilement accéder à tout contenu en ligne insaisissable. Streaming de films et d'émissions de télévision, téléchargement de torrents, navigation et discussion sur les réseaux sociaux, visite de sites Web et de services… Quoi que vous fassiez et où que vous alliez, nous veillerons à ce que vous puissiez accéder à vos sites préférés.

Sécurité Internet totale

MonoDefense protégera vos données, informations personnelles et appareils contre les cybercriminels. Le cryptage AES-256 rendra votre trafic Internet, vos mots de passe et vos données sensibles illisibles pour des tiers. Les capacités de Firewall vous éloigneront des sites Web malveillants.Les fonctions de sécurité locales vous permettront de toujours garder le contrôle.

Intimité absolue

Ne vous souciez plus jamais de votre vie privée et de votre anonymat! Choisissez parmi plus de 500 serveurs ultrarapides et masquez votre emplacement réel. Une adresse IP virtuelle vous sera attribuée, ce qui signifie qu'aucun ISP (FAI), aucune entreprise ou observateur du gouvernement ne pourra lier vos activités en ligne et votre véritable identité.

WiFi public sécurisé

Les points d'accès Wi-Fi gratuits sont associés à toutes sortes de logiciels malveillants, de logiciels espions et d'autres menaces. C'est dangereux d'y aller seul, prends ce paquet! Grâce à une combinaison de fonctionnalités de sécurité des applications MonoDefense, vous pouvez vous connecter joyeusement à n'importe quel WiFi public gratuit et rester totalement en sécurité. Il est même possible d'activer la protection automatiquement!

Censure en ligne contournée

Les fournisseurs de réseau, que ce soit votre école, votre travail, votre ISP (FAI) ou même le gouvernement, ont un contrôle total sur votre Internet. Ils peuvent restreindre, et le font souvent, l'accès des internautes à certains contenus qu'ils jugent “inappropriés”. Pas fan d'une telle censure? Nous ne laisserons rien rester entre vous et Internet!

Obtenez MonoDefense maintenant pour une sécurité, une confidentialité et une liberté en ligne complètes!

“OpenVPN” est une marque déposée d'OpenVPN Inc. “WireGuard” est une marque déposée de Jason A. Donenfeld.

Meet the Black Friday 2021! Get the $100 Discount on Lifetime Plans.

MonoDefense Software Bundle

Check out MonoDefense® - a software bundle containing KeepSolid’s best-selling products for all-around internet protection and freedom. In this article you will learn what software is included in the bundle, why buy MonoDefense as opposed to separate apps, and if you personally need this solution. Enjoy!

MonoDefense - best cyber security at the best price!

MonoDefense software bundle is the most cost-efficient to grab KeepSolid's best-selling cybersecurity apps 

About MonoDefense

MonoDefense is a truly exhaustive cybersecurity software bundle. It’s fit for both personal and corporate use. MonoDefense apps allow users to ​​browse the web freely and securely. Protect your personal data, sensitive information, passwords, privacy, and anonymity. It’s also a hassle-free solution to protect your whole business, teams, and individual members.

How MonoDefense Software Bundle Protects You

  • Impenetrable AES-256 data encryption protocol
  • Top-notch VPN protocols, including WireGuard®, IKEv2, OpenVPN®, and KeepSolid Wise
  • Two-factor authentication for extra security
  • Local device protection via biometric verification, pin code, password, etc.
  • No-log policy for your complete privacy and anonymity
  • 500+ high-speed VPN servers in over 80 locations around the world

What’s Inside the MonoDefense Software Bundle

VPN Unlimited

  • Protects your data from cybercriminals with the AES-256 encryption protocol
  • Ensures your privacy and anonymity against ISP, corporate, and government surveillance 
  • Helps bypass geo-blocking and content censorship

Since you’re reading this on the VPN Unlimited website, you’re likely most familiar with this security app in the MonoDefense software bundle. VPN, a.k.a. Virtual Private Network, is a service that encrypts the user’s web traffic and relays it via a remote VPN server. 

Encrypting your web traffic with the AES-256 protocol protects all the data you send to the internet. This includes your messages, account credentials, search queries, etc. VPN Unlimited encryption protects all that from both accidental data leaks and an intentional interception. 

Sending your traffic through a VPN server - a dedicated node between your device and the destination - grants your anonymity, privacy, and freedom. This hides your real IP address and physical location from unauthorized parties and allows you to bypass geo-blocking and internet censorship.

Get VPN Unlimited and enjoy unlimited browsing experience!

Passwarden

  • Securely stores all your passwords, protected with strong encryption
  • Protects your credentials even under duress with Duress Mode
  • Supports streamlined data import and unlimited devices

Passwarden® is an ultimate password management tool. It allows users to create passwords (or have the app generate strong ones), save them along with other personal information in secure vaults, have authentication forms filled for you when necessary, etc. It’s an easy-to-use app with an intuitive interface and a host of security features.

First and foremost, Passwarden is a password manager. With this app, you will only ever have to remember a single password - that of Passwarden. All other passwords will be conveniently stored in the app’s secured vaults. It’s super easy to add new ones or to retrieve them when needed. 

Passwarden is rocking KeepSolid’s signature data encryption. It’s the end-to-end encryption, mind you, which means that no information leaves your device unprotected. Even when stored on our servers, it stays encrypted. No one - not even our own employees - will be able to read your data. After all, the best cybersecurity software is one that protects you from all possible attack vectors.

Get Passwarden to secure your passwords and personal information

DNS Firewall by KeepSolid

  • Protects users from dangerous and compromised websites
  • Filters malicious traffic
  • Offers curated and customizable lists of blocked or trusted resources

DNS Firewall offers you unmatched protection against malicious and inappropriate sites. This internet security software analyzes domains that your device attempts to reach in real-time, blocking sites and services that are dangerous or otherwise unwanted. 

DNS Firewall utilizes curated and customizable blocklists. Whenever a domain finds itself in one of those, it will be blocked and you won't be able to access it. Blocklists include websites that are known to be malicious, as well as any other types of sites that you may want to avoid. Sites with inappropriate content? Phishing sites? Services with obtrusive advertisement practices? You decide!

DNS Firewall allows you to prevent, rather than cure. You get to know about a malicious website before any damage is done, dodging the bullet. Sure, an antivirus may protect you from a piece of malware that has already been identified and analyzed. But with DNS Firewall, even the newest and most elaborate malicious software will be denied even a chance to get to you!

Get DNS Firewall by KeepSolid to block malicious traffic and inappropriate content

SmartDNS by KeepSolid

  • Grants access to the world’s best streaming services, including Netflix, Disney+, Hulu, HBO Now, etc.
  • Allows to watch movies and TV shows online in the best quality without lags
  • Can bypass even the most elaborate restrictions that other services can’t

Now that you’re properly protected from all sorts of dangers with the previous three entries of this software bundle, it’s time to relax a bit and enjoy some quality video-streaming entertainment. SmartDNS software allows you to do just that, regardless of any geo-blocking or internet censorship. Even if a streaming service, or a part of its content, is unavailable in your location, with this app you’ll be able to view it.

SmartDNS by KeepSolid provides access to a wide range of streaming channels, including Netflix, Disney Plus, BBC iPlayer, iTV, Amazon Prime, Hulu, Sony Crackle, RaiPlay, HBO Now, ESPN+, CBS, Hotstar, NBC, NFL, Discovery+, Vevo, etc.

SmartDNS is much better suited for unblocking streaming services than proxies or even VPNs. First of all, unlike those services, SmartDNS doesn’t slow down your internet speed, allowing users to stream content in FullHD without lags. Second, many streaming channels that want to limit access to their content have the means to block proxy and VPN traffic, but it’s nigh impossible to block SmartDNS traffic. 

Get SmartDNS to unblock best streaming services without lags

Why Choose the MonoDefense Software Bundle

  • Convenient
    All essential security solutions handily available in one package. No need to search and choose dedicated services for different needs.
  • Cost-effective
    All solutions are available under a single subscription, at a bulk price, covering several devices with a single subscription.
  • Reliable
    Unlike other similar offers, all products within the MonoDefense software bundle are proprietary applications. We don’t provide user data to anyone outside the company.
  • User-friendly
    KeepSolid is well-known for its intuitive and elegantly simple apps. In addition to them, you get access to a centralized user office and 24/7/365 customer support.
  • Universal
    All solutions in the MonoDefense software bundle are available on all popular devices and platforms, including smartphones, tablets, laptops, desktops, and much more.

What You Get With the MonoDefense Software Bundle

Unblocked web content

With MonoDefense, you can easily access any elusive online content. Streaming movies and TV shows, downloading torrents, browsing and chatting on social media, visiting websites and services… Whatever you do and wherever you go, we’ll ensure that you can access your favorite sites.

Total internet security

MonoDefense will protect your data, personal information, and devices from cybercriminals. AES-256 encryption will render your internet traffic, passwords, and sensitive data unreadable to third parties. Firewall capabilities will keep you away from malicious websites. Local security features will ensure you are always in control.

Absolute privacy

Never again worry about your privacy and anonymity! Choose out of 500+ lightning-fast servers and hide your real location. You will be assigned a virtual IP address, meaning no ISP, corporate, or government observers will be able to bind your online activities and your real identity.

Safe public WiFi

Free WiFi hotspots teem with all sorts of malware, spyware, and other threats. It’s dangerous to go alone, take this bundle! Thanks to a combination of security features of MonoDefense apps, you can merrily connect to any free public WiFi and stay totally safe. It’s even possible to have the protection kick in automatically!

Bypassed online censorship

Network providers, be it your school, work, ISP, or even the government, have total control over your internet. They can, and often do, restrict netizens’ access to certain content they deem “inappropriate”. Not a fan of such censorship? We’ll let nothing stay between you and the internet!

Get MonoDefense now for all-around online security, privacy, and freedom!

 

“OpenVPN” is a registered trademark of OpenVPN Inc. “WireGuard” is a registered trademark of Jason A. Donenfeld.