Voici le Black Friday 2021 ! Obtenez la remise de 100 $ sur les forfaits à vie

Meilleur VPN pour le Crypto Trading

Vous cherchez des moyens de vous empêcher de vous faire arnaquer lors de l'achat de crypto-monnaie? Explorer les opportunités de débloquer toutes les plateformes de tendances populaires de n'importe où dans le monde? Vous avez atterri au bon endroit! KeepSolid VPN Unlimited est le meilleur VPN pour le crypto trading.

Explorez tous ses avantages et voyez par vous-même:

  • Sécurité et cryptage des données de premier ordre
  • Anonymat et confidentialité inégalés
  • Serveurs VPN haut débit partout dans le monde
  • Accès illimité à toutes les plateformes de trading

Améliorez considérablement votre sécurité et votre confidentialité en ligne!

Pourquoi avez-vous besoin d'un VPN pour le crypto trading

Service de Réseau Privé Virtuel, ou VPN pour le faire court, est une solution de sécurité sophistiquée qui vise à augmentez votre confidentialité en ligne et niveau d'anonymat en ajoutant une couche supplémentaire de cryptage. Toutes les données transférées entre votre appareil et la plateforme de trading sont brouillées et, par conséquent, indéchiffrables pour des tiers.

 

De plus, VPN Unlimited cache votre véritable adresse IP et votre géolocalisation et les remplace par des virtuelles. Ainsi, vous pouvez librement accéder à n'importe quelle plateforme de trading qui n'était auparavant pas disponible dans votre pays.

 

De plus, notre client VPN haut de gamme vous protège contre:

  • ISP (FAI) et surveillance gouvernementale
  • Violations potentielles de la vie privée
  • Cyber ​​menaces et attaques
  Sans KeepSolid VPN Unlimited Avec KeepSolid VPN Unlimited
Trafic Internet introuvable    
Sécurité des données personnelles    
Adresse IP réelle cachée    
Accès illimité aux plateformes de trading populaires    
Amélioration de la confidentialité en ligne    

Assurez votre confidentialité en ligne avec le meilleur VPN pour le crypto trading

  • Protégez vos informations sensibles avec la norme de cryptage AES-256 de niveau militaire
  • Restez anonyme et protégé lorsque vous utilisez des réseaux non sécurisés, tels que le WiFi public
  • Basculez librement entre les serveurs virtuels (nous proposons plus de 500 serveurs dans plus de 80 sites dans le monde)
  • Contournez le blocage géographique, contournez la censure sur Internet et débloquez tous les services de trading
  • Améliorez votre confidentialité numérique avec les fonctionnalités d'adresse IP statique et de serveur VPN personnel

Caractéristiques Crucial que doit avoir le meilleur VPN pour le crypto trading

Fonction Kill Switch

Cette fonctionnalité vise à éviter les fuites de confidentialité imprévues et vous garde complètement privé en ligne. Si cette fonction détecte des pannes ou des perturbations dans votre réseau privé virtuel ou VPN, Kill Switch coupe votre connexion Internet au même moment. Par conséquent, vos activités en ligne et vos informations personnelles ne seraient pas exposées aux pirates, aux cybercriminels et à d'autres tiers.

Activez l'option Kill Switch, assurez-vous que toute interruption de connexion VPN ne passe pas inaperçue et profitez d'une navigation Web fiable sans aucune surprise. Pour activer cette fonction, accédez au menu Settings (Paramètres), appuyez sur Kill Switch, et suivez les instructions à l'écran.

Apprendre plus
Politique stricte de non-journalisation

Nous nous efforçons de protéger votre identité en ligne, notre application VPN sécurisée suit la politique de zéro journal. Cela signifie que nous ne pas suivre ni stocker vos informations personnelles comme les données de navigation, les téléchargements et l'historique de recherche.

Il est assez évident que si nous n’enregistrons pas vos activités en ligne, les cybercriminels n’ont rien à voler . Ainsi, vous pouvez naviguer librement sur Internet sans que personne ne regarde par-dessus votre épaule!

Apprendre plus
Protocoles VPN solides

KeepSolid VPN Unlimited fournit plusieurs protocoles VPN sécurisés: IKEv2, TLS, L2TP, OpenVPN®, et WireGuard®. Chacun de ces protocoles offre une grande stabilité, cryptographie de pointe et vitesse de connexion rapide.

De plus, notre équipe a développé un protocole VPN spécifique, nommé KeepSolid Wise. Ce protocole offre une protection encore plus forte et une liberté en ligne étendue. En outre, ce protocole vous permet de contourner tous les blocages, même le verrouillage VPN.

Si vous ne savez pas quel protocole correspond le mieux à vos besoins, choisissez simplement l'Optimal et KeepSolid VPN Unlimited choisit automatiquement le protocole VPN approprié en fonction de votre emplacement actuel, de la charge de travail des serveurs et de certains autres paramètres.

Apprendre plus

Vous n'êtes qu'à un bouton du trading crypto sécurisé

Obtenez KeepSolid VPN Unlimited dès maintenant et améliorez considérablement votre sécurité et votre confidentialité en ligne!

Comment acheter KeepSolid VPN Unlimited

 

Pour assurer une confidentialité maximale, nous vous recommandons d'acheter notre client VPN de premier ordre avec crypto-monnaie. C'est un moyen plus sûr que d'acheter un VPN avec une carte de crédit traditionnelle ou PayPal, sans aucun doute.

 

Voici comment acheter un VPN Unlimited avec des bitcoins:

1

Choisissez votre parfait abonnement VPN.

2

Entrez votre adresse email.

3

Sélectionnez bitpay dans la section Payment method (Payment method).

4

Cliquez sur Proceed (Procéder) et suivez les instructions à l'écran pour terminer votre paiement.

Comment débloquer des plateformes de trading avec VPN Unlimited

Certaines plateformes de trading de crypto-monnaie sont actuellement interdites dans certains pays. Par exemple, l'un des plus grands échanges cryptographiques Binance n'est plus disponible pour les investisseurs américains. Le gouvernement chinois travaille plus radicalement. Il bloque tous les sites Web nationaux et étrangers liés à la crypto-monnaie.

 

Avec KeepSolid VPN Unlimited, de telles restrictions ne signifient rien. Notre client VPN fiable vous aide à contourner la censure sur Internet et géo-restrictions à débloquez n'importe quelle plateforme de trading de n'importe où dans le monde.

 

Comment? Tout ce que vous avez à faire est de vous connecter à un serveur virtuel situé dans le pays où la plate-forme de crypto trading souhaitée est disponible.

Bénéfices de KeepSolid VPN Unlimited

Confidentialité et sécurité à toute épreuve

Notre meilleur VPN pour le crypto trading fournit un cryptage AES-256 à toute épreuve.Cet algorithme brouille à la fois le trafic entrant et sortant de votre appareil et le rend complètement aveugle pour les parties non autorisées, tels que les cybercriminels, les pirates informatiques et les espions du gouvernement.

Accès illimité au Web

KeepSolid VPN Unlimited fournit plus de 500 serveurs haut débit dans plus de 80 emplacements dans le monde. Consultez notre liste de tous les emplacements de serveur et sélectionnez celui qui vous convient le mieux. Profitez d'un accès complet à Internet à la maison, sur les WiFis publics et à l'étranger.

1 Compte = 5/10 appareils

Avec un seul abonnement, vous pouvez protéger jusqu'à 5 ou même 10 appareils différents, y compris iOS, Android, macOS, Windows, Linux, des routeurs et certains navigateurs populaires. En outre, vous pouvez étendre ce montant à autant d'appareils que vous en avez besoin.

Protection VPN personnalisable

Outre une variété d'options d'abonnement ordinaires, VPN Unlimited vous permet de personnaliser votre protection avec un ensemble d'extras pratiques comme une adresse IP statique personnelle, un serveur VPN personnel et des emplacements pour appareils supplémentaires.

Choisissez votre plan VPN Unlimited

1 Mois
$
9
99
mois
$9.99 Mensuel
Seulement VPN Unlimited®
Garantie de remboursement sous 30 jours
1 Mois
$9.99 Mensuel
Seulement VPN Unlimited®
Garantie de remboursement sous 30 jours
$
9
99
mois
Meilleur choix
1 An
$
4
99
mois
$59.99 Annuel
Seulement VPN Unlimited®
Garantie de remboursement sous 30 jours
Meilleur choix
1 An
$59.99 Annuel
Seulement VPN Unlimited®
Garantie de remboursement sous 30 jours
$
4
99
mois
À Vie
$
199
99
$
99
99
Paiement unique
Seulement VPN Unlimited®
Garantie de remboursement sous 30 jours
À Vie
Paiement unique
Seulement VPN Unlimited®
Garantie de remboursement sous 30 jours
$199.99
$
99
99

Meet the Black Friday 2021! Get the $100 Discount on Lifetime Plans.

Best VPN for Crypto Trading

Looking into ways to prevent yourself from getting scammed while buying cryptocurrency? Exploring opportunities to unblock all popular trending platforms from anywhere in the world? You’ve landed in the right place! KeepSolid VPN Unlimited is the best VPN for crypto trading. 

Explore all its benefits and see for yourself:

  • Top-notch security and data encryption
  • Unmatched anonymity and confidentiality
  • High-speed VPN servers all around the world
  • Unrestricted access to all trading platforms

Go anonymous online and make the best and most secure crypto deals possible!

Why do you need a VPN for crypto trading

Virtual Private Network service, or VPN for short, is a sophisticated security solution that aims to increase your online privacy and anonymity level by adding an extra layer of encryption. All data transferred between your device and the trading platform gets scrambled and as a result - undecipherable for any third parties.

 

Furthermore, VPN Unlimited conceals your real IP address and geo-location and replaces it with virtual ones. Thus you can freely access any trading platform that was previously unavailable in your country.

 

What’s more, our top-notch VPN client protects you from:

  • ISP and government surveillance
  • Potential privacy breaches
  • Cyber threats and attacks

 

 

 

  Without KeepSolid VPN Unlimited With KeepSolid VPN Unlimited
Untraceable internet traffic    
Personal data security    
Hidden real IP address    
Unrestricted access to popular trading platforms    
Improved online privacy    

Ensure your online privacy with the best VPN for crypto trading

  • Protect your sensitive information with the military-grade AES-256 encryption standard
  • Stay anonymous and protected while using unsecured networks, such as public WiFi
  • Freely switch between virtual servers (we offer 500+ servers in 80+ locations globally)
  • Bypass geo-blocking, get around internet censorship, and unlock any trading services
  • Improve your digital privacy with Static IP address and Personal VPN server features

Crucial features the best VPN for crypto trading must have

Kill Switch feature

This feature aims to avoid any unforeseen privacy leaks and keeps you completely private online. If this feature detects any failures or disruptions in your Virtual Private Network, Kill Switch cuts your internet connection at the same moment. Therefore, your online activities and personal information wouldn't be exposed to hackers, cybercriminals, and other third parties. 

Enable the Kill Switch option, make sure any VPN connection drops wouldn't go unnoticed, and enjoy reliable web browsing without any surprises. To turn on this feature navigate to the Settings menu, tap Kill Switch, and follow the onscreen instructions.

Learn more
Strict no-logs policy

Striving to safeguard your online identity, our secure VPN application follows the zero-log policy. It means that we don’t track or store your personal information such as browsing data, downloads, and search history.

It’s pretty obvious that if we don’t log your online activities, cybercriminals have nothing to steal. Thus, you can freely browse the internet without no one looking over your shoulder!

Learn more
Strong VPN protocols

KeepSolid VPN Unlimited provides multiple secure VPN protocols: IKEv2, TLS, L2TP, OpenVPN®, and WireGuard®. Each of these protocols provides high stability, state-of-the-art cryptography, and fast connection speed.

Also, our team developed a specified VPN protocol, named KeepSolid Wise. This protocol grants even stronger protection and extended online freedom. Also, this protocol allows you to bypass any blocks, even the VPN lockdown.

If you are not sure which protocol suits best for your needs, simply choose the Optimal one and KeepSolid VPN Unlimited automatically picks the appropriate VPN protocol based on your current location, servers workload, and some other parameters.

Learn more

You are only one button away from secure crypto trading

Get KeepSolid VPN Unlimited right now and get your online security and privacy boosted tremendously!

How to buy KeepSolid VPN Unlimited

 

To ensure maximum privacy, we recommend you purchase our top-notch VPN client with cryptocurrency. It is a more secure way than buying a VPN with a traditional credit card or PayPal, no doubt.

 

Here’s how to buy VPN Unlimited with bitcoins.

1

Choose your perfect VPN subscription.

2

Enter your email address.

3

Select bitpay in the Payment method section.

4

Click Proceed and follow the onscreen instructions to complete your payment.

How to unlock trading platforms with VPN Unlimited

Some cryptocurrency trading platforms are currently banned in specific countries. For instance, one of the largest crypto exchanges Binance is no longer available for US investors. Chinese government works more radically. It blocks all domestic and foreign websites related to cryptocurrency.

 

With KeepSolid VPN Unlimited such restrictions mean nothing. Our reliable VPN client helps you to bypass internet censorship and geo-restrictions to unlock any trading platform from anywhere in the world.

 

How? All you have to do is connect to a virtual server that is located in the country where your desired crypto trading platform is available.

Benefits of KeepSolid VPN Unlimited

Bulletproof privacy and security

Our best VPN for crypto trading provides bulletproof AES-256 encryption. This algorithm scrambles both the incoming and outgoing traffic of your device and makes it completely indiscriminate for any unauthorized parties, such as cybercriminals, hackers, and government spies.

Unrestricted access to the web

KeepSolid VPN Unlimited provides more than 500 high-speed servers in over 80 locations globally. Check our list of all server locations and select the one that suits best to you. Enjoy full access to the internet either at home, on public WiFis, and traveling abroad.

1 account = 5/10 devices

With a single subscription, you can protect up to 5 or even 10 different devices, including iOS, Android, macOS, Windows, Linux, routers, and some popular browsers. Also, you can further extend this amount to as many devices as you need.

Customizable VPN protection

Besides a variety of ordinary subscription options, VPN Unlimited lets you customize your protection with a set of handy extras like a Personal Static IP address, Personal VPN Server, and Additional device slots.

Choose your VPN Unlimited plan

1 Month
$
9
99
mo
$9.99 Billed monthly
VPN Unlimited® only
30-day money-back guarantee
1 Month
$9.99 Billed monthly
VPN Unlimited® only
30-day money-back guarantee
$
9
99
mo
Best choice
1 Year
$
4
99
mo
$59.99 Billed yearly
VPN Unlimited® only
30-day money-back guarantee
Best choice
1 Year
$59.99 Billed yearly
VPN Unlimited® only
30-day money-back guarantee
$
4
99
mo
Lifetime
$
199
99
$
99
99
Billed once
VPN Unlimited® only
30-day money-back guarantee
Lifetime
Billed once
VPN Unlimited® only
30-day money-back guarantee
$199.99
$
99
99