Obtenez 15 mois de VPN Unlimited

Qu'est-ce que SmartDNS by KeepSolid

De plus en plus de personnes tombent amoureuses du streaming vidéo et souhaitent regarder leurs chaînes préférées n'importe où et n'importe quand. De plus en plus de gens ne peuvent pas. Cet état de choses tragique est le résultat du blocage géographique et d'autres restrictions basées sur la localisation. Heureusement, il existe un service qui permet de contourner ces restrictions et de regarder des services de streaming comme Netflix - SmartDNS by KeepSolid!

Continuez à lire pour apprendre:

  • Qu'est-ce que SmartDNS
  • Que fait SmartDNS
  • Comment fonctionne SmartDNS
  • Comment MonoDefense connecte VPN Unlimited et SmartDNS
  • Comment accéder à des chaînes comme Netflix avec SmartDNS by KeepSolid

SmartDNS dans le cadre de MonoDefense

D'accord, donc SmartDNS est génial et tout, mais savez-vous quel est le meilleur? En le combinant avec les autres meilleurs produits de KeepSolid, tels que Passwarden, DNS Firewall et bien sûr VPN Unlimited. SmartDNS by KeepSolid vous offre une liberté ultime, tandis que le reste de l'ensemble de logiciels MonoDefense prend en charge votre protection en ligne et votre confidentialité. Qu'est-ce qu'il ne faut pas aimer?

Qu'est-ce que SmartDNS

La technologie SmartDNS remplace l'adresse DNS (Domain Name System) (Système de Noms de Domaines) de votre appareil par celle de nos serveurs. Cela masque votre emplacement réel et vous permet d'accéder aux services et sites géo-restreints sans aucun effort.

L'une des applications majeures de cette technologie est de débloquer des services exigeants en vitesse. Un type de ce service est les chaînes de streaming comme Netflix qui diffusent leur contenu en FullHD ou supérieur. C'est pourquoi SmartDNS by KeepSolid a été conçu pour contourner les restrictions géographiques du streaming. 

Ce qui compte le plus pour vous, l'utilisateur, c'est qu'avec SmartDNS, vous pourrez enfin ouvrir n'importe quel site Web de streaming et accéder à n'importe quel contenu. Même si le service en question n'est pas disponible dans votre réseau ou même dans votre pays. Regardez vos émissions et films préférés, indépendamment du blocage géographique. Cela inclut US Netflix, Hulu, Amazon Prime, BBC iPlayer, Rai.tv, etc. 

Comment fonctionne SmartDNS

Maintenant que vous savez ce qu'est SmartDNS, voyons comment cela fonctionne. La technologie SmartDNS dirige vos requêtes DNS via les serveurs DNS de notre application afin que votre adresse DNS soit masquée et que votre emplacement réel soit masqué. Aucun site Web et service que vous utilisez ne pourra vous retrouver via vos informations DNS. 

SmartDNS est un moyen beaucoup plus fiable de contourner le blocage géographique que les serveurs proxy ou même les VPN. Premièrement, ils ne font que masquer votre adresse IP, une illusion qu'un outil de suivi plus dédié peut voir à travers. Deuxièmement, contrairement aux VPN, SmartDNS ne crypte pas votre trafic Web. Ce processus peut ralentir votre connexion Internet, ce dont vous ne voulez pas si vous accédez à des services dépendants de la vitesse comme le streaming FullHD.

Profitez d'une expérience de streaming fluide, à la meilleure vitesse possible, et regardez tous les films et émissions de votre choix. Ne laissez pas le blocage géographique et la censure d'Internet vous empêcher de profiter du meilleur contenu en streaming. 

Obtenez SmartDNS by KeepSolid maintenant

Débloquez Netflix et une multitude d'autres services de streaming - où que vous soyez!

Liste des chaînes disponibles

Notre service vous permet de débloquer un nombre impressionnant de chaînes de streaming, et nous, l'équipe SmartDNS, travaillons constamment à élargir cette liste. Voici quelques exemples de telles chaînes de streaming:

  • Netflix
  • BBC iPlayer
  • iTV
  • Amazon Prime
  • Hulu
  • Sony Crackle
  • RaiPlay
  • HBO Now
  • Disney Plus
  • ESPN+
  • Fubo TV
  • Popcornflix
  • CBS
  • Channel4 / All4
  • Tubi
  • Pluto TV
  • Philo
  • Hotstar
  • Vudu
  • Mubi
  • Showtime
  • Starz
  • Peacock
  • NBA TV
  • Now TV
  • Sling
  • A&E
  • NBC
  • NFL
  • FX NOW
  • BET
  • SYFY
  • DisneyNow
  • Discovery+
  • DC Universe
  • Crunchyroll
  • Smithsonian
  • CW TV
  • CW SEED
  • Shudder
  • ABC
  • TLC GO
  • IMDB TV
  • Fox Now
  • Fox Sports
  • CBS Sports
  • Pandora
  • Vevo

 

Veuillez noter: La liste est sujette à changement, consultez this page pour mettre à jour les informations.

Obtenez SmartDNS et regardez Netflix librement

Avantages de SmartDNS by KeepSolid

Liberté de navigation totale

Avec SmartDNS, il n'y aura pas de barrières ni de frontières pour vous sur Internet. Notre application vous aide à profiter d'une liberté de navigation absolue, vous donnant la possibilité d'accéder à n'importe quel site Web de streaming et de regarder tous les films, séries et vidéos que vous souhaitez.

Diffusez ce que vous voulez

Notre outil vous permet de regarder les meilleurs films et émissions sur une grande liste de chaînes de streaming. Avec SmartDNS by KeepSolid, vous aurez accès à Netflix, BBC iPlayer, Amazon Prime, HBO Now et bien d'autres, quel que soit votre emplacement.

Meilleures performances et vitesse

La technologie SmartDNS n'a pas besoin de chiffrer votre trafic Web pour masquer votre identité. Sauter cette étape (qui consommerait normalement une partie de votre bande passante) signifie que vous pourrez diffuser des vidéos FullHD à la meilleure vitesse possible sans décalage.

Application multiplateforme

SmartDNS by KeepSolid est disponible sur macOS, iOS, Windows et Android en tant qu'application. De plus, vous pouvez l'installer manuellement sur la plupart des appareils compatibles avec Internet. Vos téléviseurs intelligents, vos routeurs, vos lecteurs multimédias - nous les prenons tous en charge!

Support client 24/7

Notre équipe d'assistance clientèle professionnelle disponible 24 heures sur 24 est toujours prête à vous aider. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] pour toute question, commentaire, problème ou suggestion.

Accès global facile

Avec SmartDNS by KeepSolid, votre emplacement physique réel n'a pas d'importance. Vous pouvez facilement accéder à votre contenu préféré, même s'il est restreint dans votre région ou exclusif à une certaine région, comme la bibliothèque Netflix américaine.

Découvrez comment SmartDNS débloque les meilleurs canaux de streaming!

Comment configurer SmartDNS by KeepSolid

Avec notre application, les connexions à votre service de streaming de choix sont redirigées, débloquant efficacement toutes les plateformes de streaming les plus populaires. SmartDNS by KeepSolid fonctionne avec Netflix, Amazon Prime, Hulu, Disney+, BBC iPlayer et bien d'autres. Comme il ne fait pas passer votre connexion à travers la myriade de niveaux de sécurité d'un VPN, vous bénéficiez également d'une vitesse plus rapide et d'une expérience de visionnage plus fluide. Voici comment configurer SmartDNS: 

1

Étape 1

2

Étape 2

Lancez SmartDNS et créez un nouvel ID KeepSolid. Vous pouvez également le créer dans le Bureau des utilisateurs. Les nouveaux utilisateurs bénéficient d'un essai gratuit de 7 jours.

3

Étape 3

Enregistrez votre adresse IP dans l'application SmartDNS. Pour ce faire, allez dans Settings (Paramètres) > Manage my IP (Gérer mon IP) et suivez les instructions.

4

Étape 4

Lancez la connexion SmartDNS sur l'écran principal de l'application et profitez d'Internet sans frontières!

5

Étape 5 (optionnel)

Si vous avez opté pour une configuration SmartDNS manuelle, n'oubliez pas de remplacer l'adresse DNS de votre appareil par l'adresse DNS de nos serveurs.

Obtenez SmartDNS pour débloquer les meilleurs services de streaming sans décalage

What is SmartDNS by KeepSolid

More and more people fall in love with video streaming and want to watch their favorite channels anywhere and anytime. More and more people can’t. This tragic state of things is a result of geo-blocking and other location-based restrictions. Luckily, there is a service that helps bypass such restrictions and watch streaming services like Disney Plus - SmartDNS by KeepSolid!

Keep reading to learn:

  • What is SmartDNS
  • What does SmartDNS do
  • How SmartDNS works
  • How MonoDefense connects VPN Unlimited and SmartDNS
  • How to access streaming channels with SmartDNS by KeepSolid

What is SmartDNS

SmartDNS technology replaces the DNS (Domain Name System) address of your device with that of our servers. This masks your real location and allows you to access geo-restricted services and sites without any effort.

One of the major applications of this technology is to unblock speed-demanding services. One type of such service is streaming channels like Disney Plus that stream their content at FullHD or higher. And so, bypassing streaming geo-restrictions is what SmartDNS by KeepSolid was made for. 

What matters most for you, the user, is that with SmartDNS you will finally be able to open any streaming websites and access any of their content. Even if the service in question is unavailable in your network or even your country. Watch your favorite shows and movies, regardless of geo-blocking. This includes Hulu, Amazon Prime, BBC iPlayer, Rai.tv, and more. 

How SmartDNS works

Now that you know what SmartDNS is, let’s figure out how it works. SmartDNS technology directs your DNS queries via our app’s DNS servers so that your DNS address is obscured and your real location gets hidden. No websites and services you use will be able to track you down via your DNS information. 

SmartDNS is a much more reliable way to bypass geo-blocking than proxy servers or even VPNs. Firstly, they only mask your IP address, an illusion that a more dedicated tracking tool can see through. Secondly, unlike VPNs, SmartDNS doesn’t encrypt your web traffic. This process can slow down your internet, which you don’t want if you’re accessing speed-dependent services like FullHD streaming.

Enjoy a smooth streaming experience, at the best possible speed, and watch whatever movies and shows you want. Don’t let geo-blocking and internet censorship stop you from enjoying the best streaming content. 

Get SmartDNS by KeepSolid now

Unblock Disney Plus, Hulu, BBC iPlayer and a host of other streaming services - wherever you are!

List of Available Channels

Our service allows you to unblock an impressive number of streaming channels, and we at the SmartDNS team are constantly working to expand this list. Here are some examples of such streaming channels:

  • BBC iPlayer
  • iTV
  • Amazon Prime
  • Hulu
  • Sony Crackle
  • RaiPlay
  • HBO Now
  • Disney Plus
  • ESPN+
  • Fubo TV
  • Popcornflix
  • CBS
  • Channel4 / All4
  • Tubi
  • Pluto TV
  • Philo
  • Vudu
  • Mubi
  • Showtime
  • Starz
  • Peacock
  • NBA TV
  • Now TV
  • Sling
  • A&E
  • NBC
  • NFL
  • FX NOW
  • BET
  • SYFY
 
 
  • DisneyNow
  • Discovery+
  • DC Universe
  • Crunchyroll
  • Smithsonian
  • CW TV
  • CW SEED
  • Shudder
  • ABC
  • TLC GO
  • IMDB TV
  • Fox Now
  • Fox Sports
  • CBS Sports
  • Pandora
  • Vevo

 

Please note: The list is subject to change, check out this page for up-to-date information.

Benefits of SmartDNS by KeepSolid

Total browsing freedom

With SmartDNS, there will be no barriers or borders for you on the internet. Our app helps you to enjoy absolute freedom of browsing, granting you the ability to access any streaming website and watch whatever films, series, and videos you want.

Stream whatever you want

Our tool allows you to watch top movies and shows on a large list of streaming channels. With SmartDNS by KeepSolid, you’ll get access to BBC iPlayer, Amazon Prime, HBO Now, and numerous others, regardless of your location.

Best performance and speed

SmartDNS technology doesn’t have to encrypt your web traffic to hide your identity. Skipping this step (which would normally consume a part of your bandwidth) means that you’ll be able to stream FullHD videos at the best possible speed without lags.

Multiplatform app

SmartDNS by KeepSolid is available on macOS, iOS, Windows, and Android as an app. Moreover, you can manually install it on most internet-capable devices. Your smart TVs, your routers, your media players - we support them all!

24/7 customer support

Our professional, round-the-clock customer support team is always ready to help you out. Feel free to reach us at [email protected] with any questions, comments, issues, and suggestions.

Easy global access

With SmartDNS by KeepSolid, your real physical location doesn’t matter. You can easily access your favorite content, even if it is restricted in your area or is exclusive to a certain region, such as BBC iPlayer library.

See how SmartDNS unblocks the best streaming channels!

How to Set Up SmartDNS by KeepSolid

With our app, connections to your streaming service of choice are rerouted, effectively unblocking all the most popular streaming platforms. SmartDNS by KeepSolid works with Amazon Prime, Hulu, Disney+, BBC iPlayer, and many more. Since it doesn’t run your connection through the myriad security levels of a VPN, you also get a faster speed and smoother viewing experience. Here’s how to set up SmartDNS: 

1

Step 1

2

Step 2

Launch SmartDNS and create a new KeepSolid ID. You can also create it in the User Office. New users get a 7-day free trial.

3

Step 3

Register your IP address in the SmartDNS app. To do this, proceed to Settings > Manage my IP and follow the instructions.

4

Step 4

Launch the SmartDNS connection on the app’s main screen and enjoy the internet without borders!

5

Step 5 (optional)

If you went for manual SmartDNS setup, don’t forget to replace the DNS address of your device with the DNS address of our servers.

Get SmartDNS to unblock best streaming services without lags