Bitcoin

Meilleur VPN pour Bitcoin

Comment acheter des bitcoins à l'abri des regards indiscrets? Voulez-vous essayer de protéger vos transactions Bitcoin ou contourner les restrictions géographiques pour payer avec des bitcoins n'importe où? Vous êtes au bon moment et au bon endroit! KeepSolid VPN Unlimited est le meilleur VPN Bitcoin. 

Continuez votre lecture pour en savoir plus sur:

  • Pourquoi l'intégration de Bitcoin est un sujet que nous ne pouvons ignorer
  • Comment choisir le meilleur VPN qui accepte le bitcoin
  • Comment rester en sécurité avec VPN Unlimited
  • Comment débloquer les sites et applications Bitcoin avec VPN Unlimited
  • Comment acheter le VPN de KeepSolid avec Bitcoin

Note: VPN Unlimited fait partie du paquet de sécurité MonoDefense®.

Utilisez VPN Unlimited pour protéger vos achats Bitcoin!

Téléchargez le meilleur VPN et obtenez tous les services payés par Bitcoin.

Montée du Bitcoin et Comment les Entreprises s'Adaptent

La fièvre massive de la crypto a commencé en 2009 lorsque la première crypto-monnaie décentralisée a été créée. Au cours des dix années suivantes, plus de 1 000 cryptos sont devenus disponibles. Mais Bitcoin est toujours le plus populaire. Le réseau Bitcoin traite environ 300 000 transactions par jour. De nombreux analystes financiers sont convaincus que Bitcoin est là pour rester.

De nombreux détenteurs de Bitcoin préfèrent l'utiliser pour leurs transactions quotidiennes. Et qu'en est-il des entreprises? Suivent-ils la révolution Bitcoin? Un nombre croissant d'entreprises s'adaptent à cette évolution. De nombreuses entreprises, des grandes technologies aux petites démarrages, ont ajouté le paiement Bitcoin à leurs sites Web et applications. Maintenant, vous pouvez même réserver une chambre d'hôtel ou réserver un parking avec bitcoin.

Voici une liste décente de géants commerciaux qui acceptent les transactions en bitcoins:

  • Microsoft accepte les bitcoins, permettant aux utilisateurs de payer pour une gamme de services, y compris Xbox et Skype.
  • Tesla a annoncé qu'il accepterait les paiements en bitcoins pour les achats de véhicules aux États-Unis.
  • Starbucks permet à ses clients d'acheter des boissons et des produits à la chaîne de café avec du bitcoin converti.
  • AXA Insurance permettra aux clients en Suisse d'utiliser le bitcoin comme option de paiement pour leurs factures.
  • airBaltic est devenue la première compagnie aérienne au monde à accepter le bitcoin comme moyen de paiement des tarifs en 2014, etc.

Comment choisir un VPN qui accepte Bitcoin

En résumé, utiliser Bitcoin et ouvrir un portefeuille crypto est devenu une routine pour de nombreux utilisateurs. Le nombre actuel de propriétaires actifs uniques de portefeuilles de cryptomonnaie est estimé entre 2,9 millions et 5,8 millions. Et si vous le comparez à la croissance des utilisateurs VPN, vous trouverez une corrélation directe. Selon le Global Web Index, plus de 26% de tous les internautes confient des services VPN à leur activité Web.

Avec l'augmentation des cyberattaques et des fuites d'informations, les préoccupations concernant la confidentialité des données sont devenues beaucoup plus importantes. Surtout quand il s'agit de transactions financières. Les autorités officielles et les institutions bancaires affichent toujours un vif intérêt pour votre activité financière et vos frais de fonctionnement.

 

Rendez vos achats anonymes

Mais Bitcoin permet à vos achats en ligne de rester anonymes. Par exemple, vous pouvez acheter un abonnement VPN en dehors du champ d'application des banques et des gouvernements. En fait, VPN et Bitcoin sont un partenariat gagnant-gagnant.Vous achetez le meilleur service VPN avec un bitcoin sécurisé, ce qui rend vos autres opérations de cryptographie beaucoup plus protégées. Indépendamment de tout l'anonymat et de la sécurité fournis par les transactions Bitcoin, un service VPN, comme VPN Unlimited, les rend beaucoup plus sûres.

En essayant de trouver le meilleur VPN Bitcoin, les utilisateurs doivent faire attention aux fonctionnalités de sécurité d'un fournisseur. Et VPN Unlimited les a tous:

  • Protection contre les fuites d'informations sensibles
  • Cryptage fort des données
  • Absence d'enregistrements concernant votre activité en ligne
  • Large gamme de serveurs rapides et fiables
  • Acceptation du bitcoin et d'autres crypto-monnaies

Chaque Paiement que vous effectuez en Ligne peut être Protégé!

Obtenez VPN Unlimited et garantissez que personne ne saura ce que vous avez acheté vendredi dernier!

Comment Rester en Sécurité avec le Meilleur Fournisseur VPN Bitcoin

La fiabilité des meilleurs services VPN va toujours de pair avec la sécurité des données sensibles. KeepSolid VPN Unlimited vous fournit toutes les fonctionnalités nécessaires pour protéger votre vie privée et votre sécurité. Il sécurise vos informations personnelles comme les mots de passe, les coordonnées bancaires et les numéros de carte de crédit lorsque vous utilisez le Wi-Fi public, que ce soit sur un PC, un Mac ou un appareil mobile.

Des protocoles VPN puissants

Les tiers ne peuvent pas accéder à votre trafic Web en raison de Protocole de cryptage AES-256, suffisamment sûr pour protéger les informations classifiées. Il faudrait des milliards d'années aux pirates pour déchiffrer la clé AES à l'aide des technologies informatiques actuelles. AES-256 n'a encore jamais été craqué et est à l'abri de toute attaque par force brute.

Apprendre plus
Politique stricte de non-journalisation

La politique de non-journalisation est une autre caractéristique nécessaire pour le meilleur VPN Bitcoin. L'absence de journaux rend impossible l'obtention de vos données sensibles car notre service VPN ne les enregistre tout simplement pas. Si les fonctionnaires nous demandent de soumettre vos données, ils iront les mains vides.

Apprendre plus
Fonctionnalité Kill Switch

Normalement, si votre connexion VPN tombe, votre accès Internet passe à une connexion régulière non protégée. Mais Kill Switch vous protégera de toute fuite. Cette fonctionnalité VPN Unlimited bloquera automatiquement la connexion Internet jusqu'à ce que votre protection soit rétablie, réduisant ainsi les risques de fuite de données.

Apprendre plus

Comment acheter un VPN avec Bitcoin

Pour garantir une confidentialité maximale, nous vous recommandons d'acheter la meilleure application VPN bitcoin. Il est plus sûr d'acheter un VPN avec des crypto-monnaies comme Bitcoin qu'une carte de crédit traditionnelle ou PayPal.

Voici comment acheter un VPN Unlimited avec des bitcoins.

1

Choisissez votre parfait abonnement VPN. Il couvre 5 ou 10 appareils sur n'importe quelle plate-forme.

2

Entrez votre adresse email.

3

Sélectionnez bitpay dans la section Payment method (Mode de paiement).

4

Cliquez sur Proceed (Procéder) et suivez les instructions à l'écran pour effectuer votre paiement.

Comment Débloquer les Sites et Applications Bitcoin avec VPN Unlimited

Malheureusement, tous les États n'ont pas clarifié la réglementation concernant les transactions de cryptomonnaie. Et les autorités fiscales continuent de débattre de la légalité du Bitcoin. Jusqu'à ce que l'affaire soit réglée, certains régulateurs du monde entier restreignent simplement toutes les transactions.

Si les sites Web et les applications liés au bitcoin sont bloqués dans votre pays, vous pouvez utiliser VPN Unlimited pour y accéder. Dans les pays où le Bitcoin est interdit et les échanges censurés, notre meilleur VPN peut aider à contourner ces obstacles et vous permettre d'acheter du bitcoin.

VPN Unlimited propose une large gamme de serveurs avec plus de 500 serveurs basés sur plus de 80 emplacements. Ce service est disponible pour toutes les principales plates-formes - Windows, Mac, Android, iOS et bien d'autres. Vous pouvez vous connecter à des serveurs dans tous les endroits où Bitcoin est autorisé et l'utiliser comme méthode de paiement officielle pour acheter des biens et des services.

Vous Pouvez Utiliser Bitcoin Partout Avec Notre Application!

Obtenez VPN Unlimited pour acheter toutes sortes de biens et services avec Bitcoin!

Bitcoin

Best VPN for Bitcoin

Looking how to buy bitcoins away from prying eyes? Trying to protect your Bitcoin transactions or bypass geographic restrictions to pay with bitcoins anywhere? You are at the right time and place! KeepSolid VPN Unlimited is the best Bitcoin VPN. 

Go on reading to learn more on:

  • Why Bitcoin integration is a subject that we can’t ignore
  • How to choose the best VPN that accepts bitcoin
  • How to stay secure with VPN Unlimited 
  • How to unblock Bitcoin sites and apps with VPN Unlimited 
  • How to buy KeepSolid’s VPN with bitcoin

Note: VPN Unlimited is a part of the MonoDefense security bundle.

Use VPN Unlimited to Protect Your Bitcoin Shopping!

Download the best VPN and get any services paid by Bitcoin.

Rise of Bitcoin and How Companies Adapt

Massive crypto fever began in 2009 when the first decentralized cryptocurrency was created. In the next ten years, over 1,000 cryptos became available. But Bitcoin is still the most popular one. The Bitcoin network processes about 300,000 transactions per day. Many financial analysts are dead sure that Bitcoin is here to stay. 

A lot of Bitcoin holders prefer to use it for daily transactions. And what about businesses? Are they keeping up with the Bitcoin revolution? A growing number of companies are adapting to this development. Many companies, from big tech to small startups, have added the Bitcoin payment to their websites and applications. Now you can even book a hotel room or reserve a parking lot with bitcoin. 

Here’s a decent list of business giants that accept bitcoin transactions:

  • Microsoft accepts bitcoins, allowing users to pay for an array of services, including Xbox and Skype
  • Tesla has announced it will accept bitcoin payments for vehicle purchases in the US 
  • Starbucks allows its customers to buy drinks and goods at the coffee chain with converted bitcoin
  • AXA Insurance will allow customers in Switzerland to use bitcoin as a payment option for their bills
  • airBaltic became the first aviation company in the world to accept bitcoin as payment for fares back in 2014, etc

How to Choose a VPN that Accepts Bitcoin

In summary, using Bitcoin and opening a crypto wallet has become a routine for many users. The current number of unique active owners of cryptocurrency wallets is estimated to be between 2.9 million and 5.8 million. And if you compare it with the growth of VPN users you will find a direct correlation. According to the Global Web Index, more than 26% of all internet users entrust VPN services with their web activity. 

With an increase of cyber-attacks and information leaks, concerns around data privacy have become far more prominent. Especially when it comes to financial transactions. Official authorities and bank institutions always display a keen interest in your financial activity and running costs.

 

Make your shopping anonymous

But Bitcoin allows your online shopping to stay anonymous. For example, you can buy a VPN subscription outside the scope of banks and governments. Actually, VPN and Bitcoin are a win-win partnership. You buy the best VPN service with a safe bitcoin, making your further crypto operations much more protected. Regardless of all the anonymity and security that Bitcoin transactions provide, a VPN service, like VPN Unlimited, makes them far safer.

Trying to find the best Bitcoin VPN, users should pay attention to security features of a provider. And VPN Unlimited has them all:

  • Protection from leaks of sensitive information
  • Strong data encryption
  • Absence of records about your online activity 
  • Wide range of fast and reliable servers
  • Acceptance of bitcoin and other cryptocurrencies 

Every Payment You Make Online Can Be Protected!

Get VPN Unlimited and guarantee that no one will know what you bought last Friday!

How to Stay Secure with the Best Bitcoin VPN Provider

The reliability of the best VPN services always goes hand in hand with the security of sensitive data. KeepSolid VPN Unlimited provides you with all the necessary features to protect your privacy and safety. It secures your personal information like passwords, bank details, and credit card numbers when you use public WiFi, whether on a PC, Mac, or mobile device.

Strong VPN protocols

Third parties can’t get access to your web traffic due to the AES-256 encryption protocol, safe enough to protect classified information. It would take billions of years for hackers to crack the AES key using current computing technologies. AES-256 has never been cracked yet and is safe against any brute force attacks.

Learn more
Strict no-logs policy

The no-log policy is another necessary feature for the best Bitcoin VPN. No-logs makes it impossible to get your sensitive data because our VPN service just doesn’t record it. If officials request us to submit your data they will go empty-handed. 

Learn more
Kill Switch feature

Normally, if your VPN connection drops, your internet access downgrades to a regular unprotected connection. But Kill Switch will protect you from any leaks. This VPN Unlimited feature will automatically block the internet connection until your protection recovers, reducing the chance of data leaks.

Learn more

How to Buy VPN with Bitcoin

To ensure maximum privacy, we recommend you buy the best bitcoin VPN app. It is safer to buy a VPN with cryptocurrencies like Bitcoin than a traditional credit card or PayPal.

Here’s how to buy VPN Unlimited with bitcoins.

1

Choose your perfect VPN subscription. It covers 5 or 10 devices on any platform.

2

Enter your email address.

3

Select bitpay in the Payment method section.

4

Click Proceed and follow the onscreen instructions to complete your payment.

How to Unblock Bitcoin Sites and Apps with VPN Unlimited

Unfortunately, not all states have clarified the regulations concerning cryptocurrency transactions. And tax authorities keep debating whether Bitcoin is legal. Until the matter is settled, some regulators worldwide just restrict all transactions. 

If bitcoin-related websites and apps are blocked in your country, you can use VPN Unlimited to gain access to them. In countries where Bitcoin is banned and exchanges are censored, our best VPN can help bypass these obstacles and allow you to buy bitcoin. 

VPN Unlimited boasts a wide range of servers with more than 500+ servers based across 80+ locations. This service is available for all major platforms – Windows, Mac, Android, iOS, and many more. You can connect to servers in any locations where Bitcoin is allowed and use it as an official payment method to buy goods and services.

You Can Use Bitcoin Everywhere with Our App!

Get VPN Unlimited to buy all sorts of goods and services with bitcoin!