Achetez des Cryptomonnaies Sur Coinbase Via VPN

Coinbase est une plateforme de trading de cryptomonnaie populaire que vous pouvez utiliser en toute sécurité dans plus de 100 pays à travers le monde. Alors, pourquoi auriez-vous besoin d'un VPN pour des applications comme Coinbase? Tout d’abord, c’est parce qu’un réseau privé virtuel comme VPN Unlimited augmente considérablement votre sécurité lors de l'utilisation de Coinbase, vous gardant privé, anonyme et en sécurité.

En plus d'une sécurité et d'une confidentialité supplémentaires, VPN Unlimited vous aide également à contourner les restrictions basées sur la localisation et à accéder aux services géo-bloqués. Ainsi, même si votre pays n'est pas pris en charge par Coinbase, avec un VPN, vous pourrez toujours utiliser le service.

Acheter, Vendre ou Stocker des Cryptomonnaies Sur Coinbase

VPN Unlimited débloque des applications comme Coinbase et vous protège!

autres plateformes

 

VPN Unlimited est également disponible dans le cadre du paquet de sécurité MonoDefense.

À Propos de Coinbase, VPN et Applications Comme Coinbase

Utilisé par des millions de traders dans le monde entier, Coinbase est clairement une plate-forme de crypto-monnaie populaire. Comme d'autres applications similaires, Coinbase est livré avec quelques restrictions. Soyez conscient d'eux si vous envisagez d'acheter, de vendre ou de stocker des crypto-monnaies sur Coinbase! 

  • Connexion Internet. De toute évidence, vous avez besoin d'une connexion Internet pour accéder à des applications de trading telles que Coinbase. Et comme la plupart des commerçants aiment rester en ligne tout le temps, ils choisiront souvent d'utiliser les réseaux WiFi publics. Cela présente certains dangers que nous décrirons plus tard, ainsi que la façon de les éviter en combinant Coinbase et VPN Unlimited.
  • Emplacement correct. Les applications comme Coinbase ont une couverture limitée, en ce sens qu'elles sont limitées à une liste de pays pris en charge. Coinbase occupe une place de choix parmi ses homologues à cet égard, car il est disponible dans plus de 100 régions. Mais si vous êtes situé en dehors de sa zone de couverture, vous allez avoir certaines difficultés à accéder à Coinbase sans VPN.

Pourquoi trader sur Coinbase avec VPN Unlimited

VPN est un solution de sécurité et de confidentialité qui garantit votre sécurité et votre anonymat lors de l'utilisation d'applications telles que Coinbase.

 

VPN Unlimited utilise Cryptage des données AES-256 sur votre trafic sortant, brouillage jusqu'à ce qu'il atteigne sa destination. Cela rend vos données personnelles sur Coinbase totalement indéchiffrables pour toute partie non autorisée.

 

En outre, l'utilisation de VPN Unlimited peut dans certains cas être le seul moyen d'acheter, de vendre ou de stocker des crypto-monnaies sur Coinbase. Il existe de nombreux pays où le L'application Coinbase n'est pas disponible

 

Mais VPN Unlimited masque votre vraie adresse IP et l'emplacement physique correspondant, en le remplaçant par une adresse IP virtuelle et l'emplacement du serveur VPN auquel vous êtes connecté. Alors, connectez-vous à un serveur VPN dans la couverture Coinbase - et vous y aurez également accès!

  Sans KeepSolid VPN Unlimited Avec KeepSolid VPN Unlimited
Trafic Internet introuvable    
Sécurité des données personnelles    
Adresse IP réelle cachée    
Accès illimité aux plateformes de trading populaires    
Amélioration de la confidentialité en ligne    

Comment acheter, vendre ou stocker des pièces sur Coinbase via VPN

Il n’est pas facile de protéger votre vie privée dans le monde moderne de la surveillance totale, mais c’est faisable avec un VPN. Coinbase fait sa juste part de travail pour vous sécuriser, et VPN Unlimited le complète avec ses propres fonctionnalités. Voici ce que vous pouvez faire pour améliorer votre confidentialité et votre anonymat lors de l'achat de Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sur Coinbase.

1

Téléchargez VPN Unlimited. Vous bénéficierez de 7 jours d'utilisation gratuite pour découvrir ce VPN réputé pour Coinbase. Et si vous continuez à acheter un abonnement payant, VPN Unlimited accepte Bitcoin comme méthode de paiement, ce qui est idéal pour votre anonymat.

2

Connectez-vous en créant un nouvel  ID KeepSolid ou en utilisant un identifiant existant (dans ce dernier cas, vous ne bénéficierez pas d'un essai gratuit de 7 jours).

3

Connectez-vous à un serveur VPN situé dans un pays où Coinbase est disponible.

4

Échangez librement sur Coinbase, mais n'oubliez pas de lancer VPN Unlimited à chaque fois!

Avantages Du Trading Sur Coinbase Via VPN Unlimited

Des centaines de serveurs VPN

Les serveurs VPN Unlimited sont situés dans la plupart des 100 pays où l'application Coinbase est disponible. Cela signifie que où que vous résidiez, vous pouvez facilement acheter, vendre et stocker des pièces sur Coinbase via VPN Unlimited. Par exemple, si vous vous connectez à un serveur américain, Coinbase pensera que vous êtes aux États-Unis, où l'application Coinbase est disponible.

Confidentialité totale

La crypto-monnaie est réputée pour ses avantages en matière de confidentialité. Vous ne voulez pas saper cela en divulguant vos informations privées telles que votre emplacement réel sur le Web lorsque vous utilisez Coinbase! VPN Unlimited vous aidera à éviter cela. Lorsque vous êtes connecté à ses serveurs, votre véritable adresse IP est masquée derrière celle du serveur, obscurcissant votre emplacement réel et vous cachant.

Sécurité illimitée

Quelle que soit la confidentialité offerte par Coinbase, VPN Unlimited ajoute une couche supplémentaire de sécurité en chiffrant votre trafic Web via le protocole AES-2560. Même si un pirate informatique ou un espion parvient à intercepter vos données, il ne verra que des modèles aléatoires au lieu de vos informations personnelles. C'est un excellent moyen de protéger vos mots de passe, vos identifiants et autres données sensibles que vous saisissez en ligne.

Kill Switch

Accéder à Coinbase via VPN? La dernière chose que vous voulez, c'est que votre emplacement réel et votre identité glissent sur Internet en raison d'une micro-perturbation de votre connexion VPN. C'est exactement à cela que sert la fonction Kill Switch! S'il détecte des problèmes avec votre VPN, il vous déconnecte d'Internet jusqu'à ce que la connexion VPN soit rétablie. Un excellent moyen de garantir votre confidentialité sur l'application Coinbase!

Politique de non-journalisation

Bien que le trading de crypto-monnaies sur Coinbase via n'importe quel VPN soit assez sûr, cela peut être considérablement violé si le VPN stocke les journaux de vos activités. Les représentants du gouvernement peuvent légalement leur demander de fournir toutes les informations qu'ils ont sur vous. C'est pourquoi VPN Unlimited utilise la politique de non-journalisation - nous ne pouvons pas fournir de données personnelles vous concernant si nous n'en avons pas!

Plusieurs appareils par compte

Un seul abonnement VPN illimité peut être utilisé sur plusieurs appareils simultanément. Cela signifie que vous pourrez acheter, vendre ou stocker des crypto-monnaies sur Coinbase via VPN sur tous les appareils que vous possédez. Ou vous pouvez utiliser un emplacement pour échanger sur Coinbase et les autres - pour sécuriser vos appareils personnels et accéder aux contenus et services géobloqués.

Acheter, Vendre et Stocker Des Cryptomonnaies Sur Coinbase

VPN Unlimited débloque des applications comme Coinbase et vous protège!

Buy Cryptocurrencies on Coinbase Through VPN

Coinbase is a popular cryptocurrency trading platform that you can safely use in 100+ countries around the world. So why would you need a VPN for apps like Coinbase? First of all, it’s because a Virtual Private Network like VPN Unlimited greatly increases your security when using Coinbase, keeping you private, anonymous, and safe.

In addition to extra security and privacy, VPN Unlimited also helps you bypass location-based restrictions and access geo-blocked services. So even if your country is not supported by Coinbase, with a VPN you will still be able to use the service.

Buy, Sell, or Store Crypto on Coinbase

VPN Unlimited unblocks apps like Coinbase and protects you

other platforms

VPN Unlimited is also available as a part of the MonoDefense security bundle

About Coinbase, VPN, and Apps Like Coinbase

Used by millions of traders all over the world, Coinbase is clearly a popular cryptocurrency platform. Like other similar apps, Coinbase comes with a few restrictions. Be aware of them if you’re planning to buy, sell, or store crypto on Coinbase! 

  • Internet connection. Obviously, you need an internet connection to access trading apps like Coinbase. And since most traders like to stay online all the time, they will often opt to use public WiFi networks. This poses certain dangers that we’ll describe later, along with how to avoid them by combining Coinbase and VPN Unlimited.
  • Correct location. Apps like Coinbase have limited coverage, in that they are restricted to a list of supported countries. Coinbase is prominent among its counterparts in this regard, as it’s available in 100+ regions. But if you’re located outside its area of coverage, you’re going to have certain difficulties accessing Coinbase without a VPN.

Why Trade on Coinbase with VPN Unlimited

VPN is a sophisticated security and privacy solution that ensures your safety and anonymity when using apps like Coinbase. 

 

VPN Unlimited uses AES-256 data encryption on your outbound traffic, scrambling in until it reaches its destination. This renders your personal data on Coinbase completely undecipherable to any unauthorized parties.

 

Also, using VPN Unlimited may in some cases be the only way to buy, sell, or store crypto on Coinbase at all. There are plenty of countries where the Coinbase app is unavailable

 

But VPN Unlimited masks your real IP address and the corresponding physical location, replacing it with virtual IP and location of the VPN server you’re connected to. So, connect to a VPN server within the Coinbase coverage - and you’ll get access to it as well!

 

 

 

  Without KeepSolid VPN Unlimited With KeepSolid VPN Unlimited
Untraceable internet traffic    
Personal data security    
Hidden real IP address    
Unrestricted access topopular trading platforms    
Improved online privacy    

How to Buy, Sell, or Store Coins on Coinbase Through VPN

It’s not easy to protect your privacy in the modern world of total surveillance, but it’s doable with a VPN. Coinbase does its fair share of work to secure you, and VPN Unlimited complements it with its own features. Here’s what you can do to improve your privacy and anonymity when buying Bitcoin and other cryptocurrencies on Coinbase.

1

Download VPN Unlimited. You’ll get 7 days of free use to check out this well-trusted VPN for Coinbase. And if you proceed to buy a paid subscription, VPN Unlimited accepts Bitcoin as a payment method, which is great for your anonymity.

2

Sign in by creating a new KeepSolid ID, or using an existing one (in the latter case you won’t get a 7-day free trial).

3

Connect to a VPN server located in a country where Coinbase is available.

4

Trade on Coinbase freely, but don’t forget to launch VPN Unlimited every time you do!

Benefits of Trading on Coinbase Through VPN Unlimited

Hundreds of VPN servers

VPN Unlimited servers are located in most of the 100+ countries where the Coinbase app is available. This means that wherever you reside, you can easily buy, sell, and store coins on Coinbase through VPN Unlimited. For instance, if you connect to a US server, Coinbase will think that you are in the US, where the Coinbase app is available.

Complete privacy

Cryptocurrency is renowned for its privacy benefits. You don’t want to undermine this by leaking your private information like your real location to the web when using Coinbase! VPN Unlimited will help you prevent this. When you’re connected to its servers, your real IP address is masked behind that of the server, obscuring your real location and hiding you.

Unlimited security

Whatever privacy Coinbase offers, VPN Unlimited adds an extra layer of security by encrypting your web traffic through the AES-256 protocol. Even if a hacker or spy manages to intercept your data, they will only see random patterns instead of your personal information. This is a great way to protect your passwords, logins, and other sensitive data that you enter online.

Kill Switch

Accessing Coinbase through VPN? The last thing you want is for your real location and identity to slip to the internet due to some micro-disruption in your VPN connection. This is exactly what the Kill Switch feature is for! If it detects any issues with your VPN, it disconnects you from the internet until the VPN connection is back. A great way to ensure your privacy on the Coinbase app!

No-log policy

While trading cryptocurrencies on Coinbase through any VPN is quite safe, this can be significantly violated if the VPN stores logs of your activities. Government officials can legally request them to provide any info they have on you. That’s why VPN Unlimited employs the no-log policy - we can’t provide personal data on you if we don’t have any!

Several devices per account

A single VPN Unlimited subscription can be used on several devices simultaneously. This means that you will be able to buy, sell, or store cryptocurrencies on Coinbase through VPN on any devices you have. Or you could use one slot for trading on Coinbase and the others - to secure your personal devices and access geo-blocked content and services.

Buy, Sell, and Store Crypto on Coinbase

VPN Unlimited unblocks apps like Coinbase and protects you