Obtenez 15 mois de VPN Unlimited

Comment et Où Acheter des Stocks SafeMoon Crypto

SafeMoon est la dernière crypto-monnaie (elle vient d'être lancée ce printemps) à faire la une des journaux. À la mi-avril, le cours de son action aurait grimpé de 910% en quatre jours environ. Dans cet article, nous discuterons de tout ce que vous devez savoir sur SafeMoon:

  • L'histoire de la montée de ce stock
  • Qu'est-ce que SafeMoon 
  • Comment acheter la crypto SafeMoon
  • Où acheter la crypto SafeMoon
  • Devriez-vous acheter SafeMoon

Achetez des pièces SafeMoon n'importe où avec VPN Unlimited

autres plateformes

Note: VPN Unlimited est également disponible dans le paquet de sécurité MonoDefense®.

L'histoire de l'ascension de SafeMoon

Les géants de la crypto-monnaie comme Bitcoin et Dogecoin n'ont pas besoin d'être présentés. Leur popularité et celle de leurs semblables ont attiré de nombreux nouveaux concurrents sur le marché, SafeMoon étant la crypto-monnaie la plus récente et la plus importante à attirer l'attention des investisseurs. Voici quelques faits saillants:

  • Depuis son lancement en mars 2021, il a déjà sécurisé les investissements de plus de deux millions d'utilisateurs
  • InEn avril, l'échange de crypto Binance est inondé d'investisseurs SafeMoon et doit suspendre temporairement les retraits. Le régulateur financier a mis Binance sur liste noire après cela
  • En mai, une société d'information sur le marché rapporte que SafeMoon figure sur les listes de surveillance de 1,3 million - plus d'utilisateurs l'ont suivi que Bitcoin

Qu'est-ce que SafeMoon

À la base, Safemoon, comme toute autre crypto-monnaie, fonctionne sur une blockchain. Le diable est, comme toujours, dans les détails. SafeMoon se décrit comme un jeton DeFi (Decentralised Finance) (Finances Décentralisées), partie d'un système financier alternatif. 

SafeMoon permet le trading de réseaux de chaînes d'égal à égal, sans être gêné par les banques, les gouvernements et d'autres systèmes centralisés. Mais la principale différence entre les autres crypto-monnaies et SafeMoon est que cette dernière encourage les investisseurs à conserver et non à vendre leurs jetons.

 

À propos des prix de vente SafeMoon

La vente d'actions crypto SafeMoon est accompagnée de frais de 10%. La moitié des prix est répartie entre les investisseurs actuels sous forme de dividende. L'idée derrière une telle pénalité de vente, selon les fondateurs de SafeMoon, est d'aplanir la volatilité des prix qui est courante dans d'autres crypto-monnaies en raison du day trading. Ils pensent que les investisseurs peuvent être sûrs de l'avenir de la devise, mais il faut du temps pour y arriver.

Le stock crypto SafeMoon à portée de main avec VPN Unlimited

Comment Acheter Crypto SafeMoon

Étape 1 : Inscrivez-vous sur un échange crypto

Avant de trader avec SafeMoon, vous devrez acheter du Bitcoin, de l'Ethereum ou une autre crypto-monnaie majeure. Et pour ce faire, vous aurez besoin d'un compte sur une plateforme d'échange crypto qui accepte les dépôts de la monnaie fiduciaire. 

Où acheter de la crypto pour SafeMoon? Certains des échanges les plus populaires sont Binance, Coinbase et Gate.io. Connectez-vous, confirmez votre compte, vérifiez votre identité et effectuez les autres étapes requises par la plateforme.

 

Étape 2 : Achetez des crypto-monnaies avec de la monnaie fiduciaire

Une fois le processus d'inscription terminé, ajoutez un mode de paiement à votre compte (par exemple, un virement bancaire ou une carte de crédit/débit). Le premier est une option moins chère mais généralement plus lente. L'utilisation de cartes signifie un achat instantané, même si des frais plus élevés vous seront également facturés. 

Après avoir enregistré un mode de paiement, cliquez sur le bouton Trade (Échanger), choisissez la principale pièce cryptée que vous souhaitez acheter et confirmez votre transaction.

 

Étape 3 : Transférez vos pièces vers un échange vendant SafeMoon

Ensuite, trouvez un échange où SafeMoon est disponible (par exemple, PancakeSwap ou BitMart). Inscrivez-vous sur un tel échange cryptographique et terminez le processus similaire que vous avez suivi à l'étape 1.

 

Étape 4: Déposez vos pièces à l'échange

Vous souhaitez maintenant transférer vos pièces cryptographiques existantes de l'échange d'origine vers celui avec SafeMoon. Pour cela, retrouvez l'adresse crypto de votre portefeuille dans ce dernier échange, copiez-le, collez-le dans le champ Recipient (Destinataire) de votre portfolio dans l'ancien échange, puis cliquez sur Send (Envoyer). Une fois la transaction vérifiée, vous verrez vos pièces cryptographiques transférées vers le deuxième échange.

 

Étape 5: Achetez SafeMoon

Enfin, achetez SafeMoon sur le deuxième échange en utilisant les pièces que vous venez de transférer là-bas. Pour cela, sélectionnez vos pièces en tant que première de la paire et recherchez “safemoon” comme deuxième pièce de la paire (donc vous verrez SAFEMOON/[le code de votre pièce actuelle]). 

Vous devriez maintenant voir le tableau des prix de la paire de pièces sélectionnée et l'option Buy SafeMoon (Acheter SafeMoon) en dessous. Entrez le montant que vous souhaitez acheter ou combien de pièces existantes vous souhaitez dépenser. Confirmer la transaction. Toutes nos félicitations! Vous avez acheté avec succès votre stock de crypto SafeMoon!

Il est temps d'acheter des pièces SafeMoon!

Comment acheter SafeMoon Crypto là où il n'est pas disponible

Comme mentionné ci-dessus, pour acheter des actions crypto SafeMoon, il faut un portefeuille sur un échange crypto qui a cette pièce, comme Binance. Cela posera un problème si vous vous trouvez dans une région où l'échange crypto n'est pas disponible. Nous avons un séparé guide sur la façon de débloquer Binance si c'est le cas. Mais en bref, vous aurez besoin d'un VPN pour accéder à un tel échange cryptographique.

1

Téléchargez VPN Unlimited

sur votre appareil

2

Connectez-vous avec votre ID KeepSolid

ou créez-en un nouveau

3

Connectez-vous à un serveur

où votre échange est disponible

Devriez-vous Acheter SafeMoon

Investir dans n'importe quelle monnaie numérique est à haut risque et très rentable. Ce n'est pas pour tout le monde, et il ne faut généralement pas s'y fier pour financer la retraite ou se constituer un pécule. Si vous envisagez de vous essayer au trading de SafeMoon et de devenir un investisseur, assurez-vous que vous:

  • Comprendre les crypto-monnaies
  • Comprendre les risques associés
  • Peut se permettre de perdre sa mise
  • Avoir fait les recherches nécessaires sur votre stock de crypto de choix

 

SafeMoon est-il un bon investissement

Il existe certains avantages et inconvénients distincts du stock de crypto SafeMoon. D'une part, ses fondateurs se sont donné beaucoup de mal pour assurer la stabilité de la pièce. D'un autre côté, SafeMoon a toujours connu une volatilité des prix substantielle, même malgré les frais de vente qui visent à empêcher les investisseurs de vendre leurs jetons.

Tout cela signifie que les investisseurs de SafeMoon sont sujets à la fois à de gros gains et à de grosses pertes. Une telle crypto-monnaie demande beaucoup d'expérience, de concentration et de temps. Si c'est bien fait, cependant, et avec un peu de chance, on peut facilement faire fortune avec cette pièce. Veillez simplement à ne pas investir la totalité de votre épargne-retraite dans cette classe d'actifs!

Avantages de VPN Unlimited pour l'achat de la pièce SafeMoon

Plus de 500 serveurs dans plus de 80 emplacements

Avec VPN Unlimited, vous avez accès à des centaines de serveurs VPN dans le monde entier. Vous pouvez les utiliser pour acheter des pièces SafeMoon dans n'importe quel pays, même si votre échange n'y est pas disponible. De plus, vous aurez accès à toutes les plateformes de trading mondiales, vous permettant de choisir celles qui offrent les meilleures conditions et opportunités.

Kill Switch

Si vous utilisez VPN Unlimited pour acheter des pièces SafeMoon, il est essentiel que votre VPN reste connecté à tout moment. Même une baisse momentanée peut divulguer votre adresse IP, permettant à votre échange de connaître votre emplacement réel. Kill Switch vous protégera contre de telles fuites en désactivant votre connexion Internet chaque fois qu'il détectera des perturbations dans votre connexion VPN.

5/10 appareils par compte

Négociez sur n'importe quel appareil à portée de main et ne manquez jamais un excellent prix SafeMoon! Vous pouvez même utiliser VPN Unlimited sur plusieurs appareils simultanément. Couvrez tous les gadgets à votre disposition. VPN Unlimited est disponible pour les ordinateurs de bureau, les mobiles, les navigateurs et toutes sortes d'appareils compatibles avec Internet.

Politique de non-journalisation

VPN Unlimited est un service axé sur la confidentialité, et la mise en œuvre d'une politique de non-journalisation était donc une évidence pour nous. Nous ne gardons pas de journaux de vos activités Internet. Échangez des cryptos, achetez SafeMoon, surfez sur le Web, visitez des sites Web et téléchargez des fichiers à votre guise - de manière totalement anonyme avec et en privé.

Obtenez VPN Unlimited maintenant et achetez SafeMoon gratuitement!

How and Where to Buy SafeMoon Crypto Stock

SafeMoon is the latest cryptocurrency (it has just launched this spring) to make the headlines. In mid April, its share price was reported to rocket 910% in about four days. In this piece, we’ll discuss everything you need to know about SafeMoon:

  • The history of the rise of this stock
  • What is SafeMoon 
  • How to buy SafeMoon crypto
  • Where to buy SafeMoon crypto
  • Should you buy SafeMoon

Buy SafeMoon coin anywhere with VPN Unlimited

other platforms

Note: VPN Unlimited is also available as a part of the MonoDefense® security bundle.

The History of SafeMoon’s Rise

Cryptocurrency giants like Bitcoin and Dogecoin need no introduction. Theirs and their ilk’s growth in popularity have been attracting many new contenders to the market, SafeMoon being the latest and highly prominent cryptocurrency to be attracting investors’ attention. Here are some highlights:

  • Since its launch in March 2021, it has already secured investments from over two million users
  • In April, the Binance crypto exchange gets inundated with SafeMoon investors and has to temporarily suspend withdrawals. The financial regulator has blacklisted Binance after that
  • In May, a market information firm reports SafeMoon being on 1.3M watchlists - more users followed it than Bitcoin

What is SafeMoon

At its core, Safemoon, just like any other cryptocurrency, operates on a blockchain. The devil is, as always, in details. SafeMoon describes itself as a DeFi (Decentralised Finance) token, a part of an alternative financial system. 

SafeMoon enables peer-to-peer chain networks trading, unhindered by banks, governments, and other centralized systems. But the key difference between other cryptocurrencies and SafeMoon is that the latter encourages investors to hold and not sell their tokens.

 

About SafeMoon sale fees

Selling SafeMoon crypto stock comes with a 10% fee. Half of the fee is split among current investors as a dividend. The idea behind such a sale penalty, according to SafeMoon’s founders, is to iron out the price volatility that is commonplace in other cryptocurrencies due to day trading. They believe that investors can be sure about the currency’s future but it requires time to get there.

SafeMoon crypto stock at your arm's reach with VPN Unlimited

How to Buy SafeMoon Crypto

Step 1: Register on a crypto exchange

Before trading with SafeMoon, you will have to buy Bitcoin, Ethereum, or another major cryptocurrency. And to do that, you will need an account on a crypto exchange platform that accepts fiat deposits. 

Where to buy crypto for SafeMoon? Some of the most popular exchanges are Binance, Coinbase, and Gate.io. Sign in, confirm your account, verify your identity, and complete other steps required by the platform.

 

Step 2: Buy crypto coins with fiat money

Once the registration process is completed, add a payment method to your account (e.g. a bank transfer or credit/debit card). The former is a cheaper but generally slower option. Using cards means instant purchase, although you will also be charged higher fees. 

After registering a payment method, click the Trade button, choose the major crypto coin you want to buy, and confirm your transaction.

 

Step 3: Transfer your coins to an exchange selling SafeMoon

Next, find an exchange where SafeMoon is available (e.g. PancakeSwap or BitMart). Register on such a crypto exchange and complete the similar process you’ve gone through in step 1.

 

Step 4: Deposit your coins to the exchange

Now you want to transfer your existing crypto coins from the original exchange to the one with SafeMoon. To do this, find the crypto address of your wallet in the latter exchange, copy it, paste it to the Recipient field in your portfolio in the former exchange, and click Send. Once the transaction is verified, you will see your crypto coins transferred to the second exchange.

 

Step 5: Buy SafeMoon

Finally, buy SafeMoon on the second exchange using the coins you’ve just transferred there. For this, select your coins as the first in the pair, and search for “safemoon” as the second coin for the pair (so you will see SAFEMOON/[your current coin’s code]). 

You should now see the price chart of the selected coin pair and the Buy SafeMoon option below it. Enter the amount you want to buy or how many of your existing coins you want to spend. Confirm the transaction. Congratulations! You have successfully bought your SafeMoon crypto stock!

Time to buy SafeMoon coins!

How to Buy SafeMoon Crypto Where It’s Unavailable

As mentioned above, to buy SafeMoon crypto stock, one needs a wallet on a crypto exchange that has this coin, such as Binance. This will pose a problem if you are located in a region where the crypto exchange is unavailable. We have a separate guide on how to unlock Binance if that’s the case. But in short, you will need a VPN to access such a crypto exchange.

2

Log in using your KeepSolid ID

or create a new one

3

Connect to a server

where your exchange is available

Should You Buy SafeMoon

Investing in any digital currency is high-risk, high-reward. It is not for everyone, nor should it generally be relied upon for funding retirement or building a nest-egg. If you’re planning to try your hand at trading SafeMoon and becoming an investor, make sure that you:

  • Understand cryptocurrencies
  • Understand the associated risks
  • Can afford to lose your stake
  • Have done due research on your crypto stock of choice

 

Is SafeMoon a good investment

There exist certain distinct pros and cons to SafeMoon crypto stock. On the one hand, its founders have gone to notable lengths to ensure the stability of the coin. On the other hand, SafeMoon has still seen substantial price volatility, even despite the sale fees that are aimed to prevent investors from selling their tokens.

All that means that SafeMoon investors are prone to both big gains and big losses. Such a cryptocurrency demands plenty of experience, focus, and time. If done well, however, and with a bit of luck, one can easily make a fortune out of this coin. Just be sure to not invest your entire retirement savings in this asset class!

Benefits of VPN Unlimited for Buying SafeMoon Coin

500+ servers in 80+ locations

With VPN Unlimited, you get access to hundreds of VPN servers all over the world. You can use them to buy SafeMoon coins in any country, even if your exchange is unavailable there. Moreover, you’ll get access to any global trading platforms, allowing you to choose ones that offer the best terms and opportunities.

Kill Switch

If you’re using VPN Unlimited to buy SafeMoon coin, it is vital that your VPN stays connected at all times. Even a momentary drop may leak your IP address, letting your exchange know your real location. Kill Switch will protect you from such leaks by disabling your internet whenever it detects disruptions in your VPN connection.

5/10 devices per account

Trade on any device you have at hand and never miss a great SafeMoon price! You can even use VPN Unlimited on several devices simultaneously. Cover any and all gadgets at your disposal. VPN Unlimited is available for desktop, mobile, browsers, and all sorts of internet-capable devices.

No-log policy

VPN Unlimited is a privacy-oriented service, and so implementing a no-log policy was a no-brainer for us. We don’t keep logs of your internet activities. Trade crypto, buy SafeMoon, surf the web, visit websites, and download files to your heart’s content - completely anonymously with and privately.

Get VPN Unlimited now and buy SafeMoon freely!