Obtenez 10% de réduction sur tous les abonnements VPN Unlimited en payant avec PayPal!

Comment accéder à Binance avec un VPN aux États-Unis

Binance est la plus grande plateforme de crypto-monnaie au monde pour le trading de Bitcoin, Ethereum, Litecoin et d'autres crypto-monnaies. Cette plateforme de trading est désormais disponible dans plus de 180 pays à travers le monde. Vous vivez dans les pays restreints de Binance et souhaitez accéder à cette plateforme? Eh bien, le VPN est exactement ce dont vous avez besoin!

Essayez notre meilleur VPN pour Binance et découvrez tous ses avantages:

  • Améliorez votre sécurité lorsque vous traitez des données financières
  • Protégez votre confidentialité et votre anonymat sur Internet
  • Contournez les blocages VPN et surmontez les obstacles en ligne

Note: VPN Unlimited fait partie du bundle de sécurité MonoDefense.

Profitez d'une expérience en ligne sécurisée et illimitée avec KeepSolid VPN Unlimited!

Utiliser Binance avec VPN: quels avantages pouvez-vous obtenir

La première et principale raison d'utiliser un VPN pour le crypto trading est de garder vos activités en ligne protégé des regards indiscrets des pirates informatiques, des snoopers et des agences gouvernementales. Pour garantir que personne ne puisse lier vos activités Internet à votre identité réelle, VPN Unlimited met en œuvre un cryptage AES-256 de niveau militaire, la technologie proxy SOCKS5 et la fonction de masquage IP. En conséquence, vous pouvez acheter, vendre ou échanger des crypto-monnaies et être sûr de votre confidentialité et de votre sécurité en ligne.

La prochaine raison d'utiliser le réseau privé virtuel est obtenir un accès illimité à n'importe quelle plateforme de trading. Grâce à la fonction de masquage IP et plus de 500 serveurs virtuels haute vitesse partout dans le monde, vous pouvez facilement cacher votre adresse IP réelle et simuler votre géolocalisation. Pour ce faire, connectez-vous simplement au serveur virtuel approprié qui se trouve à l'emplacement souhaité et c'est tout!

Comment fonctionne notre solution VPN Binance fiable

Virtual Private Network (Réseau Privé Virtuel), ou VPN pour faire court, est une sorte de logiciel de sécurité qui vise à protégez vos précieuses données et éloigner de toute menace en ligne.

 

Pour offrir à nos clients une protection de haut niveau, VPN Unlimited met en œuvre les tâches suivantes:

 

  • Tout d'abord, notre client VPN fiable crée un tunnel virtuel sécurisé entre votre appareil et un serveur VPN choisi. Désormais, tout votre trafic web va être acheminé via ce tunnel impénétrable. En conséquence, aucun tiers ne pourrait intercepter vos données ou surveiller vos activités en ligne.
  • Deuxièmement, notre solution VPN Binance brouille à la fois le trafic entrant et sortant de votre appareil et le rend totalement introuvable pour des tiers. Grâce au cryptage AES 256 bits à toute épreuve, vous pouvez être sûr que toutes les informations que vous partagez sur Internet seront en sécurité.
  • Enfin, KeepSolid VPN Unlimited masquera votre véritable adresse IP et la remplace par l'adresse IP du serveur virtuel auquel vous êtes connecté. Cela vous permet de contourner les restrictions géographiques, de contourner la censure gouvernementale et de déverrouiller Binance de n'importe quelle partie du monde.

Comment accéder à Binance aux États-Unis avec un VPN Unlimited

Voici une instruction étape par étape sur la façon de débloquer l'échange de crypto-monnaie Binance depuis n'importe quelle partie du monde.

2

Connectez-vous à l'aide de votre KeepSolid ID
ou créez-en un nouveau

3

Établissez une connexion VPN
et profitez de la liberté en ligne

Fonctionnalités VPN Unlimited pour le trading crypto anonyme

Option Internet Kill Switch

La fonction Kill Switch surveille en permanence l'état de votre connexion VPN et en cas de panne ou d'interruption, elle coupe votre connexion Internet. Cette fonctionnalité empêche l'exposition possible de vos informations personnelles, telles que l'adresse IP, votre géolocalisation réelle, l'historique de recherche et d'autres données sensibles. Sans l'option Kill Switch activée, vous ne remarquerez peut-être même pas que vous n'êtes plus sous la protection VPN et continuez à naviguer sur le Web comme si de rien n'était.

Apprendre plus
Protocole KeepSolid Wise

KeepSolid Wise est un protocole de premier ordre développé par KeepSolid Inc. Ce protocole offre une protection encore plus forte de vos données et aide à contourner toutes les restrictions en ligne et même à contourner le blocage VPN.

Pour bénéficier du VPN dans les réseaux où son utilisation est bloquée, activez le protocole KeepSolid Wise. Pour ce faire, accédez à l'onglet Settings (Paramètres) > Protocols (Protocoles), et sélectionnez select KeepSolid Wise.

Apprendre plus
Adresse IP statique personnelle

En plus d'une variété de fonctionnalités de confidentialité et d'anonymat, VPN Unlimited offre une couche de sécurité supplémentaire -une adresse IP personnelle unique.

Obtenez-le maintenant et vérifiez comment les avantages des adresses IP statiques fonctionnent pour votre commodité et votre sécurité sur le Web:

  • Une adresse IP propre et unique du pays choisi (personne ne peut comprendre qu'il s'agit d'une adresse de serveur VPN)
  • Niveau de protection amélioré
  • Vitesse de connexion la plus rapide possible
  • Une réputation en ligne pure
  • Accès illimité à Internet
Apprendre plus

Boostez votre confidentialité en ligne avec KeepSolid VPN Unlimited

  • Sécurisez vos données sensibles avec l'algorithme de cryptage AES-256 de premier ordre
  • Soyez protégé lorsque vous utilisez des réseaux non sécurisés, tels que les hotspots WiFi publics
  • Contournez les restrictions géographiques et obtenez un accès illimité à toutes les plateformes de trading
  • Choisissez parmi plus de 500 serveurs de réseau privé virtuel dans plus de 80 emplacements dans le monde
  • Profitez de fonctionnalités supplémentaires, comme l'adresse IP Static ou le serveur VPN personnel

Pourquoi VPN Unlimited est le meilleur VPN pour Binance

Sécurité en ligne de premier ordre

KeepSolid VPN Unlimited annule toute chance que des parties non autorisées interceptent ou décodent votre trafic Internet. Par conséquent, vous pouvez envoyer librement tout type de données sur le Web sans aucun souci.

Conditions et prix pratiques

Avec notre client VPN fiable, vous pouvez protéger jusqu'à 5 voire 10 appareils différents (selon votre abonnement) via un seul compte.Pour couronner le tout, VPN Unlimited est disponible pour macOS, iOS, Android, Windows et en tant qu'extension de navigateur.

500+ serveurs virtuels dans plus de 80 emplacements

VPN Unlimited vous permet de voyager virtuellement partout dans le monde en quelques secondes.Connectez-vous à l'emplacement du serveur souhaité, remplacez votre adresse IP réelle par une adresse virtuelle et masquez votre géolocalisation réelle.Vous êtes désormais libre de contourner toutes les restrictions Internet.

Accédez à tous les services en ligne

Contournez le blocage géographique et contournez la censure sur Internet pour accéder au meilleur contenu Internet. Débloquez tous les services en ligne qui n'étaient auparavant pas disponibles dans votre pays en un seul clic.

Prêt à essayer?

Explorez la navigation Web protégée et sécurisée avec KeepSolid VPN Unlimited. Téléchargez notre solution VPN de premier ordre et commencez votre voyage Internet anonyme dès maintenant!

How to Access Binance with a VPN in the US

Binance is the world's largest cryptocurrency platform for trading Bitcoin, Ethereum, Litecoin, and other cryptocurrencies. This trading platform is now available in more than 180 countries across the world. Living in the Binance restricted countries and want to access this platform? Well, VPN is exactly what you need!

Try out our best VPN for Binance and explore all its benefits:

  • Improve your security when dealing with financial data
  • Protect your confidentiality and anonymity on the internet
  • Get around VPN blocks and overcome online roadblocks

Note: VPN Unlimited is a part of the MonoDefense security bundle.

Take advantage of  a secure and unrestricted online experience with KeepSolid VPN Unlimited!

Using Binance with VPN: what benefits can you get

The first and foremost reason to use VPN for crypto trading is to keep your online activities safe from the prying eyes of hackers, snoopers, and government agencies. To ensure no one could tie your internet activities to your real-life identity, VPN Unlimited implements military-grade AES-256 encryption, SOCKS5 proxy technology, and the IP masking feature. As a result, you can buy, sell, or exchange cryptocurrencies and be confident about your online privacy and safety.

The next reason to use Virtual Private Network is getting unrestricted access to any trading platform. Thanks to the IP masking feature and more than 500 high-speed virtual servers all around the world, you can easily conceal your actual IP address and fake your geo-location. To do that, simply connect to the appropriate virtual server that is located in the desired location and that’s it!

How does our reliable Binance VPN solution work

Virtual Private Network, or VPN for short, is a kind of security software that aims to safeguard your valuable data and keep you away from any online threats.

 

To provide our customers with top-level protection, VPN Unlimited implements the following tasks:

 

  • Firstly, our reliably VPN client creates a secure virtual tunnel between your device and a chosen VPN server. From now on, all your web traffic is going to be routed through this impenetrable tunnel. As a result, any third parties couldn’t intercept your data or monitor your online activities.
  • Secondly, our Binance VPN solution scrambles both the incoming and outgoing traffic of your device and makes it completely untraceable for any third-parties. Thanks to the bulletproof AES 256-bit encryption, you can be sure that whatever information you share over the internet is going to be safe.
  • Finally, KeepSolid VPN Unlimited hides your real IP address and replaces it with the IP address of the virtual server you are connected to. This enables you to get around geo-restrictions, bypass government censorship, and unlock Binance from any part of the world.

How to access Binance in the US with a VPN Unlimited

Here’s a step-by-step instruction on how to unlock Binance cryptocurrency exchange from any part of the world.

2

Log in using your KeepSolid ID

or create a new one

3

Establish VPN connection

and enjoy online freedom

VPN Unlimited features for anonymous crypto trading

Internet Kill Switch option

The Kill Switch feature constantly monitors your VPN connection status and in case there are any failures or disruptions, it shuts down your internet connection. This feature prevents possible exposure of your personal information, such as IP address, your real geo-location, search history, and other sensitive data. Without the Kill Switch option enabled, you may not even notice that you are no longer under VPN protection and continue browsing the web as if nothing happened.

Learn more
KeepSolid Wise protocol

KeepSolid Wise is a top-notch protocol developed by KeepSolid Inc. This protocol provides even stronger protection of your data and helps to bypass any online restrictions and even get around VPN blocking. 

To benefit from VPN in the networks where its usage is blocked, enable the KeepSolid Wise protocol. To do that, navigate to the Settings tab > Protocols, and select KeepSolid Wise.

Learn more
Personal static IP address

In addition to a variety of privacy and anonymity features, VPN Unlimited offers an extra layer of security - a personal unique IP address.

Get it right now and check how static IP address benefits work for your convenience and security on the web:

  • A clean unique IP address of the chosen country (no one could understand that it is a VPN server address)
  • Boosted protection level 
  • Fastest possible connection speed
  • Pure online reputation
  • Unrestricted access to the internet
Learn more

Boost your online privacy with KeepSolid VPN Unlimited

  • Secure your sensitive data with the top-notch AES-256 encryption algorithm
  • Get protected while using unsecured networks, such as public WiFi hotspots
  • Bypass geo-restrictions and get unrestricted access to all trading platforms
  • Choose from 500+ Virtual Private Network servers in 80+ locations globally
  • Enjoy some extra features, like Static IP address or Personal VPN server
  • It is possible to upgrade to a VPN Lifetime subscription

Why VPN Unlimited is the best VPN for Binance

Top-notch online security

KeepSolid VPN Unlimited negates any chance of any unauthorized parties intercepting or decoding your internet traffic. Therefore, you can freely send any kind of data over the web without any worries.

Convenient terms and pricing

With our reliable VPN client, you can protect up to 5 or even 10 different devices (depending on your subscription) via a single account. To the top of it, VPN Unlimited is available for macOS, iOS, Android, Windows, and as a browser extension.

500+ virtual servers in 80+ locations

VPN Unlimited enables you to virtually travel all around the world in a matter of seconds. Connect to the desired server location, replace your real IP address with a virtual one, and conceal your actual geo-location. Now you are free to bypass any internet restrictions.

Gain access to any online services

Bypass geo-blocking and get around internet censorship on your way to the best internet content. Unlock any online services that were previously unavailable in your country with a single click of a button.

Ready to give it a try?

Explore protected and secured web browsing with KeepSolid VPN Unlimited. Download our top-notch VPN solution and start your anonymous internet journey right now!