Qu'est-ce que le protocole VPN KeepSolid Wise?

Les gens souhaitent souvent utiliser des VPN à l'école, au travail ou dans un hôtel, ce qui est extrêmement utile pour protéger leurs données et leur identité. Malheureusement, parfois des institutions publiques, et parfois même des pays entiers, bloquent les VPN dans le cadre de leurs restrictions de réseau. Pour contourner ces restrictions, débloquez les VPN, et retrouvez votre accès à Internet, consultez KeepSolid Wise - notre protocole propriétaire pour contourner le blocage VPN.

Boostez votre liberté en ligne avec VPN Unlimited

Si vous vous trouvez dans un réseau qui restreint l'utilisation du VPN, KeepSolid Wise est à votre disposition! Obtenez notre solution haut de gamme pour contourner les technologies anti-VPN!

autres plateformes

VPN Unlimited est également disponible dans le cadre du paquet de sécurité MonoDefense®.

Comment fonctionne KeepSolid Wise

L'équipe KeepSolid a développé une technologie spéciale appelée KeepSolid Wise qui offre une liberté en ligne étendue. Il permet aux utilisateurs de dépasser tous les blocages VPN et utilise VPN Unlimited même lorsqu'il serait normalement bloqué dans votre réseau scolaire, professionnel ou hôtelier. Grâce à l'utilisation des protocoles TCP, UDP et TLS, avec OpenVPN® formant son épine dorsale, notre technologie furtive est extrêmement difficile à détecter, permettant de contourner de manière fiable les blocs VPN.  Désormais, votre trafic VPN ressemble plutôt à un trafic HTTPS innocent.How KeepSolid Wise VPN Protocol Works - KeepSolid VPN Unlimited®

KeepSolid Wise est disponible pour les appareils iOS 11 ou version ultérieure, Android, Windows, macOS et Linux sans frais supplémentaires pour vous. Vous pouvez trouver ce protocole, ainsi que d'autres protocoles VPN disponibles, dans les paramètres VPN Unlimited.

Veuillez noter que nous vous suggérons d'utiliser KeepSolid Wise uniquement si votre connexion VPN est bloquée. Si vous n'avez pas besoin de contourner les blocages VPN, vous feriez mieux d'utiliser d'autres protocoles VPN Unlimited - ils offrent de meilleures vitesses (nous recommandons WireGuard®).

Différence entre UDP / TCP / TLS

Bon, voyons maintenant la différence entre KeepSolid Wise UDP, KeepSolid Wise TCP et KeepSolid Wise TLS. Longue histoire courte, des trois, nous recommandons toujours d'utiliser KeepSolid Wise TLS pour contourner les blocages VPN. C'est la dernière version qui combine une vitesse exceptionnelle avec une forte protection. Mais si votre connexion VPN est toujours bloquée, même avec KeepSolid Wise TLS, le passage à UDP ou TCP peut résoudre le problème.

Protocole de datagramme d’utilisateur (UDP)

UDP, ou User Datagram Protocol (Protocole de datagramme d’utilisateur, est la couche par défaut dans de nombreuses applications en raison de ses excellentes vitesses de livraison. Il peut déplacer rapidement et efficacement des paquets de données entre les hôtes. UDP est bon pour la vitesse et l'efficacité. Dans KeepSolid Wise, nous avons ajouté notre propre cryptage afin que UDP soit presque aussi fort que TCP tout en restant un peu plus rapide.

En savoir plus sur https://en.wikipedia.org/wiki/User_Datagram_Protocol

Protocole de Contrôle du Transport (TCP)

TCP, or Transport Control Protocol (Protocole de Contrôle du Transport) (alias Protocole de Contrôle de Transmission), fournit aux utilisateurs une livraison de données fiable sur Internet. Ce protocole garantit que les paquets sont livrés dans un ordre spécifique, quel que soit le temps que cela prend. TCP est idéal pour une livraison de paquets fiable. KeepSolid Wise TCP bénéficie d'une sécurité améliorée, bien qu'il puisse fonctionner plus lentement que UDP dans certains cas.

En savoir plus sur https://en.wikipedia.org/wiki/Transmission_Control_Protocol

Sécurité de la Couche de Transport (TLS)

TLS, ou Transport Layer Security (Sécurité de la Couche de Transport), est construit sur TCP mais utilise un cryptage cryptographique pour fournir une sécurité de bout en bout. TLS est le meilleur pour le cryptage, l'authentification, l'intégrité des données et la sécurité. Ce protocole est le plus puissant, sécurisé et rapide des trois. KeepSolid Wise TLS sera également capable de contourner plus de blocs VPN que UDP ou TCP.

En savoir plus sur https://en.wikipedia.org/wiki/Transport_Layer_Security

Découvrez KeepSolid Wise de première main!

Avec VPN Unlimited, vous pouvez contourner sans effort tous les blocages VPN

Comment utiliser KeepSolid Wise pour contourner les blocages VPN

Il est très facile de démarrer avec KeepSolid Wise sans frais supplémentaires. Voici comment utiliser KeepSolid Wise pour contourner les blocages VPN si jamais vous en rencontrez un:

2

Lancez l'application

3

Cliquez sur le bouton menu en haut à gauche

4

Passez à l'onglet Settings (Paramètres) et sélectionnez Protocols (Protocoles)

5

Sélectionnez un protocole KeepSolid Wise dont vous avez besoin. Encore une fois, nous vous recommandons d'utiliser la version TLS, à moins que vous ne soyez bloqué même avec elle - alors essayez UDP ou TCP

Pays qui bloquent les VPN

Savez-vous ce qui est commun entre des pays comme l'Égypte, les Émirats Arabes Unis, l'Iran, la Chine, etc.? Ils bloquent tous les VPN, sous une forme ou une autre. Les États qui ont une histoire compliquée avec les réseaux privés virtuels et où vous pouvez rencontrer des problèmes d'accès à votre VPN incluent, sans s'y limiter:

  • Chine
  • Émirats arabes unis
  • L'Iran
  • Egypte
  • Arabie Saoudite
  • Russie
  • Indonésie
  • Inde
  • dinde
  • Syrie

Une longue liste de pays qui bloquent les VPN est presque impossible à compiler. Il est toujours fortement recommandé de vérifier si le VPN est bloqué ou disponible dans un endroit que vous prévoyez de visiter.  Et vous ne voulez certainement pas que le gouvernement et les réseaux locaux sachent que vous utilisez un VPN là-bas. Nous vous suggérons de garder KeepSolid Wise en marche à tout moment lorsque vous visitez ces pays.

Contourner les blocages VPN avec KeepSolid Wise

Prenez VPN Unlimited maintenant, activez KeepSolid Wise et restez gratuit!

Avantages et inconvénients de KeepSolid Wise

Avantages

  • Aide à contourner le blocage VPN
  • Connexion stable
  • Extrêmement sécurisé
  • Traverse les Firewalls

Inconvénients

  • Peut entraîner des baisses mineures de vitesse et de performances

VPN Unlimited et KeepSolid Wise

KeepSolid Wise est un protocole exclusif à KeepSolid VPN Unlimited. Il est disponible dans l'application VPN Unlimited sur les plateformes suivantes:

  • Android
  • Windows
  • iOS
  • macOS
  • Linux

Contournez les blocages VPN avec KeepSolid Wise

Vous pouvez trouver ce protocole, ainsi que d'autres protocoles VPN disponibles, dans les paramètres VPN Unlimited. Téléchargez notre application VPN fiable dès maintenant et obtenez KeepSolid Wise dès aujourd'hui!

autres plateformes

“OpenVPN” est une marque déposée d'OpenVPN Inc.

“WireGuard” est une marque déposée de Jason A. Donenfeld.

Meet the Black Friday 2021! Get the $100 Discount on Lifetime Plans.

Get Past VPN Blocks With KeepSolid Wise

People often wish to use VPNs at school, at work, or in a hotel, what with being extremely useful for protecting their data and identity. Unfortunately, sometimes public institutions, and occasionally even whole countries, block VPNs as part of their network restrictions. To bypass VPN blocks and regain your access to the internet, check out KeepSolid Wise - our proprietary protocol for getting around VPN blocking.

Boost your online freedom with VPN Unlimited

If you find yourself in a network that restricts VPN usage, KeepSolid Wise is at your disposal! Get our top-notch solution for getting past VPN blocks!

other platforms

VPN Unlimited is also available as a part of the MonoDefense® security bundle.

How KeepSolid Wise helps bypass VPN blocks

KeepSolid team has developed a special technology called KeepSolid Wise that provides extended online freedom. It allows users to get past any VPN blocks and use VPN Unlimited even when it would normally be blocked in your school, work, or hotel network. Thanks to using TCP, UDP, and TLS protocols, with OpenVPN® forming its backbone, our stealth technology is extremely difficult to detect, allowing to reliably bypass VPN blocks. Now, your VPN traffic looks like an innocent HTTPS traffic instead.

KeepSolid Wise is available for iOS 11 or later, Android, Windows, macOS, and Linux devices at no additional cost to you. You can find this protocol, along with other available VPN protocols, in VPN Unlimited settings.

Please note that we suggest you use KeepSolid Wise only if your VPN connection is getting blocked. If you don’t need to bypass VPN blocks, you’d be better off with other VPN Unlimited protocols - they provide better speeds (we recommend WireGuard®).

How KeepSolid Wise VPN Protocol Works - KeepSolid VPN Unlimited®

Difference between UDP / TCP / TLS

Okay, now let’s figure the difference between KeepSolid Wise UDP, KeepSolid Wise TCP, and KeepSolid Wise TLS. Long story short, of the three we always recommend using KeepSolid Wise TLS to get past VPN blocks. It’s the newest version that combines exceptional speed with strong protection. But if your VPN connection is still getting blocked even KeepSolid Wise TLS, switching to UDP or TCP may fix the problem.

User Datagram Protocol (UDP)

UDP, or User Datagram Protocol, is the default layer in many applications because of its excellent delivery speeds. It can rapidly and efficiently move data packets between hosts. UDP is good for speed and efficiency. In KeepSolid Wise, we added our own encryption so UDP is almost as strong as TCP while remaining a bit faster.

Learn more at https://en.wikipedia.org/wiki/User_Datagram_Protocol

Transport Control Protocol (TCP)

TCP, or Transport Control Protocol (a.k.a. Transmission Control Protocol), provides users with reliable data delivery across the internet. This protocol ensures that the packets are delivered in a specific order, regardless of how long it takes. TCP is great for reliable packet delivery. KeepSolid Wise TCP boasts enhanced security, although it may work slower than UDP in some cases.

Learn more at https://en.wikipedia.org/wiki/Transmission_Control_Protocol

Transport Layer Security (TLS)

TLS, or Transport Layer Security, is built upon TCP but uses cryptographic encryption to provide end-to-end security. TLS is best for encryption, authentication, data integrity, and security. This protocol is the most powerful, secure, and fast of the three. KeepSolid Wise TLS will also be able to bypass more VPN blocks than UDP or TCP.

Learn more at https://en.wikipedia.org/wiki/Transport_Layer_Security

Check out KeepSolid Wise first hand!

With VPN Unlimited you can effortlessly bypass any VPN blocks

How to use KeepSolid Wise to bypass VPN blocks

It’s super easy to get started with KeepSolid Wise at no additional cost. Here’s how to use KeepSolid Wise to get past VPN blocks if you ever encounter one:

2

Launch the app

3

Click the menu button in the top left

4

Proceed to the Settings tab and select Protocols

5

Select a KeepSolid Wise protocol you need. Once again, we recommend using the TLS version, unless you’re getting blocked even with it - then try UDP or TCP

Countries that block VPNs

Do you know what’s common between such countries as Egypt, UAE, Iran, China, etc.? They all block VPNs, in one form or another. States that have a complicated history with virtual private networks, and where you may have issues with accessing your VPN, include, but are not limited to:

  • China
  • UAE
  • Iran
  • Egypt
  • Saudi Arabia
  • Russia
  • Indonesia
  • India
  • Turkey
  • Syria

 

An extensive list of countries that block VPNs is nigh impossible to compile. It’s always highly recommended that you check if VPN is blocked or available in a location that you’re planning to visit. And you definitely don’t want the government and local networks to know you are using a VPN there. We suggest that you keep KeepSolid Wise running at all times while visiting such countries to get past any VPN blocks.

Bypass VPN blocks with KeepSolid Wise

Grab VPN Unlimited now, enable KeepSolid Wise, and stay free!

KeepSolid Wise pros and cons

Pros

  • Helps bypass VPN block
  • Stable connection
  • Extremely secure
  • Goes through firewalls

Cons

  • Can cause minor speed and performance drops

VPN Unlimited and KeepSolid Wise

KeepSolid Wise is a protocol exclusive to VPN Unlimited. We developed it to deliver the benefits of our service to countries, regions, and networks where you wouldn’t normally be able to use a VPN. KeepSolid aims to bring online freedom to every part of the world, and KeepSolid Wise is a perfect tool for that.

  • Android
  • Windows
  • iOS
  • macOS
  • Linux

Get past VPN blocks with KeepSolid Wise

You can find this protocol, along with other available VPN protocols, in VPN Unlimited settings. Download our reliable VPN app right now and get KeepSolid Wise today! 

other platforms

“OpenVPN” is a registered trademark of OpenVPN Inc.

“WireGuard” is a registered trademark of Jason A. Donenfeld.