Comment jouer sur Roobet aux États-Unis avec VPN Unlimited

Créé en 2019, Roobet est un casino cryptographique en ligne à croissance rapide. Là, vous pouvez jouer à tous les jeux les plus populaires comme la roulette, les machines à sous, le baccarat, le blackjack, etc. Sur Roobet, vous pouvez également vous divertir à Crash, Dice, Mines ou Towers où vous pouvez également tenter votre chance.

Malheureusement, Roobet est bloqué dans certains pays. Si vous voulez jouer sur Roobet mais que ce n'est pas disponible dans votre région, pas de soucis! Dans ce guide, nous allons vous montrer comment contourner les restrictions avec VPN Unlimited, qui fait partie de l'offre groupée de sécurité MonoDefense. Continuez à lire et découvrez:

  • Dans quels pays pouvez-vous jouer sur Roobet?
  • Roobet est-il disponible aux États-Unis?
  • Comment jouer sur Roobet aux États-Unis avec VPN?
  • Quels sont les avantages d'un service VPN?

Débloquez Roobet et jouez à des jeux en toute sécurité et de manière anonyme où que vous soyez!

Dans quels pays pouvez-vous jouer sur Roobet

Vous pouvez profiter des jeux Roobet dans des pays tels que l'Argentine, le Chili, le Costa Rica, la Colombie, le Venezuela, l'Uruguay, etc. Bien qu'ils soient généralement disponibles dans certains autres pays, comme le Brésil, le Canada et le Pérou, vous constaterez peut-être que certains jeux de marque sont encore limités.

Et les États-Unis? Malheureusement, en raison des restrictions de NetEnt, Roobet n'est pas du tout autorisé. De plus, jouer à Roobet n'est pas autorisé dans les pays suivants: le Royaume-Uni, l'île de Man, l'Allemagne, l'Espagne, la France, le Danemark, l'Autriche, les Pays-Bas, le Liechtenstein, le Luxembourg, Gibraltar, la Hongrie et bien d'autres.

Comment surmonter les blocages Roobet aux États-Unis et dans d'autres pays

Si vous recevez le message Désolé, Roobet n'est pas disponible dans votre région, votre meilleur pari est un service VPN de confiance comme VPN Unlimited. Le VPN cache votre emplacement réel en acheminant votre trafic Internet via son serveur distant. En vous y connectant, vous donnez l'impression que vous êtes dans le pays du serveur choisi. En conséquence, vous pouvez accéder à Roobet où que vous soyez.

 

Donc, si vous souhaitez jouer sur Roobet aux États-Unis, il vous suffit de choisir un serveur VPN dans le pays où Roobet est disponible, comme l'Argentine, et de profiter des jeux sans restrictions!

Ce qui fait de VPN Unlimited la meilleure solution pour jouer sur Roobet aux États-Unis

Le meilleur VPN Roobet doit être privé, sécurisé et empêcher toute fuite de données. Voici principales fonctionnalités VPN Unlimited qui vous permettent de profiter de l'expérience Roobet la plus privée et la plus sécurisée aux États-Unis et partout où elle est bloquée:

Internet Kill Switch

Ceci est une fonctionnalité pratique pour jouer sur Roobet et généralement garder vos données en sécurité en ligne. Toute interruption inattendue de la connexion VPN peut révéler votre emplacement réel et laisser des données exposées. Dans ce cas, Kill Switch bloque la connexion Internet sur votre appareil jusqu'à ce que le VPN soit de nouveau activé et vous protège des fuites IP accidentelles.

Apprendre plus
Politique de zéro journal

VPN est un service axé sur la confidentialité, il ne doit donc pas conserver de journaux de vos activités en ligne. VPN Unlimited est un VPN sans journal, ce qui signifie que votre jeu sur Roobet est absolument privé.

Apprendre plus
Un vaste réseau de serveurs

Plus il y a de serveurs dans différents emplacements, plus vous bénéficiez de liberté en ligne. Le grand choix de serveurs VPN Unlimited vous permet de débloquer facilement les jeux Roobet et de nombreux autres sites Web et services. Pour couronner le tout, il existe des serveurs spéciaux pour le streaming et le torrenting.

Apprendre plus

Ce que vous obtenez d'autre avec notre VPN pour Roobet

Sécurité de votre connexion Internet

 

VPN Unlimited crypte votre trafic à l'aide de l'algorithme AES-256 de qualité militaire, qui est considéré comme suffisamment puissant pour protéger même les données classifiées. Grâce au cryptage fort, VPN protège de manière fiable vos activités contre les pirates, vous pouvez donc déplacer la crypto-monnaie entre vos portefeuilles en ligne sans aucun souci.

 

Confidentialité inégalée en ligne

 

Sans VPN, vos activités en ligne, y compris votre historique de navigation, les sites Web que vous visitez, les fichiers que vous téléchargez, peuvent être visibles par votre ISP (FAI) et d'autres parties. VPN Unlimited vous aide à désactiver la surveillance Internet et vous garde absolument privé et sécurisé lorsque vous jouez sur Roobet aux États-Unis.

Comment commencer à jouer à Roobet aux États-Unis avec VPN Unlimited

2

Créez un nouvel identifiant KeepSolid ou connectez-vous avec un identifiant existant

3

Choisissez un serveur VPN à l'emplacement souhaité

4

Appuyez sur le gros bouton Start (Démarrer) pour établir une connexion VPN et débloquer Roobet aux États-Unis

Assurez votre confidentialité avec le meilleur VPN pour jouer à Roobet

  • Protégez vos données sensibles avec le cryptage à l'épreuve des balles AES-256
  • Restez anonyme et protégé sur les réseaux non sécurisés, comme le WiFi public gratuit
  • Basculez facilement entre les serveurs VPN (nous proposons plus de 500 serveurs dans plus de 80 sites dans le monde)
  • Contournez les restrictions géographiques, la censure Internet et accédez à Roobet où que vous soyez
  • Améliorez votre expérience en ligne avec une adresse IP statique et un serveur VPN personnel

Roobet Peut-il Détecter que Vous Utilisez un VPN?

Roobet et d'autres plateformes de jeux d'argent en ligne peuvent détecter un VPN s'ils savent que l'adresse IP que vous utilisez appartient à un service VPN. En outre, si de nombreux joueurs Roobet ont la même adresse IP (s'ils sont connectés au même serveur VPN), Roobet peut également supposer qu'un VPN est utilisé.

 

Pour éviter la détection VPN, vous pouvez profiter du service supplémentaire VPN Unlimited Personal IP. C'est une adresse IP personnelle propre qui n'appartient qu'à vous, donc un effet de mauvais voisinage est impossible.

Avantages de l'utilisation de VPN Unlimited pour Jouer sur Roobet

Confidentialité et sécurité de premier ordre

Notre meilleur VPN pour jouer sur Roobet aux États-Unis utilise un cryptage AES-256 à toute épreuve. Cet algorithme brouille le trafic de votre appareil et le rend totalement indéchiffrable pour les tiers, tels que les pirates, les cybercriminels et les espions du gouvernement.

Un large choix de serveurs

VPN Unlimited vous permet de choisir parmi plus de 500 serveurs rapides dans plus de 80 emplacements dans le monde. Consultez notre liste d'emplacements de serveurs, sélectionnez les pays où Roobet est disponible et profitez d'un accès complet à vos jeux préférés.

1 compte = 5/10 appareils

Un seul abonnement VPN vous permet de protéger jusqu'à 5 ou 10 appareils différents. Ceux-ci peuvent inclure iOS, Android, Windows, Linux, macOS, les navigateurs les plus populaires et même les routeurs. Au cas où vous auriez besoin de plus, vous pouvez facilement étendre ce numéro à autant d'appareils que vous le souhaitez.

Protection personnalisable

En plus des plans VPN ordinaires, VPN Unlimited offre des services supplémentaires pour personnaliser votre protection, comme IP Personnel et Serveur Personnel. En obtenant une adresse IP statique propre qui n'appartient qu'à vous, vous évitez d'être signalé comme utilisateur VPN par Roobet.

Obtenez le meilleur VPN pour jouer sur Roobet aux États-Unis

Téléchargez VPN Unlimited maintenant et jouez à Roobet en toute sécurité, de manière anonyme et sans aucune restriction.

How to Play on Roobet in US with VPN Unlimited

Established in 2019, Roobet is a fast-growing online crypto casino. There, you can play all the most popular games like roulette, slots, baccarat, blackjack, etc. On Roobet, you can also entertain yourself to Crash, Dice, Mines, or Towers where you can try your luck too.

Unfortunately, Roobet is blocked in some countries. If you want to play on Roobet but it isn’t available in your location, no worries! In this guide, we’ll show you how to bypass the restrictions with VPN Unlimited, which is part of the MonoDefense security bundle. Read on and find out:

  • In what countries can you play on Roobet?
  • Is Roobet available in the United States?
  • How to play on Roobet in the US with VPN?
  • What are the benefits of a VPN service?

Unblock Roobet and play games securely and anonymously from wherever you are!

In What Countries Can You Play on Roobet

You can enjoy Roobet games in such countries as Argentina, Chile, Costa Rica, Colombia, Venezuela, Uruguay, etc. Though generally being available in some other countries, like Brazil, Canada, and Peru, you may find that some branded games are still restricted. 

How about the US? Unfortunately, due to NetEnt restrictions, Roobet is not allowed at all. Besides, playing Roobet is not allowed in the following countries: the United Kingdom, Isle of Man, Germany, Spain, France, Denmark, Austria, Netherlands, Liechtenstein, Luxembourg, Gibraltar, Hungary, and many others.

How to Overcome Roobet Blocks in the US and Other Countries

In case you’re getting the message Sorry, Roobet isn’t available in your region, your best bet is a trusted VPN service like VPN Unlimited. VPN hides your real location by routing your internet traffic via its remote server. By connecting to it, you make it seem like you’re in the country of the chosen server. As a result, you can get access to Roobet from wherever you are.

 

So, if you want to play on Roobet in the US, all you need to do is choose a VPN server in the country where Roobet is available, like Argentina, and enjoy the games without restrictions!

 

What Makes VPN Unlimited the Best Solution to Play on Roobet in the US

The best Roobet VPN should be private, secure, and prevent any data leaks. Here are top VPN Unlimited features that let you enjoy the most private and secure Roobet experience in the United States and anywhere it is blocked:

Internet Kill Switch

This is a handy feature for playing on Roobet and generally keeping your data secure online. Any unexpected disruption of VPN connection may reveal your real location and leave data exposed. In this case, Kill Switch blocks the internet connection on your device till VPN is back on again and protects you from accidental IP leaks.

Learn more
Zero-log policy

VPN is a privacy-focused service, so it mustn’t keep logs of your online activities. VPN Unlimited is a no-log VPN, which means your playing on Roobet is absolutely private.

Learn more
A large network of servers

The more servers in different locations there are, the more online freedom you get. The big choice of VPN Unlimited servers lets you easily unblock Roobet games and numerous other websites and services. To top it off, there are special servers for streaming and torrenting. 

Learn more

What Else You Get with our VPN for Roobet

Security of your internet connection 

VPN Unlimited encrypts your traffic using the military-grade AES-256 algorithm, which is considered strong enough to protect even classified data. Thanks to the strong encryption, VPN reliably protects your activities from hackers, so you can move cryptocurrency between your online wallets absolutely worry-free. 

 

Unmatched privacy online 

Without a VPN, your online activities, including your browsing history, the websites you visit, the files you download, may be visible to your ISP and other parties. VPN Unlimited helps you opt out of internet surveillance and keeps you absolutely private and secure when you play on Roobet in the US. 

How to Start Playing Roobet in the US with VPN Unlimited

2

Create a new KeepSolid ID or log in with an existing one

3

Choose a VPN server in the desired location

4

Tap the big Start button to establish a VPN connection and unblock Roobet in the US

Ensure Your Privacy with the Best VPN for Playing Roobet

  • Protect your sensitive data with the bullet-proof AES-256 encryption 
  • Stay anonymous and protected on unsecured networks, like free public WiFi
  • Easily switch between VPN servers (we offer 500+ servers in 80+ locations worldwide)
  • Get around geo-restrictions, internet censorship, and access Roobet from wherever you are
  • Level up your online experience with a Static IP address and Personal VPN server 

Can Roobet Detect that You are Using VPN

Roobet and other online gambling platforms may detect a VPN if they know the IP address you are using belongs to a VPN service. Besides, if many Roobet players have the same IP (if they are connected to the same VPN server), Roobet may also assume a VPN is used.  

 

To avoid VPN detection, you can take advantage of VPN Unlimited extra service Personal IP. It is a clean personal IP that belongs to you only, so a bad neighbor effect is impossible. 

Benefits of using VPN Unlimited to Play on Roobet

Top-notch privacy and security

Our best VPN for playing on Roobet in the US uses bulletproof AES-256 encryption. This algorithm scrambles the traffic of your device and makes it totally indecipherable for any third parties, such as hackers, cybercriminals, and government spies.

A wide selection of servers

VPN Unlimited lets you choose from more than 500 fast servers in 80+ locations globally. Check our list of server locations, select countries where Roobet is available, and enjoy full access to your favorite games. 

1 account = 5/10 devices

A single VPN subscription lets you protect up to 5 or 10 different devices. These may include iOS, Android, Windows, Linux, macOS, most popular browsers, and even routers. In case you need more, you can easily extend this number to as many devices as you want.

Customizable protection

On top of ordinary VPN plans, VPN Unlimited offers extra services to customize your protection, like Personal IP and Personal Server and even VPN Lifetime. Getting a clean static IP that belongs to you only, you avoid being flagged as a VPN user by Roobet. 

Get the Best VPN to Play on Roobet in the US

Download VPN Unlimited now and play Roobet securely, anonymously, and without any restrictions