Comment utiliser VPN illimité sur l'échange de crypto-monnaie

Bien que la sécurité dans l'industrie de la cryptographie s'améliore, il existe encore de nombreux risques et préoccupations, comme les attaques de pirates informatiques. L'anonymat est une autre préoccupation. Lorsque vous effectuez des transactions d'échange de crypto-monnaie, vous préférez probablement rester aussi anonyme que possible.

Heureusement, il existe un outil qui peut vous offrir à la fois sécurité et anonymat –un service VPN de confiance comme VPN Unlimited, qui fait partie du paquet de sécurité MonoDefense. Continuez à lire et trouvez des réponses à des questions telles que:

  • Qu'est-ce qu'un échange de crypto-monnaie?
  • Pourquoi avez-vous besoin d'un VPN et comment garantir votre confidentialité?
  • Comment utiliser VPN sur l'échange de crypto-monnaie?
  • Pourquoi choisir VPN Unlimited et comment démarrer avec?

Restez privé et sécurisé pendant l'échange de crypto-monnaie avec VPN Unlimited

Que sont les échanges de crypto-monnaie

Les échanges de crypto-monnaie sont des plateformes en ligne sur lesquelles vous pouvez acheter, vendre ou échanger un type d'actif numérique contre un autre ou les échanger contre une monnaie traditionnelle comme le dollar américain ou l'euro. Il existe différents types d'échanges cryptographiques, notamment:

  • Plateformes de trading, qui connectent les vendeurs et les acheteurs et font des frais de prise de bénéfices pour chaque transaction.
  • Le trading direct, où des personnes de différents endroits peuvent échanger des devises directement. Dans ce cas, il n'y a pas de prix de marché fixe, les vendeurs fixent leurs propres taux de change.
  • Les courtiers, qui sont des sites Web qui vous permettent d'acheter des crypto-monnaies au prix du courtier.

Certains des échanges les plus populaires sont Binance et GDAX.

Les échanges de crypto-monnaies sont-ils totalement anonymes?

Malheureusement, Etherium, Bitcoin, et les autres crypto-monnaies ne sont pas totalement anonymes, mais plutôt pseudonyme, vous permettant de trader sous un nom différent ou faux. Mais il est assez facile de suivre vos activités car vous devez passer par les appelés Know Your Customer (KYC) (Connaissez Votre Client (CVC)) et Anti Money Laundering (AML) que sont des processus de vérification à des fins juridiques et de sécurité. Pour faire simple, il faut votre vrai nom avant de pouvoir participer à un échange de crypto-monnaie.

 

Les transactions de crypto-monnaie sont stockées dans un grand livre public distribué. En outre, vous laissez l'empreinte de votre adresse IP réelle sur les échanges de crypto-monnaie et d'autres sources. 

 

En échangeant des crypto-monnaies sans VPN, vous laissez votre trace IP qui peut exposer votre emplacement réel et d'autres données.

Ce qui fait de VPN Unlimited le Meilleur Outil à Utiliser pour l'Échange de Crypto-Monnaie

Service VPN sans journal

Si, par exemple, vous utilisez une solution VPN gratuite ou peu fiable, vos activités en ligne peuvent être enregistrées et vendues à des annonceurs ou transmises à d'autres tiers. Si vous êtes vraiment préoccupé par votre confidentialité et votre sécurité, il est essentiel d'utiliser un VPN qui garantit une politique stricte de non-journalisation.

VPN Unlimited est un service VPN sans journal, ce qui signifie qu'il ne suit pas les sites Web que vous visitez, ce que vous téléchargez ou échangez sur un échange de crypto-monnaie et n'enregistre généralement aucune de vos activités en ligne.

Apprendre plus
Fonction Kill Switch

Kill Switch est une fonctionnalité incontournable d'une solution VPN sécurisée. En cas d'interruption de la connexion VPN, Il vous coupe automatiquement Internet jusqu'à ce que votre connexion VPN soit rétablie.

Ainsi, Kill Switch garantit que votre connexion est toujours protégée par un cryptage et qu'aucune de vos données ou informations sensibles n'est exposée.

Apprendre plus
Cryptage AES-256

Grâce au protocole de cryptage de haut niveau, toutes les données transmises via l'application VPN Unlimited (demandes de recherche, informations sur les activités en ligne, fichiers personnels, etc.) sont cryptées de manière fiable. Profitez d'une navigation Web et d'un échange de crypto-monnaie plus sûrs avec notre solution VPN crypto de premier ordre!

Apprendre plus

Assurez votre confidentialité avec VPN sur l'échange de crypto-monnaie

  • Protégez vos informations confidentielles avec l'algorithme de cryptage AES-256 de qualité militaire
  • Restez en sécurité et anonyme lorsque vous utilisez des réseaux non sécurisés, tels que le WiFi public
  • Profitez d'une variété de plus de 500 serveurs VPN haut débit dans plus de 80 emplacements dans le monde
  • Contournez la censure Internet et le blocage géographique, débloquez et utilisez tous les sites Web d'échange de crypto-monnaie
  • Améliorez votre confidentialité et votre liberté en ligne avec une adresse IP Personnelle et un serveur VPN Personnel

3 étapes pour démarrer avec VPN Unlimited

2

Créez votre identifiant KeepSolid ou connectez-vous avec un identifiant existant

3

Appuyez sur le gros bouton Start (Démarrer) pour établir une connexion VPN

Pourquoi avez-vous besoin d'un VPN pour l'échange de crypto-monnaies

Obtenez une couche de sécurité supplémentaire

 

Si vous échangez des crypto-monnaies, sachez qu'il n'y a que peu ou absolument aucune réglementation de protection en cas de piratage. C'est à vous de sécuriser votre processus d'échange de crypto-monnaie, votre portefeuille en ligne, etc.

 

VPN Unlimited vous permet de négocier avec plus de confiance, car il ajoute une couche de sécurité importante. Tout d'abord, il crypte votre connexion afin que les pirates informatiques, d'autres tiers et même votre FAI ne puissent pas scruter votre trafic. Deuxièmement, VPN cache votre adresse IP, ce qui signifie que vous ne laissez plus de lien entre vos informations personnelles et l'historique complet de vos activités Internet.

 

Contourner les restrictions géographiques de l'échange de crypto-monnaie

 

Avec VPN Unlimited, vous pouvez accéder aux échanges cryptographiques non disponibles dans votre région. Le service vous permet de contourner les restrictions géographiques en changeant votre adresse IP réelle sur l'adresse IP du serveur VPN choisi. Tout ce dont vous avez besoin est simplement de choisir le serveur sur lequel la crypto-monnaie souhaitée est échangée et de vous y connecter.

 

Disons que vous êtes au Japon et que vous souhaitez accéder à l'échange de crypto-monnaie aux États-Unis. Choisissez un serveur VPN américain et négociez comme si vous étiez réellement aux États-Unis.

Avantages de KeepSolid VPN Unlimited

Confidentialité et sécurité de premier ordre

Grâce au cryptage AES-256 de qualité militaire, notre meilleur VPN pour l'échange de crypto-monnaie garantit une confidentialité et une protection de premier ordre de vos données. L'algorithme de cryptage brouille le trafic de votre appareil pour le rendre indéchiffrable pour les cybercriminels, les annonceurs et votre ISP (FAI).

Liberté absolue en ligne

VPN Unlimited propose plus de 500 serveurs VPN rapides dans plus de 80 emplacements partout dans le monde, vous trouverez donc certainement celui dont vous avez besoin. Le large choix de serveurs VPN, ainsi que le protocole KeepSolid Wise spécialement conçu qui surmonte les blocages les plus stricts, vous permettent de profiter d'une liberté en ligne absolue où que vous soyez.

1 compte = 5/10 appareils

Un seul abonnement vous permet de protéger jusqu'à 5 ou 10 appareils différents à la fois (selon le plan VPN que vous utilisez). VPN Unlimited prend en charge toutes les plateformes populaires, y compris iOS, Android, macOS, Windows, Linux, et se présente comme une extension de navigateur, et peut être configuré sur un routeur pour sécuriser l'ensemble du réseau.

Protection VPN avancée

Outre une variété de plans VPN courants, VPN Unlimited vous permet également d'améliorer votre protection avec un ensemble d'extras, notamment une adresse IP statique personnelle, un serveur VPN personnel et des emplacements pour appareils supplémentaires.

L'échange de crypto-monnaie privé et sécurisé n'est qu'à un clic

Obtenez VPN Unlimited maintenant et utilisez-le pour protéger votre anonymat et votre argent pendant l'échange de crypto-monnaie!

How to Use VPN Unlimited on Cryptocurrency Exchange

Though the security in the crypto industry is improving, there are still many risks and concerns, like hacker attacks. Another concern is anonymity. When making cryptocurrency exchange transactions, you’d most probably prefer to stay as anonymous as possible. 

Fortunately, there is a tool that can give you both security and anonymity – a trusted VPN service like VPN Unlimited, which is part of the MonoDefense security bundle. Read on and find answers to such questions as: 

  • What is a cryptocurrency exchange?
  • Why do you need VPN and how to ensure your privacy?
  • How to use VPN on cryptocurrency exchange?
  • Why choose VPN Unlimited and how to get started with it?

Stay private and secure during cryptocurrency exchange with VPN Unlimited!

What are Cryptocurrency Exchanges

Cryptocurrency exchanges are online platforms where you can buy, sell, or exchange one kind of digital asset for another or exchange them for a traditional currency like US dollars or Euro. There are different types of crypto exchanges including: 

  • Trading platforms, which connect sellers and buyers and make profit taking fees from each transaction. 
  • Direct trading, where people from different locations can exchange currency directly. In this case, there is no fixed market price, sellers set their own exchange rates. 
  • Brokers, which are websites that allow you to buy cryptocurrencies at the broker’s price. 

Some of the most popular exchanges are Binance and GDAX.

Are Cryptocurrency Exchanges Fully Anonymous

Unfortunately, Etherium, Bitcoin, and other cryptocurrencies are not fully anonymous, but rather pseudonymous, letting you trade under a different or false name. But it’s quite easy to track your activities as you have to go through the so-called Know Your Customer (KYC) and Anti Money Laundering (AML) verification process for legal and security purposes. To put it simply, it requires your real name before you can participate in a cryptocurrency exchange.

 

Cryptocurrency transactions are stored on a distributed public ledger. Besides, you leave the footprint of your real IP address at cryptocurrency exchanges and other sources. 

 

Exchanging cryptocurrencies without a VPN, you leave your IP trail that may expose your real location and other data. 

What Makes VPN Unlimited the Best Tool to Use for Cryptocurrency Exchange

No-log VPN service

If, say, you use a free or unreliable VPN solution, your online activities may be logged and sold to advertisers or passed over to other third parties. In case you’re truly concerned about your privacy and security, it is vital to use a VPN that guarantees a strict no-logs policy. 

VPN Unlimited is a no-log VPN service, which means it doesn’t track the websites you visit, what you download or trade on a cryptocurrency exchange, and generally doesn’t log any of your online activities.  

Learn more
Kill Switch feature

Kill Switch is a must-have feature of a secure VPN solution. In case of a disruption of VPN connection, It automatically cuts you off from the internet until your VPN connection is back up again. 

Thus, Kill Switch ensures that your connection is always protected with encryption and none of your data or sensitive info gets exposed.  

Learn more
AES-256 encryption

Thanks to the high-level encryption protocol, all the data transmitted through the VPN Unlimited app (search requests, info about online activities, personal files, and much more) is reliably scrambled. Enjoy safer web browsing and cryptocurrency exchange with our top-notch crypto VPN solution!

Learn more

Ensure Your Privacy with VPN on Cryptocurrency Exchange

  • Protect your confidential information with the military-grade AES-256 encryption algorithm
  • Stay safe and anonymous while using unsecured networks, such as public WiFi
  • Enjoy a variety of 500+ high-speed VPN servers in more than 80 locations worldwide 
  • Bypass internet censorship and geo-blocking, unblock and use any cryptocurrency exchange websites
  • Level up your privacy and online freedom with a Personal IP address and Personal VPN Server

3 Steps to Get Started with VPN Unlimited

2

Create your KeepSolid ID or log in with an existing one

3

Tap the big Start button to establish a VPN connection. 

Why Do You Need VPN for Cryptocurrencies Exchange

Get an extra layer of security 

In case you trade in cryptocurrencies, you should know that there are little or absolutely no protective regulations if you get hacked. It’s up to you to secure your cryptocurrency exchange process, your online wallet, etc. 

 

VPN Unlimited lets you trade with more confidence, as it adds a significant layer of security. First of all, it encrypts your connection so hackers, other third parties, and even your ISP can’t peer into your traffic. Secondly, VPN hides your IP, which means you no longer leave a link between your personal info and the entire history of your internet activities. 

 

Bypass cryptocurrency exchange geo-restrictions

With VPN Unlimited, you can access crypto exchanges not available in your location. The service lets you bypass geo-restrictions by switching your real IP address to the IP of the chosen VPN server. All you need is just choose the server where the desired cryptocurrency exchanges and connect to it.  

 

Say, you are in Japan and want to access cryptocurrency exchange in the United States. Choose an American VPN server and trade as if you actually are in the US. 

Benefits of KeepSolid VPN Unlimited

Top-notch privacy and security

Due to military-grade AES-256 encryption, our best VPN for cryptocurrency exchange ensures top-notch privacy and protection of your data. The encryption algorithm scrambles the traffic of your device to make it indecipherable for cybercriminals, advertisers, and your ISP. 

Absolute freedom online

VPN Unlimited offers more than 500 fast VPN servers in 80+ locations all over the world, so you’ll definitely find the one you need. The wide selection of VPN servers, as well as the specially designed KeepSolid Wise protocol that overcomes the strictest blocks let you enjoy absolute online freedom wherever you are. 

1 account = 5/10 devices

One single subscription lets you protect up to 5 or 10 different devices at once (depending on the VPN plan you use). VPN Unlimited supports all popular platforms including iOS, Android, macOS, Windows, Linux, and comes as a browser extension, and can be set up on a router to secure the entire network.

Advanced VPN protection

Besides a variety of common VPN plans, VPN Unlimited also lets you level up your protection with a set of extras including a Personal Static IP address, Personal VPN Server, and Additional device slots.

Private and Secure Cryptocurrency Exchange is Just One Click Away

Get VPN Unlimited now and use it to protect your anonymity and money during cryptocurrency exchange!