Défendre l'Ukraine contre l'invasion russe
Collectons 11,000,000 $ pour envoyer un avion pour l'armée ukrainienne

Comment utiliser Bybit aux États-Unis

Pouvez-vous utiliser Bybit aux États-Unis? Une réponse courte est Non. Une réponse plus longue est Oui. Une réponse encore plus longue est Peut-être. Mais la bonne réponse est Oui, mais vous aurez besoin d'un VPN pour utiliser Bybit aux États-Unis.

Ces dernières années, les États-Unis ont réprimé la réglementation sur les crypto-monnaies, rendant plus difficile pour les citoyens le commerce de crypto. Cette situation est problématique à bien des égards, car elle coûte aux particuliers respectueux des lois et qui paient des impôts et les empêche de faire carrière dans le commerce.

Vous souhaitez échanger des crypto-monnaies sur Bybit depuis les États-Unis? Hélas, les clients situés ou résidant aux États-Unis ne sont pas autorisés à accéder ou à négocier sur cette plate-forme. Cette limitation s'applique également à plusieurs autres pays, le Royaume-Uni par exemple. Mais ne vous inquiétez pas! Sur cette page, vous apprendrez à utiliser VPN Unlimited pour utiliser Bybit aux États-Unis.

Note: VPN Unlimited est également disponible dans le cadre du Pack de sécurité MonoDefense.

Pouvez-vous utiliser Bybit aux États-Unis?

Dans des circonstances normales, les citoyens américains ne peuvent pas utiliser Bybit. La décision de verrouiller les traders américains hors de Bybit a été prise par la plate-forme elle-même. Ils l'ont fait en raison du manque de clarté concernant la réglementation américaine sur la cryptographie. Plutôt que d'être poursuivi par les régulateurs américains comme la SEC, Bybit a choisi de rester à l'écart du marché américain.

Bybit, avec d'autres plateformes, comme BitMEX, FTX et Binance, est une bourse très convoitée qui, selon ses termes et conditions, bloque les traders américains. Et n'oubliez pas, Bybit propose des produits dérivés, y compris des options et des contrats à terme, ce qui offre aux utilisateurs des opportunités de trading supplémentaires. Pas étonnant que l'impossibilité d'utiliser Bybit soit une déception pour tout commerçant de crypto américain.

Pour s'assurer que les Américains ne peuvent pas utiliser Bybit, la plateforme surveille en permanence l'adresse IP des utilisateurs, interdisant celles qui proviennent des États-Unis. Il s'agit d'un ancien type de blocage géographique fiable - et celui qui est assez facile à contourner à l'aide d'un VPN, tel que VPN Unlimited. Connectez-vous simplement à un serveur VPN situé aux États-Unis et vous obtiendrez votre véritable adresse IP masquée derrière celle du serveur. Et n'oubliez pas d'utiliser VPN Unlimited à chaque fois que vous utilisez Bybit aux États-Unis!

Comment débloquer Bybit aux États-Unis à l'aide de VPN Unlimited

Découvrez à quel point il est facile d'utiliser Bybit aux États-Unis via VPN Unlimited! Suivez Voici une instruction étape par étape sur la façon d'accéder à Bybit:

2

Connectez-vous en utilisant votre
identifiant KeepSolid ou en créer un nouveau

3

Connectez-vous à un serveur américain
puis allez à Bybit

Débloquez Bybit aux États-Unis avec VPN Unlimited!

Connectez-vous à un serveur USA VPN Unlimited, obtenez une adresse IP locale et échangez librement des crypto-monnaies.

Pourquoi Empêcher les Citoyens Américains d'Utiliser Bybit?

Vos options de crypto trading sont considérablement limitées si vous êtes citoyen américain. Et si une certaine quantité de réglementation est importante et utile, certaines lois peuvent certainement être trop. Par exemple, les réglementations Know Your Customer (KYC) (Connaissez Votre Client (CVC)) et anti-money laundering (AML) (anti-blanchiment d'argent (ABA)) garantissent l'utilisation légale de l'argent, y compris des actifs cryptographiques comme le bitcoin (BTC). Compte tenu de l'ampleur des activités néfastes et des escroqueries dans le commerce, la nécessité d'une protection et d'une réglementation nationales est compréhensible.

Cependant, les réglementations actuelles en matière de cryptographie vont à la mer dans plus que quelques endroits. Les traders sont considérablement limités dans les décisions qu'ils peuvent prendre et les risques qu'ils sont prêts à prendre. Un autre problème est la non-transparence des lois et des restrictions - par exemple, vous découvrez que vous ne pouvez pas utiliser Bybit aux États-Unis et que vous ne savez même pas pourquoi.

Comme mentionné, la raison la plus probable pour laquelle il est impossible d'utiliser Bybit aux États-Unis est des difficultés de réglementation. Cependant, il peut être difficile de le savoir avec certitude à moins qu'il n'y ait une déclaration officielle de la plate-forme, comme celle qu'elle a faite concernant la suspension des services aux utilisateurs britanniques. Dans celui-ci, ils citent l'interdiction Financial Conduct Authority (FCA) (Autorité de Conduite Financière (ACF)) des dérivés cryptographiques, comme raison de cesser de fournir des services aux clients britanniques. Outre les États-Unis et le Royaume-Uni, les autres pays où Bybit n'est pas disponible sont la Chine, l'Iran et la Corée du Nord, etc.

Avantages de VPN Unlimited pour Crypto Trading

500+ serveurs dans plus de 80 emplacements

Avec VPN Unlimited, vous avez accès à des centaines de serveurs VPN partout dans le monde. Vous pouvez les utiliser pour échanger des crypto-monnaies dans n'importe quel pays, même si votre échange y est bloqué ou restreint. De plus, vous aurez accès à toutes les plateformes de trading mondiales, ce qui vous permettra de choisir celles qui offrent les meilleures conditions et opportunités.

Anonymat et sécurité illimités

Permettez à VPN Unlimited d'être votre armure dans le monde en ligne. Notre service sécurise votre trafic Web via le cryptage des données et garantit votre anonymat sur Internet. Aucun espion, fouineur, pirate informatique ou autre ne pourra découvrir votre identité et voler ou encaisser vos données.

Kill Switch

Si vous utilisez VPN Unlimited pour accéder à Bybit aux États-Unis, il est impératif que votre connexion VPN reste activée à tout moment. Sinon, vous risquez de divulguer accidentellement votre véritable adresse IP, faisant savoir à Bybit que vous n'êtes pas aux États-Unis. La fonction Kill Switch permet d'éviter de telles fuites en désactivant votre connexion Internet chaque fois qu'elle détecte des perturbations dans votre connexion VPN.

5/10 appareils par compte

Vous pouvez utiliser un seul abonnement VPN illimité sur plusieurs appareils simultanément. Le nombre exact dépend de votre forfait - jusqu'à 5 ou jusqu'à 10 appareils. Vous pouvez même acheter des emplacements pour des appareils supplémentaires si vous le souhaitez, ce qui vous permet de couvrir tous les gadgets à votre disposition. VPN Unlimited est disponible pour les ordinateurs de bureau, les mobiles, les navigateurs et peut être configuré sur toutes sortes d'appareils compatibles avec Internet.

Tarification claire et flexible

VPN Unlimited est disponible en plusieurs abonnements, vous pouvez donc toujours choisir celui qui vous convient le mieux. De l'essai gratuit aux abonnements mensuels ou annuels, en passant par le plan à vie - choisissez comment vous voulez être protégé et nous vous livrerons! Quelques fonctionnalités supplémentaires sont également disponibles, telles que IP Personnel et Serveur Personnel.

Politique de non-journalisation

VPN Unlimited est un service axé sur la confidentialité, et la mise en œuvre d'une politique de non-journalisation était donc une évidence pour nous. Nous ne conservons pas de journaux de vos activités Internet. Échangez des crypto-monnaies, surfez sur le Web, visitez des sites Web et téléchargez des fichiers à votre guise - de manière totalement anonyme avec et en privé.

Choisissez votre plan VPN Unlimited

1 Mois
$
9
99
mois
$9.99 Mensuel
Seulement VPN Unlimited®
Garantie de remboursement sous 30 jours
1 Mois
$9.99 Mensuel
Seulement VPN Unlimited®
Garantie de remboursement sous 30 jours
$
9
99
mois
Meilleur choix
1 An
$
5
00
mois
$59.99 Annuel
Seulement VPN Unlimited®
Garantie de remboursement sous 30 jours
Meilleur choix
1 An
$59.99 Annuel
Seulement VPN Unlimited®
Garantie de remboursement sous 30 jours
$
5
00
mois
À Vie
$
199
99
Paiement unique
Seulement VPN Unlimited®
Garantie de remboursement sous 30 jours
À Vie
Paiement unique
Seulement VPN Unlimited®
Garantie de remboursement sous 30 jours
$
199
99

How to Use Bybit in the United States

Can you use Bybit in the United States? A short answer is No. A longer answer is Yes. An even longer answer is Maybe. But the correct answer is Yes, but you’re going to need a VPN to use Bybit in the USA. 

In recent years, the US has cracked down on cryptocurrency regulations, making it more difficult for citizens to trade in crypto. This is problematic in many ways, costing law-abiding, tax-paying individuals potential profits and preventing them from having trading careers. 

Wish to trade crypto on Bybit from the US? Alas, customers that are located in or are residents of the United States are restricted from accessing or trading on this platform. This limitation also applies to several other countries, the United Kingdom for instance. But don’t you worry! On this page, you will learn how to use VPN Unlimited® to use Bybit in the US.

Note: VPN Unlimited is also available as a part of the MonoDefense security bundle.

Unblock Bybit in the US

Connect to a USA VPN Unlimited server and get a local IP!

Can You Use Bybit in the United States?

Under normal circumstances, citizens of the US can’t use Bybit. The decision to lock American traders out of Bybit was made by the platform itself. They did this because of the lack of clarity regarding the US crypto regulations. Rather than getting sued by the US regulators like the SEC, Bybit opted to stay away from the United States market altogether.

Bybit, along with some other platforms, like BitMEX, FTX, and Binance, is a top coveted exchange that, according to their terms and conditions, block U.S. traders. And don’t forget, Bybit offers derivatives, including options and futures trading, which gives users added trading opportunities. No wonder that being unable to use Bybit is a bummer for any US crypto trader. 

To ensure that Americans can’t use Bybit, the platform is constantly monitoring user IP, banning any that originate in the US. This is an ol’ reliable type of geo-blocking - and the one that is quite easy to bypass using a VPN, such as VPN Unlimited. Just connect to a VPN server located outside the US and you’ll get your real IP address masked behind that of the server. And don’t forget to use VPN Unlimited every time you use Bybit in the United States!

How to Unblock Bybit in the United States using VPN Unlimited®

See how easy it is to use Bybit in the US via VPN Unlimited! Follow Here’s a step-by-step instruction on how to access Bybit:

2

Log in using your KeepSolid ID

or create a new one

3

Connect to server, where Bybit  

is available and enjoy

Unblock Bybit in the US with VPN Unlimited!

Connect to a USA VPN Unlimited server, get a local IP address, and trade crypto freely.

Why Restrict the US Citizens From Using Bybit?

Your crypto trading options are drastically limited if you’re a US citizen. And while some amount of regulation is important and useful, certain laws can certainly be too much. For instance, Know Your Customer (KYC) and anti-money laundering (AML) regulations ensure the legal use of money, including crypto assets like bitcoin (BTC). Given the amount of nefarious activity and scams within trading, the need for national protection and regulation is understandable. 

However, current crypto regulations go overboard in more than a few places. Traders are significantly limited in the decisions they can make and the risks they are willing to take. Another problem is the non-transparency of the laws and restrictions - for instance, you find out that you can’t use Bybit in the US and don’t even know why that is. 

As mentioned, the most likely reason for being unable to use Bybit in the US is difficulties in regulation. However, it can be difficult to know for sure unless there’s an official statement by the platform, like the one they did in regards to suspending services to UK users. In it, they cite the Financial Conduct Authority’s (FCA) ban of crypto derivatives, as the reason for ceasing to provide services to UK customers. Besides the US and UK, other countries where Bybit is unavailable include China, Iran, North Korea, etc.

Benefits of VPN Unlimited for Crypto Trading

500+ servers in 80+ locations

With VPN Unlimited, you get access to hundreds of VPN servers all over the world. You can use them to trade crypto in any country, even if your exchange is blocked or restricted there. Moreover, you’ll get access to any global trading platforms, allowing you to choose ones that offer the best terms and opportunities.

Unlimited anonymity and security

Allow VPN Unlimited to be your armor in the online world. Our service secures your web traffic via data encryption and ensures your anonymity on the internet. No spies, snoops, hackers, or whatnot will be able to uncover your identity and steal or cash in on your data.

Kill Switch

If you’re using VPN Unlimited to access Bybit in the US, it is imperative that your VPN connection stays on at all times. Or else, you may accidentally leak your real IP address, letting Bybit know that you’re not in the US. The Kill Switch feature helps prevent such leaks by disabling your internet whenever it detects disruptions in your VPN connection.

5/10 devices per account

You can use a single VPN Unlimited subscription on several devices simultaneously. The exact number depends on your plan - up to 5 or up to 10 devices. You can even buy additional device slots if you like, allowing you to cover any and all gadgets at your disposal. VPN Unlimited is available for desktop, mobile, browsers, and can be configured on all sorts of internet-capable devices.

Clear and flexible pricing

VPN Unlimited comes in several subscriptions, so you can always choose the one that works best for you. From the free trial to monthly or annual subscriptions, to the Lifetime plan - choose how you want to be protected and we’ll deliver! Also available are a few extra features, such as Personal IP and Personal Server.

No-log policy

VPN Unlimited is a privacy-oriented service, and so implementing a no-log policy was a no-brainer for us. We don’t keep logs of your internet activities. Trade crypto, surf the web, visit websites, and download files to your heart’s content - completely anonymously with and privately.

Choose your VPN Unlimited® plan

1 Month
$
9
99
mo
$9.99 Billed monthly
VPN Unlimited® only
1 Month
$9.99 Billed monthly
VPN Unlimited® only
$
9
99
mo
Best choice
1 Year
$
4
99
mo
$59.99 Billed yearly
VPN Unlimited® only
Best choice
1 Year
$59.99 Billed yearly
VPN Unlimited® only
$
4
99
mo
Lifetime
$
199
99
$
99
99
Billed once
VPN Unlimited® only
Lifetime
Billed once
VPN Unlimited® only
$199.99
$
99
99