Obtenez 10% de réduction sur tous les abonnements VPN Unlimited en payant avec PayPal!

Contourner les restrictions et la censure du Web

Vous voulez regarder Netflix aux Émirats arabes unis, écouter Spotify en Norvège et généralement débloquer n'importe quel site Web? Obtenez un service VPN de confiance, comme VPN Unlimited, choisissez l'emplacement du serveur dont vous avez besoin et profitez d'une navigation Web gratuite et sécurisée.

Obtenez la liberté d'Internet avec VPN Unlimited!

Contournez la censure d'Internet, supprimez les blocages géographiques et contournez les restrictions de contenu sans tracas.

autres plateformes

VPN Unlimited est également disponible dans le cadre du paquet de sécurité MonoDefense® 

Évitez l'erreur “Non disponible dans votre région”

Malheureusement, diffuser des vidéos que vous aimez, débloquer les sites Web dont vous avez besoin, accéder aux services auxquels vous êtes habitué ou jouer à vos jeux préférés peut être un défi dans certains cas. La raison d'un tel problème est les restrictions en ligne, qui sont basées sur votre emplacement. C'est une méthode pour empêcher l'utilisation des médias dans certaines parties du monde.

Pourquoi cela arrive-t-il ? Nous approfondirons cela dans un instant, mais c'est principalement à cause des licences et des redevances. Un virtual private network (réseau privé virtuel) est une solution parfaite qui vous aidera à contourner toutes les restrictions et à accéder au contenu et aux sites Web que vous souhaitez, où que vous soyez. VPN Unlimited propose plus de 500 serveurs haut débit dans plus de 80 emplacements dans le monde entier.

Apprenez plus

Pourquoi le géoblocage se produit

Avant d'expliquer comment contourner les restrictions et débloquer n'importe quel site Web à l'aide d'un VPN, il est important de comprendre pourquoi le contenu Internet peut être restreint en premier lieu. Les raisons les plus courantes sont les suivantes:

Censure gouvernementale

Comme vous pouvez l'imaginer, les gouvernements du monde entier ont des lois et des points de vue différents sur ce qu'il faut considérer comme un contenu légal et approprié, et ce qu'il ne faut pas. Si un site Web, un service, un réseau social, un film ou un autre élément de contenu est jugé illégal, il sera bloqué et indisponible dans ce pays. 

Des exemples de pays avec des lois de censure strictes incluent la Chine, l'Arabie Saoudite, la Turquie, la Corée du Nord, etc. Dans ces états, vous pouvez trouver de nombreux types de contenu indisponibles, de pornographie et le jeu sur les réseaux sociaux, le torrent ou même Wikipédia.

Contrats et accords juridiques

Les services de streaming comme Netflix ou Disney+ sont liés par des accords de licence. Ceux-ci spécifient des listes de pays et de régions où ces services peuvent ou non diffuser leurs émissions, films, etc. Ainsi, leurs clients ne pourront pas voir de telles émissions si elles ne sont pas disponibles dans leur pays. 

Différenciation des prix, alias tarification régionale

Toutes sortes d'entreprises mondiales, des géants du streaming comme Netflix aux services de distribution numérique de jeux vidéo comme Steam, appliquent la technique de la tarification régionale. Ils proposent souvent un contenu à des prix différents à des utilisateurs de différents pays. Donc, si vous vivez dans un pays considéré comme plus riche, vous serez obligé de payer beaucoup plus cher pour le même contenu que les autres utilisateurs.

Téléchargez VPN Unlimited et débloquez n'importe quel site Web

Contourner le filtrage Internet, les blocages de région et la censure

Comment fonctionne le VPN

Un VPN crée une connexion sécurisée entre votre ordinateur et un serveur de votre choix, vous attribue une adresse IP virtuelle et achemine tout votre trafic Internet via cette connexion. Cela signifie que vous cesserez de révéler votre adresse IP réelle à chaque site Web que vous visitez. Désormais, pour le reste d'Internet, vos demandes sembleront provenir de l'emplacement du serveur VPN choisi.

Pour faire simple, un service VPN fait croire aux services en ligne et aux sites Web que vous vous trouvez physiquement aux États-Unis ou au Royaume-Uni, ou dans un autre pays de votre choix. Cela vous permet de contourner les restrictions géographiques de votre pays ou d'accéder à du contenu exclusif à une région spécifique.

Apprenez plus

Débloquez n'importe quel site Web avec VPN Unlimited

L'un des avantages du contournement des restrictions avec un VPN est la polyvalence de cette approche. Une bonne application VPN, tout comme VPN Unlimited, fournit à ses utilisateurs de nombreux serveurs auxquels se connecter.  Dans le cas de VPN Unlimited, il s'agit de plus de 500 serveurs dans plus de 80 régions du monde. 

Cela signifie que où que vous soyez et quel que soit le contenu ou le site Web dont vous avez besoin de débloquer, vous serez toujours en mesure de trouver le serveur VPN qui convient à la tâche. Non seulement cela, mais l'abondance de serveurs signifie qu'ils ne sont pas trop surpeuplés et que tous les utilisateurs disposent de beaucoup de bande passante. Et enfin, la couverture mondiale signifie qu'il y a beaucoup de serveurs VPN dans votre région du monde, garantissant un faible ping et réduisant les décalages.

VPN Unlimited pour des sites Web spécifiques

Voici quelques exemples de services et de sites Web géo-restreints que notre VPN aide à débloquer. Gardez à l'esprit qu'il ne s'agit pas d'une liste exhaustive de sites Web auxquels vous pouvez accéder grâce à VPN Unlimited. Si vous n'avez pas trouvé le site dont vous avez besoin débloqué, assurez-vous de vérifier avec notre équipe de support au client pour voir s'il est disponible.

Services de diffusion en continu

  • Amazon Prime Video
  • Disney+
  • HBO Now
  • Hulu
  • Netflix
  • Popcornflix
  • Sony Crackle
  • Hotstar
  • Rai.tv

Sites de média sociaux

  • Facebook
  • Twitter
  • Tinder
  • Snapchat
  • Pinterest
  • Instagram
  • Reddit

Applications de messagerie

  • WhatsApp
  • Facebook Messenger
  • Skype
  • VoIP
  • Gmail
  • Telegram

Travail et divertissement

  • Google
  • Wikipedia
  • Travail à domicile
  • Appareils IoT
  • Pokemon Go
  • Google Stadia
  • Spotify
  • Poker et jeux de hasard
  • Pornhub et contenu pour adultes

Débloquez tous ces sites Web et bien plus encore avec VPN Unlimited!

Contourner la censure et les Firewalls

Un service VPN vous aidera également à contourner la censure gouvernementale, les firewalls et toute autre restriction Web. Comme vous pouvez le voir, en plus des services de streaming, ce logiciel vous permet d'accéder aux réseaux sociaux, aux médias, aux outils de travail et aux applications VoIP comme Skype, WhatsApp, Facebook, Twitter, The New York Times, Wikipédia, Gmail et bien d'autres. 

Ceci est particulièrement important si vous vous trouvez dans un pays où la censure d'Internet est stricte. VPN Unlimited vous offre un moyen fiable d'obtenir la liberté sur Internet, même dans des conditions difficiles dictées par le gouvernement.

Apprenez plus

Dites non aux restrictions Web, dites oui à votre contenu en ligne préféré

Au moins une fois, nous avons tous été là avant. Coincé au travail ou à l'étranger dans un nouvel endroit, ou même à la maison - et se heurtant à des sites Web bloqués à gauche et à droite. C'est incroyablement frustrant. VPN Unlimited vous permet d'arrêter cette discrimination et d'obtenir un accès permanent au contenu Web à tout moment et n'importe où. En un seul clic, vous pouvez obtenir tout ce que vous voulez.

VPN Unlimited est un outil de confiance contre toutes les restrictions Web qui garantit que votre connexion est fiable, protégée et sécurisée. Il fonctionne sur toutes les plateformes populaires et est extrêmement facile à utiliser. Installez simplement l'application  VPN Unlimited et créez votre compte. C'est ça!

Qu'est-ce que tu attends?

Obtenez VPN Unlimited tout de suite et ne manquez plus votre contenu en ligne préféré.

Get 10% off any VPN Unlimited subscriptions by paying with PayPal!

Bypass Web Restrictions and Censorship

Want to watch Netflix in the UAE, listen to Spotify in Norway, and generally unblock any website? Get a well-trusted VPN service, like KeepSolid VPN Unlimited, choose the server location you need, and enjoy free and secure web surfing.

Get internet freedom with KeepSolid VPN Unlimited!

Bypass internet censorship, tear down geographical blocks, and get around content restrictions with no hassle.

other platforms

VPN Unlimited is also available as a part of the MonoDefense® security bundle

Avoid the “Not available in your region” Error

Unfortunately, to stream videos you like, unblock websites you need, access services you are used to, or play your favorite games can be a challenge in some cases. The reason for such an issue is online restrictions, which are based on your location. It is a method of preventing media from being used in specific parts of the world.

Why does it happen? We’ll dive deeper into this in a moment, but mainly it’s because of licensing and royalties. A virtual private network is a perfect solution that will help you to bypass any restrictions and access the content and websites you want, no matter where you are. KeepSolid VPN Unlimited offers 500+ high-speed servers in 80+ locations all over the world.

Learn more

Why Geo-Blocking Occurs

Before we explain how to bypass restrictions and unblock any website using a VPN, it’s important to understand why internet content may be restricted in the first place. The most common reasons are as follows:

Government censorship

As you can imagine, governments around the world have different laws and views on what to consider legal and appropriate content, and what not to. If a website, service, social media, movie, or another piece of content is deemed illegal, it will be blocked and unavailable in that country. 

Examples of countries with strict censorship laws include China, Saudi Arabia, Turkey, North Korea, etc. In such states, you may find many types of content unavailable, from pornography and gambling to social media, torrenting, or even Wikipedia.

Contracts and legal agreements

Streaming services like Netflix or Disney+ are bound by licensing agreements. These specify lists of countries and regions where such services can or can’t broadcast their shows, movies, and whatnot. And so their customers will not be able to view such shows if they are unavailable in their country. 

Price differentiation, a.k.a. regional pricing

All sorts of global companies, from streaming giants like Netflix to video game digital distribution services like Steam, apply the technique of regional pricing. They often offer a piece of content at different prices to users from different countries. So if you happen to live in a country that’s considered richer, you’ll be forced to pay much more for the same content as other users.

Download VPN Unlimited and unblock any website

Bypass internet filtering, region blocks, and censorship

How VPN works

A VPN creates a secure connection between your computer and a server you choose, assigns you a virtual IP address, and routes all your internet traffic through that connection. This means you will stop revealing your actual IP to every website you visit. Now, to the rest of the internet, your requests will appear to be originated from the location of the chosen VPN server.

To put it simply, a VPN service tricks online services and websites into thinking you are physically located in the USA or the UK, or another country of your choosing. This allows you to bypass geo-restrictions of your country, or to access content exclusive to a specific region.

Learn more

Unblock Any Website with VPN Unlimited

A great thing about bypassing restrictions with a VPN is the versatility of this approach. A good VPN app, much like VPN Unlimited, provides its users with lots of servers to connect to. In VPN Unlimited’s case, it’s 500+ servers in over 80 regions worldwide. 

This means that wherever you are and whatever content or website you need unblocked, you will always be able to find the VPN server that’s fit for the job. Not only that, but the abundance of servers means that they’re not too overcrowded and all users get plenty of bandwidth. And finally, worldwide coverage means that there’s plenty of VPN servers in your area of the world, ensuring low ping and reducing lags.

VPN Unlimited for Specific Websites

Here are some examples of geo-restricted services and websites that our VPN helps unblock. Keep in mind that this isn’t an exhaustive list of websites you can access thanks to VPN Unlimited. If you didn’t find the site that you need unblocked, be sure to check with our customer support team to see if it’s available.

Streaming services

  • Amazon Prime Video
  • Disney+
  • HBO Now
  • Hulu
  • Netflix
  • Popcornflix
  • Sony Crackle
  • Hotstar
  • Rai.tv

Social media sites

  • Facebook
  • Twitter
  • Tinder
  • Snapchat
  • Pinterest
  • Instagram
  • Reddit

Messaging apps

  • WhatsApp
  • Facebook Messenger
  • Skype
  • VoIP
  • Gmail
  • Telegram

Work and entertainment

  • Google
  • Wikipedia
  • Work from home
  • IoT devices
  • Pokemon Go
  • Google Stadia
  • Spotify
  • Poker and gambling
  • Pornhub and adult content

Unblock all these websites and much more with VPN Unlimited!

Bypass Censorship and Firewalls

A VPN service will also help you in bypassing government censorship, firewalls, and any other web restrictions. As you can see, besides streaming services, this software allows you to access social networks, media, work tools, and VoIP apps like Skype, WhatsApp, Facebook, Twitter, The New York Times, Wikipedia, Gmail, and many others. 

This is especially important if you find yourself in a country with strict internet censorship. KeepSolid VPN Unlimited offers you a reliable way to get internet freedom, even in tough conditions that are dictated by the government.

Learn more

Say No to Web Restrictions, Say Yes to Your Favorite Online Content

At least once, we have all been there before. Stuck at work or overseas in a new place, or even at home - and running into blocked websites left and right. It is incredibly frustrating. KeepSolid VPN Unlimited allows you to stop this discrimination, and get permanent access to web content anytime and anywhere. With a single click, you can get anything you want.

KeepSolid VPN Unlimited is a well-trusted tool against any web restrictions that ensures your connection is reliable, protected, and secured. It works on all popular platforms and is extremely easy to use. Just install the KeepSolid VPN Unlimited app, and sign up for your account. That’s it!

What are you waiting for?

Get KeepSolid VPN Unlimited right away and stop missing out on your favorite online content.