Juridiction des États-Unis VPN – Comment bĂ©nĂ©ficier d'un VPN basĂ© aux États-Unis?

Lorsque vous choisissez votre fournisseur VPN parfait, vous faites probablement attention Ă  la juridiction du pays oĂč ce fournisseur VPN est basĂ©. Le mythe le plus courant sur la juridiction VPN est que les sociĂ©tĂ©s basĂ©es aux États-Unis ne peuvent pas vous fournir un anonymat complet. Mais est-ce vraiment ainsi? 

VPN Unlimited, Ă  son tour, est une application VPN amĂ©ricaine, et c'est vrai qu'elle relĂšve de la juridiction amĂ©ricaine. Notre Ă©quipe est fermement convaincue que ce pays offre Ă  nos utilisateurs l'une des plus grandes juridictions en matiĂšre de confidentialitĂ©, et maintenant nous allons vous le prouver. Dans ce guide sur notre meilleur VPN basĂ© aux États-Unis, nous rĂ©pondons aux questions suivantes:

  • Quel est le meilleur pays pour l'anonymat VPN
  • Le VPN basĂ© aux États-Unis est-il bon
  • Quelle est la meilleure juridiction pour VPN
  • Quel est le mythe clĂ© de la juridiction amĂ©ricaine
  • VPN Unlimited fournit-il les donnĂ©es de l'utilisateur au gouvernement amĂ©ricain
  • Quels sont les avantages de notre VPN basĂ© aux États-Unis

Il est grand temps de se lancer avec VPN Unlimited!

Téléchargez notre client VPN de premier ordre sur votre appareil, appuyez sur le seul bouton pour connecter nos serveurs virtuels à haute vitesse et commencez à naviguer sur le Web de maniÚre privée et anonyme.

autres plateformes

KeepSolid est également disponible dans le cadre du paquet de sécurité MonoDefenseŸ

Briser le mythe sur la juridiction VPN américaine

De nombreux fournisseurs de VPN basĂ©s dans des pays dits au large le considĂšrent comme leur unique selling proposition (proposition de vente unique) (USP) et le prĂ©sentent comme une fonctionnalitĂ© super cool qui rend leur application beaucoup plus anonyme que les applications VPN amĂ©ricaines. Ils prĂ©tendent que ces paradis fiscaux permettent Ă  leurs applications de ne pas avoir Ă  se conformer Ă  des demandes lĂ©gales de donnĂ©es privĂ©es de leurs utilisateurs, et donc les donnĂ©es sont censĂ©es ĂȘtre mieux protĂ©gĂ©es qu'avec une sociĂ©tĂ© VPN amĂ©ricaine.

Cependant, ces dĂ©clarations ne sont qu'un mythe basĂ© sur des donnĂ©es Ă  peine disponibles sur les politiques de surveillance de l'État et les alliances de partage de renseignements aux noms effrayants, comme 5 Yeux, 9 Yeux, 14 Yeux, etc. Que pouvons-nous rĂ©pondre Ă  tous ceux qui dĂ©clarent que notre VPN basĂ© aux États-Unis n'est pas aussi privĂ© que l'est leur application offshore? Voici nos arguments prouvant que les VPN des États-Unis peuvent protĂ©ger vos donnĂ©es pas plus mal:

  • Le partage de renseignements entre les pays est monnaie courante. Tout le monde (sauf peut-ĂȘtre la CorĂ©e du Nord) partage des donnĂ©es. MĂȘme les pays offshore le font.La seule raison pour laquelle les États-Unis sont si souvent blĂąmĂ©s pour cela, c'est qu'ils le font plus ouvertement et honnĂȘtement. 
  • On ne sait jamais avec certitude que le pays ne fait pas de surveillance. Par exemple, les Ăźles Vierges britanniques (BVI), qui sont connues comme une nation comprenant quelques petites Ăźles dans la mer des CaraĂŻbes, sont un paradis fiscal populaire. Il s'avĂšre Ă©galement qu'il s'agit d'un territoire britannique d'outre-mer qui relĂšve de la juridiction du Royaume-Uni (qui est membre de 5 Yeux). Il n'y a aucune garantie que les entreprises des BVI ne soient pas obligĂ©es de fournir les donnĂ©es des utilisateurs au gouvernement.
  • La politique VPN sans journal est importante. Notre Ă©quipe prend l'anonymat en ligne au sĂ©rieux et nous ne gardons donc pas de journaux des activitĂ©s en ligne de nos utilisateurs. Peu importe que VPN Unlimited soit un VPN basĂ© aux États-Unis - nous ne dĂ©tenons tout simplement aucune donnĂ©e Ă  partager avec le gouvernement!

VPN Unlimited ne fournit pas de donnĂ©es utilisateur au gouvernement amĂ©ricain

Si vous vous demandez toujours si notre application VPN basĂ©e aux États-Unis partage vos donnĂ©es avec le gouvernement amĂ©ricain, laissez-nous clarifier les choses. Notre solution de sĂ©curitĂ© a une politique stricte de zĂ©ro journal, et donc notre Ă©quipe ne peut pas fournir les donnĂ©es de nos utilisateurs au gouvernement amĂ©ricain. Étant donnĂ© que notre application ne conserve pas de journaux de votre activitĂ© en ligne, il n'y a tout simplement aucune donnĂ©e Ă  partager avec le gouvernement amĂ©ricain. En choisissant notre VPN basĂ© aux États-Unis, vous pouvez ĂȘtre sĂ»r que vos informations privĂ©es ne finiront jamais entre de mauvaises mains.

Obtenez le meilleur VPN basĂ© aux États-Unis dĂšs maintenant!

Avec VPN Unlimited, les juridictions ne seront pas un problĂšme pour vous

Principaux avantages du meilleur VPN des États-Unis

Politique VPN sans journaux

Puisque VPN Unlimited adhĂšre Ă  la politique de non-journalisation, vous pouvez ĂȘtre tranquille que vos donnĂ©es restent complĂštement privĂ©es avec notre application VPN amĂ©ricaine. Nous ne conservons tout simplement pas vos donnĂ©es! Par consĂ©quent, s'il n'y a rien Ă  stocker, il n'y a rien Ă  partager avec le gouvernement.

Des institutions juridiques justes et transparentes

L'une des plus grandes choses Ă  propos du gouvernement amĂ©ricain est sa capacitĂ© Ă  riposter. Ce pays dispose d'institutions bien connues, justes et transparentes qui offrent aux consommateurs une “journĂ©e au tribunal” pour faire valoir leurs droits. De plus, on sait que les gens aux États-Unis ont rĂ©ussi Ă  repousser la collecte d'informations inconstitutionnelles, ce qui crĂ©e un prĂ©cĂ©dent positif.

Serveurs de streaming

Ceci est un avantage super cool pour tous les cinĂ©philes et les fans d'Ă©missions de tĂ©lĂ©vision qui ne vivent pas aux États-Unis ou ne voyagent pas beaucoup. Un VPN basĂ© aux États-Unis signifie un accĂšs illimitĂ© aux services de streaming amĂ©ricains. Notre application est votre choix idĂ©al pour accĂ©der aux chaĂźnes de streaming amĂ©ricaines les plus populaires de n'importe oĂč. Regardez HBO Now, Hulu, Disney+ et bien d'autres services avec notre meilleur VPN basĂ© aux États-Unis.

Meilleurs serveurs VPN américains

Étant une application VPN amĂ©ricaine, nous fournissons Ă  nos utilisateurs une variĂ©tĂ© de serveurs VPN amĂ©ricains pour tous les goĂ»ts. C'est pourquoi, lors de l'obtention de notre application, vous aurez toujours un large choix de serveurs basĂ©s aux États-Unis qui vous offriront des performances inĂ©galĂ©es et un accĂšs Ă  tous les sites Web amĂ©ricains dont vous avez besoin.

FAQ sur les applications VPN basĂ©es aux États-Unis

Comment fonctionne la juridiction VPN?

Un VPN basĂ© aux États-Unis est-il encore bon?

La juridiction VPN est-elle importante?

Commencez tout de suite Ă  utiliser notre meilleur VPN basĂ© aux États-Unis!

Téléchargez notre meilleur client VPN et devenez invulnérable aux cybercriminels, protégez vos données privées et cachez votre identité réelle sans tracas!

Meet the Black Friday 2021! Get the $100 Discount on Lifetime Plans.

United States Jurisdiction VPN – How to Benefit from a VPN Based in the USA?

When choosing your perfect VPN provider, you probably pay attention to the jurisdiction of the country where this VPN provider is based. The most common myth about VPN jurisdiction is that the US-based companies can’t provide you with complete anonymity. But is it really so? 

KeepSolid VPN Unlimited, in turn, is an American VPN app, and that’s true that it falls under the US jurisdiction. Our team strongly believes that this country provides our users with one of the greatest jurisdictions for privacy, and now we’re going to prove it to you. In this guide on our best US-based VPN, we answer the following questions:

  • What is the best country for VPN anonymity
  • Is US-based VPN good
  • What is the best jurisdiction for VPN
  • What is the key myth about the US jurisdiction
  • Does KeepSolid VPN Unlimited provide user’s data to the US government
  • What are the benefits of our VPN based in the USA

It’s high time to get started with VPN Unlimited!

Download our top-notch VPN client on your device, press the only one button to connect our high-speed virtual servers, and start browsing the web privately and anonymously.

other platforms

KeepSolid is also available as a part of the MonoDefense® security bundle

Busting the Myth About the US VPN Jurisdiction

Numerous VPN providers based in so-called offshore countries see it as their unique selling proposition (USP) and push it as a super-cool feature that makes their app far more anonymous than the American VPN apps. They claim such tax haven countries allows their applications to not have to comply with any legal requests for private data of their users, and so the data is supposedly better protected than with aUnited States VPN company.

However, these statements are no more than a myth based on scarcely available data about state surveillance policies and intelligence-sharing alliances with frightening names, like 5 Eyes, 9 Eyes, 14 Eyes, etc. What can we reply to all who state that our US-based VPN is not as private as their offshore app is? Here are our arguments proving that United States VPNs can protect your data no worse:

  • Intelligence-sharing between countries is commonplace. Everyone (except for maybe North Korea) shares data. Even offshore countries do so. The only reeason why US is blamed for this so often is that it does so more openly and honestly. 
  • You never know for sure that the country doesn’t do surveillance. For instance, the British Virgin Islands (BVI), which is known as a nation comprising a few small islands in the Caribbean Sea, is a popular tax haven. It also turns out to be a British Overseas Territory that falls under the United Kingdom jurisdiction (who is a member of 5 Eyes). There is no guarantee the BVI companies aren’t obliged to provide users’ data to the government.
  • No-log VPN policy matters. Our team takes online anonymity seriously, and so we do not keep logs of our user’s online activities. So it doesn't matter if VPN Unlimited is a USA-based VPN - wee simply hold no data to share with the government!

KeepSolid VPN Unlimited Doesn’t Provide User Data to the US Government

If you still wonder whether our US-based VPN app shares your data with the US government, let us make things clear. Our security solution has a strict zero-logs policy, and so our team can’t provide our users’ data to the US government. Since our app doesn’t keep logs of your online activity, there is simply no data to share with the US government. Choosing our VPN based in the USA, you can be sure your private information will never end up in the wrong hands.

Grab the best US-based VPN right now!

With VPN Unlimited, jurisdictions will not be an issue to you

Key Benefits of the Best USA VPN

No-logs VPN policy

Since KeepSolid VPN Unlimited adheres to the no-log policy, you can be calm that your data remains completely private with our American VPN app. We just don’t keep your data! As a result, if there is nothing to store, there is nothing to share with the government.

Fair and transparent law institutions

One of the greatest things about the US government is the ability to fight back. This country has well-known, fair, and transparent institutions that provide consumers with a “day in court” to assert their rights. Moreover, people in the US are known to have been able to successfully push back on unconstitutional information gathering, which sets a positive precedent.

Streaming servers

This here is a super-cool benefit for all cinephiles and TV shows fans that don’t live in the US or travel a lot. US-based VPN means unlimited access to the US streaming services. Our application is your perfect choice to access the most popular American streaming channels from anywhere. Watch Netflix, HBO, Hulu, Disney+, and a lot more services with our best US-based VPN.

Best US VPN servers

Being an American VPN app , we provide our users with a variety of US VPN servers for every taste. That’s why, when getting our app, you will always have a wide choice of US-based servers that will grant you unmatched performance and access to all and any US websites you need.

FAQ on USA-Based VPN Applications

How does VPN jurisdiction work?

Is a USA-based VPN even good?

Is VPN jurisdiction important?

Start using our best VPN based in the USA right away!

Download our best VPN client and become invulnerable to cybercriminals, protect your private data, and hide real-life identity with no hassle!