Meilleur VPN Exodus Pour Protéger Votre Portefeuille

Entrer dans l'espace crypto et à la recherche d'un bon portefeuille numérique pour Bitcoin ou d'autres crypto-monnaies? Avec son interface intuitive et d'autres avantages, Exodus est peut-être exactement ce dont vous avez besoin. Dans ce guide, vous découvrirez:

  • Qu'est-ce que Exode?
  • Le portefeuille Exodus est-il sécurisé?
  • Pourquoi avez-vous besoin d'Exodus VPN?
  • Comment VPN Unlimited protège votre confidentialité et vos données?

Protégez votre cryptomonnaie avec le meilleur VPN pour Exodus

autres plateformes

 

VPN Unlimited fait partie du bundle de sécurité MonoDefense.

Qu'est-ce que Exode

Exodus est un portefeuille crypto qui prend en charge plus d'une centaine de crypto-monnaies différentes. Il était à l'origine disponible pour le bureau uniquement, mais peut désormais être utilisé également sur iOS et Android.

 

Exodus dispose d'une interface très intuitive et se distingue des autres portefeuilles numériques, car sa conception est axée sur les personnes qui n'ont jamais traité de crypto-monnaies. Les développeurs d'Exodus font de gros efforts et passent beaucoup de temps à peaufiner l'interface utilisateur et à la rendre encore plus facile à utiliser. 

 

Une autre caractéristique populaire d'Exodus est la prise en charge d'un large éventail d'altcoins différents en plus de Bitcoin. Le portefeuille vous permet d'échanger une cryptomonnaie contre une autre sans aucune inscription.

VPN pour Exodus - Confidentialité et Protection Ultimes de Votre Portefeuille

  • Sécurisez votre portefeuille Exodus et vos données confidentielles avec l'algorithme de cryptage à toute épreuve AES-256
  • Restez en sécurité lorsque vous utilisez n'importe quel réseau, y compris les points d'accès Wi-Fi publics non sécurisés
  • Choisissez parmi plus de 500 serveurs VPN dans plus de 80 endroits différents à travers le monde
  • Protégez-vous contre la surveillance des ISP (FAI), les éventuelles violations de données et les cyberattaques

Quelle est la sécurité du portefeuille Exodus

Exodus vous donne un contrôle total sur vos fonds. Le fournisseur n'enregistre ni ne stocke aucune donnée sensible connectée à votre portefeuille. Ils ne peuvent pas voir ni accéder à votre portefeuille cryptographique de quelque manière que ce soit, car les données de votre portefeuille sont stockées localement sur votre appareil. 

La société Exodus ne connaît pas le mot de passe de votre portefeuille, les clés privées, la combinaison secrète de récupération de 12 mots et même vos adresses publiques. En conséquence, votre portefeuille Exodus est comme votre propre crypto-banque et vous êtes la seule personne avec des clés pour y accéder.

Cependant, le pouvoir de prendre le contrôle de votre banque implique la responsabilité de la protéger.C'est là que des outils de sécurité tels que VPN entrent en jeu, renforçant votre protection contre les cybermenaces et assurant la sécurité de votre portefeuille Exodus.

Pourquoi VPN Unlimited est-il le meilleur VPN pour Exodus

Confidentialité et sécurité inégalées

Grâce au cryptage AES-256 de qualité militaire, vous pouvez être sûr que votre portefeuille Exodus et d'autres données sont totalement en sécurité, même si vous vous connectez sur des réseaux WiFi publics non sécurisés. VPN Unlimited brouille votre trafic Internet, rendant vos données illisibles, de sorte que les pirates ne pourront pas obtenir une partie de vos informations privées.

Apprendre plus
Protection avancée

Comme les pirates et les cybercriminels gardent toujours les yeux ouverts, il est crucial de prendre des mesures pour protéger vos données contre les fuites de données accidentelles et les interruptions de connexion inattendues. Il est toujours plus facile de prévenir que de guérir. La fonction Kill Switch de VPN Unlimited est ce qui vous aide à éviter une violation de données imprévue.

Il surveille en permanence l'état de votre connexion VPN et restreint votre accès Internet s'il détecte des problèmes. Obtenez notre meilleur VPN pour Exodus et assurez-vous d'activer Kill Switch pour sécuriser les données de votre appareil et les informations du portefeuille Exodus!

Apprendre plus
Anonymat ultime

De nos jours, rester privé en ligne est une tâche difficile. En cachant votre adresse IP réelle et en la remplaçant par l'adresse IP virtuelle d'un serveur VPN, VPN dissimule votre identité et garantit l'anonymat sur Internet. Ainsi, VPN Unlimited vous aide à surmonter les défis liés à votre vie privée et à vous désinscrire de la surveillance Internet par votre FAI, votre gouvernement et toute autre partie.

Liberté en ligne absolue

VPN Unlimited vous offre un accès illimité aux ressources Web où que vous soyez. Notre VPN Exodus vous offre une large sélection de serveurs VPN dans le monde entier, vous pouvez donc toujours choisir celui qui vous convient le mieux.

Apprendre plus

3 Étapes Pour Démarrer Avec Notre Meilleur Exodus VPN

Démarrer avec VPN Unlimited est aussi simple que ABC! Suivez juste quelques étapes ci-dessous et sécurisez votre cryptomonnaie en quelques clics:

2

Enregistrer un nouvel identifiant KeepSolid
ou connectez-vous avec un existant

3

Appuyez sur le gros bouton Démarrer
pour établir une connexion VPN

Principaux avantages d'Exodus VPN par KeepSolid

Sécurité totale

VPN Unlimited élimine les chances de toute partie non autorisée de lire et de voler vos données, y compris vos informations les plus sensibles et privées. En conséquence, vous pouvez utiliser votre portefeuille Exodus et envoyer des données sur Internet sans aucun souci.

1 compte = 5/10 appareils

Payez une fois - profitez sur plusieurs appareils! C’est ce que vous propose VPN Unlimited. Un seul plan VPN permet jusqu'à 5 ou 10 connexions simultanées, de sorte que vous pouvez accéder en toute sécurité à votre portefeuille Exodus avec VPN Unlimited sur l'appareil dont vous avez besoin. Notre VPN est disponible pour iOS, Android, macOS, Windows, Linux et se présente sous la forme d'une extension de navigateur.

Plus de 500 serveurs VPN dans plus de 80 sites

Voyagez virtuellement à travers le monde en quelques secondes! Connectez-vous simplement au serveur souhaité dans le pays dont vous avez besoin, déguisez votre adresse IP, donnez l'impression que vous êtes dans un endroit différent et accédez au contenu de votre choix.

Protection VPN améliorée

Outre un choix d'abonnements VPN courants, VPN Unlimited vous permet de renforcer votre protection avec une variété d'offres supplémentaires, notamment Emplacements d'Appareils Supplémentaires, IP Personnel, Serveur VPN personnel, etc.

Autres Conseils Pour Sécuriser Votre Portefeuille Exodus

En plus de protéger vos données avec Cryptage VPN, voici ce que vous devez également faire:

  • Utilisez un mot de passe fort et unique pour Exodus. Un mot de passe sécurisé est votre première couche de défense contre les violations de données. Pour ne pas vous casser la tête en essayant de trouver un mot de passe fort, vous pouvez utiliser un gestionnaire de mots de passe de confiance comme Passwarden (qui est également inclus dans notre groupe de sécurité MonoDefense).   
  • Gardez votre système d'exploitation et vos applications, en particulier Exodus, à jour. Aussi insignifiant que cela puisse paraître, les experts en sécurité conviennent que des mises à jour régulières sont essentielles pour assurer la sécurité de votre appareil. Cela réduit les chances que les pirates puissent exploiter les vulnérabilités du système d'exploitation ou des applications qui peuvent être corrigées dans la mise à jour.
  • Cryptez votre disque dur. En chiffrant votre disque dur, vous protégez vos données en cas de vol ou de perte, de sorte que personne ne pourra accéder à votre portefeuille Exodus.

Allez en sécurité maintenant!

Protégez votre portefeuille Exodus et vos autres données en ligne avec VPN Unlimited!

Best Exodus VPN to Keep Your Wallet Safe

Getting into the crypto space and looking for a good digital wallet for Bitcoin or other cryptocurrencies? With its intuitive interface and other benefits, Exodus may be just what you need. In this guide, you’ll find out:

  • What is Exodus?
  • Is Exodus wallet secure? 
  • Why do you need Exodus VPN? 
  • How VPN Unlimited protects your privacy and data?  

Protect your cryptocurrency with the best VPN for Exodus

other platforms

You can also get VPN Unlimited as a part of the MonoDefense security bundle

 

What is Exodus

Exodus is a crypto wallet that supports more than a hundred different cryptocurrencies. It was originally available for desktop only, but now can be used on iOS and Android as well. 

Exodus features a very intuitive interface and sets itself apart from other digital wallets, as its design is focused on people who have never dealt with cryptocurrencies. Exodus developers make great efforts and spend a great deal of time to polish the UI and make it even more easy-to-use. 

Another popular feature of Exodus is the support of a wide range of different altcoins besides Bitcoin. The wallet lets you exchange one cryptocurrency for another without any registration. 

VPN for Exodus – Ultimate Privacy and Protection of your Wallet

  • Secure your Exodus wallet and confidential data with the bulletproof AES-256 encryption algorithm 
  • Stay safe while using any network including unsecured public WiFi hotspots
  • Choose from more than 500 VPN servers in over 80 different locations around the world
  • Protect yourself from ISP monitoring, possible data breaches, and cyber attacks

How Secure is Exodus Wallet

Exodus gives you full control over your funds. The provider doesn’t log or store any sensitive data connected with your wallet. They can’t view or access your crypto wallet by any means, as your wallet’s data is stored locally on your device. 

Exodus company doesn’t know the password to your wallet, private keys, the secret 12-word recovery combination, and even your public addresses. As a result, your Exodus wallet is like your own crypto-bank and you are the only person with keys to access it.

However, the power of taking control of your bank implies responsibility for protecting it. This is where such security tools as VPN come into play, beefing up your protection against cyber threats and keeping your Exodus wallet secure. 

Why is VPN Unlimited the best VPN for Exodus

Unmatched privacy and security

Thanks to the military-grade AES-256 encryption, you can be sure your Exodus wallet and other data is totally safe even if you go online on unsecured public WiFi networks. VPN Unlimited scrambles your internet traffic rendering your data unreadable, so hackers won’t be able to get a bit of your private info.

Learn more
Advanced protection

As hackers and cybercriminals always keep their eyes open, it’s crucial to take measures to protect your data from accidental data leaks and unexpected connection interruptions. It’s always easier to prevent than cure. The Kill Switch feature of VPN Unlimited is what helps you prevent an unforeseen data breach. 

It constantly monitors the status of your VPN connection and restricts your internet access if it detects any issues. Get our best VPN for Exodus and make sure to enable Kill Switch to secure your device data and Exodus wallet info! 

Learn more
Ultimate anonymity

Nowadays, staying private online is a challenging task. Hiding your real IP and replacing it with a VPN server’s virtual IP address, VPN conceals your identity and ensures anonymity on the internet. Thus, VPN Unlimited helps you overcome the challenges to your privacy and opt out of internet surveillance by your ISP, government, and any other parties.

Absolute online freedom

VPN Unlimited provides you unrestricted access to web resources from wherever you are. Our Exodus VPN offers you a wide selection of VPN servers around the globe, so you can always choose one that suits you best. 

Learn more

3 Steps to Get Started with Our Best Exodus VPN

Getting started with VPN Unlimited is as easy as ABC! Follow just a few steps below and secure your cryptocurrency in a few clicks:

 

2

Register a new KeepSolid ID

or log in with an existing one

3

Press the big Start button

to establish a VPN connection

Top Benefits of Exodus VPN by KeepSolid

Total security

 

VPN Unlimited eliminates the chances of any unauthorized parties to read and steal your data, including your most sensitive and private info. As a result, you can use your Exodus wallet and send any data over the internet absolutely worry-free.

1 account = 5/10 devices

Pay once - enjoy on multiple devices! That’s what VPN Unlimited offers you. A single VPN plan allows up to 5 or 10 simultaneous connections, so you can securely access your Exodus wallet with VPN Unlimited on whatever device you need. Our VPN is available for iOS, Android, macOS, Windows, Linux, and comes as a browser extension.

500+ VPN servers in 80+ locations

Virtually travel around the world in a matter of a few seconds! Just connect to the desired server in the country you need, disguise your IP address, make it seem like you are in a different location, and access whatever content you want. 

Enhanced VPN protection

Besides a choice of common VPN subscriptions, VPN Unlimited lets you beef up your protection with a variety of extra offers including Additional Device slots, Personal IP, Personal VPN Server, etc.

Other Tips to Secure Your Exodus Wallet

Besides protecting your data with VPN encryption, here’s what you also have to do:

  • Use a strong and unique password for Exodus. A secure password is your first layer of defense against data breaches. So as not to wrack your brains trying to come up with a strong password, you can use a trusted password manager like Passwarden (which is also included in our MonoDefense security bundle).    
  • Keep your OS and apps, especially Exodus, up to date. However unimportant it may seem, security experts agree that regular updates are crucial for keeping your device safe. This reduces the chances that hackers may exploit OS or apps vulnerabilities that can be fixed in the update. 
  • Encrypt your hard drive. By encrypting your hard drive, you protect your data if it gets stolen or lost, so no one will be able to access your Exodus wallet. 

Go Secure Now!

Keep your Exodus wallet and other data secure online with VPN Unlimited