Comment utiliser VPN illimité pour échanger des crypto-monnaies dans d'autres pays

Les crypto-monnaies offrent l'avantage de transférer de l'argent entre n'importe quel endroit dans le monde, sans se soucier des conversions de devises locales et en évitant les systèmes bancaires locaux. En conséquence, la cryptographie est devenue populaire parmi les utilisateurs du monde entier.

Cependant, certains pays n'autorisent pas le trading de crypto. Si vous trouvez que le crypto trading est bloqué dans votre région, pas de soucis! Une solution fiable comme VPN Unlimited® est là pour vous aider. Il fait partie du bundle MonoDefense ultra-sécurisé. Dans ce guide, nous allons vous montrer :

  • Pourquoi le crypto trading est-il interdit dans certains endroits?
  • Comment échanger des crypto-monnaies dans d'autres pays avec un VPN 
  • Quelles sont les raisons d'utiliser un VPN
  • Comment commencer à utiliser VPN Unlimited

Échangez des crypto-monnaies depuis n'importe quel pays avec notre solution VPN sécurisée et fiable!

Pourquoi le Crypto Trading est-il interdit dans certains pays

Le Bitcoin et d'autres crypto-monnaies ne sont pas favorisés par certains pays car le gouvernement et les institutions financières ne peuvent pas surveiller ou réguler la crypto. En outre, le marché du crypto trading est attrayant pour ceux qui se livrent au blanchiment d'argent et à l'évasion fiscale. Ainsi, les raisons pour lesquelles les pays peuvent interdire le crypto trading sont généralement liées à la prise de contrôle de leurs systèmes financiers.

Les pays qui interdisent le commerce de la cryptographie comprennent le Bangladesh, le Népal, la Bolivie, l'Algérie, l'Équateur, la Macédoine et d'autres. En Chine, bien que les crypto-monnaies ne soient pas considérées comme illégales, le gouvernement réglemente et restreint strictement leur utilisation. Le grand Firewall chinois rend extrêmement difficile le commerce des crypto-monnaies à l'intérieur des frontières numériques du pays. Sauf si vous utilisez un VPN bien sûr.

Comment le VPN aide-t-il à échanger des crypto-monnaies dans d'autres pays?

VPN est un logiciel qui crypte le trafic que vous envoyez sur Internet et achemine ce trafic chiffré via un serveur VPN distant. VPN Unlimited utilise l'algorithme de cryptage sécurisé AES-256 qui garantit que personne ne peut scruter votre trafic ou voir quelles données vous envoyez ou téléchargez, afin que vos activités en ligne soient sécurisées et privées.

 

En acheminant votre trafic via un serveur VPN distant, VPN vous attribue une adresse IP virtuelle, masquant en même temps votre véritable adresse IP. Par conséquent, il semble que vous vous trouviez en fait à un endroit différent et que vous puissiez contourner les restrictions régionales et échanger des crypto-monnaies même si elles sont bloquées dans votre pays.

 

Disons que vous êtes en Chine et que vous souhaitez échanger des crypto-monnaies. Tout ce dont vous avez besoin est d'obtenir VPN illimité et de vous connecter à un serveur dans un autre pays comme Singapour, Hong Kong, Japon, etc.

Autres raisons d'utiliser un VPN pour commercer la crypto

Sécurité

Le VPN est un outil essentiel pour toute personne engagée dans le crypto trading. VPN Unlimited sécurise vos transactions, aide à éliminer les risques d'attaques de piratage et de vol de données. Ainsi, même si vous échangez de la crypto sur un WiFi public non sécurisé, vos données et vos finances restent sécurisées et intactes.

 

Anonymat

Vous ne voulez pas que votre ISP (FAI) ou d'autres parties voient tout ce que vous faites en ligne, y compris votre historique de navigation et vos activités de crypto trading? VPN Unlimited est exactement ce dont vous avez besoin! Il anonymise tout votre trafic Internet en masquant votre véritable adresse IP, ce qui vous permet de contrôler la façon dont vous êtes identifié en ligne.  

 

Protection contre les logiciels malveillants

VPN Unlimited dispose d'une fonction de pare-feu DNS intégrée, qui offre une sécurité supplémentaire à vos activités en ligne. Le Firewall DNS bloque les sites Web connus pour être malveillants et vous protège contre les logiciels malveillants, les publicités, les contenus inappropriés, etc. 

  Sans KeepSolid VPN Unlimited Avec KeepSolid VPN Unlimited
Trading de crypto depuis n'importe quel pays    
Anonymat en ligne    
Sécurité de vos données    
Protection contre les sites Web malveillants    

Profitez de la liberté et de la confidentialité en ligne avec le meilleur VPN Crypto Trading

  • Devenez anonyme et protégez vos informations privées avec le cryptage AES-256 ultra-puissant
  • Sécurisez votre trafic tout en utilisant des réseaux non sécurisés, tels que le WiFi public gratuit
  • Accédez à plus de 500 serveurs dans de nombreux endroits à travers le monde
  • Contournez les restrictions géographiques et la censure gouvernementale sur Internet et échangez des crypto-monnaies de n'importe où
  • Améliorez votre anonymat et votre sécurité avec une adresse IP personnelle ou un serveur VPN personnel

3 Étapes pour Commencer à Commercer Crypto avec VPN Unlimited

Utiliser VPN Unlimited pour le trading crypto depuis n'importe quel pays est aussi simple que 1-2-3. Vérifiez-le et voyez par vous-même!

2

Enregistrez un nouvel identifiant KeepSolid
ou connectez-vous en utilisant un existant

3

Choisissez un serveur, connectez-vous dessus,
et profitez de la liberté en ligne

Avantages de l'Utilisation VPN Unlimited

500+ serveurs dans plus de 80 emplacements

VPN Unlimited fournit un grand choix de serveurs VPN afin que vous puissiez échanger des crypto-monnaies depuis n'importe quel pays, sans géo-blocs ni restrictions gouvernementales. Connectez-vous à l'un de nos nombreux serveurs VPN dans plus de 80 emplacements à travers le monde et profitez d'une liberté absolue en ligne.

Jusqu'à 5/10 appareils par compte

Avec un abonnement VPN, vous pouvez utiliser le service sur jusqu'à 5 ou 10 appareils simultanément, selon le plan choisi. VPN Unlimited peut être téléchargé à la fois pour le bureau (macOS, Windows et Linux) et mobile (Android, iOS), se présente comme une extension de navigateur et peut être configuré sur un routeur. Cela signifie qu'aucun appareil ne sera laissé sans protection.

Plans et prix pratiques

Vous pouvez sélectionner l'abonnement VPN qui vous convient le mieux. Nous proposons des forfaits VPN d'un mois et d'un an et même l'option Lifetime (À vie) illimitée. Et pour ceux qui souhaitent améliorer leur expérience, il existe des extras spéciaux comme IP Statique Personnel et serveur VPN Personnel.

Anonymat et sécurité inégalés

VPN Unlimited est votre bouclier dans le monde numérique. Il aide à sécuriser votre trafic et protège votre anonymat contre les espions, les fouineurs et quiconque veut voler ou monétiser vos données.

Fonction Kill Switch

Il s'agit d'une fonctionnalité utile pour échanger des crypto-monnaies avec un VPN et généralement protéger vos données sur Internet. Quelle que soit la qualité d'un service VPN, une interruption soudaine de la connexion peut encore se produire pour une raison quelconque. Pour protéger vos données, VPN Unlimited propose Kill Switch afin de ne pas laisser vos données exposées.

Politique de non-journalisation

En tant que service axé sur la confidentialité, VPN Unlimited ne conserve pas de journaux de vos activités en ligne. Vous pouvez surfer sur le Web, ouvrir des sites Web, télécharger des fichiers et échanger des crypto-monnaies de manière absolument anonyme avec notre service VPN sans journal.

Échangez de la crypto où que vous soyez

Contournez les restrictions géographiques et échangez des crypto-monnaies de manière anonyme et sécurisée avec VPN Unlimited, depuis n'importe quel pays du monde.

How to Use VPN Unlimited to Trade Crypto in Other Countries

Cryptocurrencies offer the advantage of transferring money between any locations in the world, not worrying about local currency conversions and avoiding local banking systems. As a result, crypto has become popular among users all around the globe. 

However, some countries don’t allow trading crypto. If you find crypto trading blocked in your location, no worries! A reliable solution like VPN Unlimited is here to help you. It is a part of the super-secure MonoDefense bundle. In this guide, we’ll show you:

  • Why is crypto trading forbidden in some locations
  • How to trade crypto in other countries with a VPN 
  • What are reasons to use a VPN
  • How to start using VPN Unlimited

Trade crypto from whatever country you are in with our secure and reliable VPN solution!

Why is Crypto Trading Forbidden in Some Countries

Bitcoin and other cryptocurrencies are not favored by some countries as government and financial institutions can’t monitor or regulate crypto. Besides, the crypto trading market is attractive for those engaged in money-laundering and tax evasion. So, the reasons countries may ban crypto trading are generally all about taking control of their financial systems. 

Countries that forbid trading crypto, include Bangladesh, Nepal, Bolivia, Algeria, Ecuador, Macedonia, and others. In China, though cryptocurrencies are not flagged as illegal, the government is strictly regulating and restricting their use. The Great Chinese Firewall makes trading cryptocurrencies within the digital borders of the country extremely difficult. Unless you use a VPN of course. 

How does VPN Help to Trade Crypto in Other Countries

VPN is a piece of software that encrypts the traffic you send over the internet and routes this encrypted traffic via a remote VPN server. VPN Unlimited uses the secure AES-256 encryption algorithm which ensures nobody can peer into your traffic or see what data you send or download, so your online activities are safe and private. 

 

By routing your traffic via a remote VPN server, VPN assigns you a virtual IP address, at the same time hiding your real IP. As a result, it appears that you’re actually in a different location and can get around regional restrictions and trade crypto even if it is blocked in your country. 

 

Say, you are in China and want to trade crypto. All you need is to get VPN Unlimited and connect to a server in another country like Singapore, Hong Kong, Japan, etc. 

Other Reasons to Use VPN to Trade Crypto

Security 

VPN is an essential tool for anyone engaged in crypto trading. VPN Unlimited secures your transactions, helps to eliminate risks of hacking attacks and data theft. So, even if you trade crypto on an unsecured public WiFi, your data and finance stay secure and intact. 


Anonymity

Don’t want your ISP or other parties to see everything you do online, including your browsing history and your crypto trading activities? VPN Unlimited is just what you need! It anonymizes all your internet traffic by hiding your real IP, so you get control over how you’re identified online.  


Advanced protection

Among other security features, VPN Unlimited implements Kill Switch and Run on Startup options. The Kill Switch feature disables internet access if any disruption in the VPN connection occurs. The Run on Startup option launches VPN Unlimited as soon as the device goes on. Turn on both of them and prevent all possible privacy leaks and deanonymization.

 

 

 

  Without KeepSolid VPN Unlimited With KeepSolid VPN Unlimited
Trading crypto from any country    
Anonymity online    
Security of your data     
Protection from malicious websites    

Enjoy Online Freedom and Privacy with the Best Crypto Trading VPN

  • Go anonymous and protect your private info with the super-strong AES-256 encryption 
  • Secure your traffic while using unsecured networks, such as free public WiFi
  • Get access to more than 500 servers in numerous locations worldwide
  • Bypass geo-restrictions and government censorship over the internet and trade crypto from anywhere
  • Level up your anonymity and security with a Personal IP address or Personal VPN server

3 Steps to Start Trading Crypto with VPN Unlimited

Using VPN Unlimited for crypto trading from any country is as easy as 1-2-3. Check it out and see for yourself!

2

Register a new KeepSolid ID

or log in using an existing one

3

Choose a server, connect to it,

and enjoy online freedom

Benefits of Using VPN Unlimited

500+ servers in 80+ locations

 

VPN Unlimited provides a big choice of VPN servers so that you can trade crypto from any country, without geo-blocks or government restrictions. Connect to any of our numerous high-speed VPN servers in more than 80 locations around the globe and enjoy absolute freedom online. 

Up to 5/10 devices per account

With one VPN subscription, you can use the service on up to 5 or 10 devices simultaneously, depending on the chosen plan. VPN Unlimited can be downloaded both for desktop (macOS, Windows, and Linux) and mobile (Android, iOS), comes as a browser extension, and can be configured on a router. This means that no device will be left unprotected. 

Convenient plans and pricing

You can select the VPN subscription that suits you best. We offer 1-month 1-year VPN plans and even the unlimited Lifetime option. And for those who want to level up their experience, there are special extras like Personal Static IP and Personal VPN Server. 

Unmatched anonymity and security

VPN Unlimited is your shield in the digital world. It helps to secure your traffic and protects your anonymity from spies, snoops, and whoever wants to steal or monetize your data.

Kill Switch feature

This is a useful feature for trading crypto with a VPN and generally keeping your data secure on the internet. However good a VPN service is, sudden disruption of the connection may still occur for some reason. To protect your data, VPN Unlimited features Kill Switch so as not to leave your data exposed. 

No-log policy

Being a is a privacy-oriented service, VPN Unlimited doesn’t keep logs of your online activities. You can surf the web, open websites, download files, and trade crypto absolutely anonymously with our no-log VPN service.

 

Trade Crypto Wherever You Are

Bypass geo-restrictions and trade crypto anonymously and securely with VPN Unlimited, from any country in the world