Obtenez 15 mois de VPN Unlimited

Mise de Crypto-monnaie et récompenses de Mise de Crypto

On entend de plus en plus d'investisseurs en crypto se poser la question “Qu'est-ce que la mise de crypto?” Cette nouvelle tendance est apparue récemment et prend d'assaut le monde de la cryptomonnaie. La mise de pièces cryptographiques est souvent considérée comme une réponse à la demande énergétique toujours croissante du minage de cryptomonnaies. 

Le minage de crypto est effectué via Proof-of-Work (Protocoles de Preuve de Travail) (PoW) utilisés par Bitcoin (BTC) et d'autres blockchains (chaîne de blocs) pour valider les transactions. En revanche, la validation des transactions avec crypto staking se fait via un protocole différent appelé Proof-of-Stake (Preuve de Mise) (PoS). Cela implique l'achat et la mise de côté de la crypto-monnaie. Ce protocole est nettement moins énergivore grâce à l'élimination partielle du besoin d'un minage intensif de cryptographie pour assurer la sécurité de la blockchain (chaîne de blocs).

À ce jour, les protocoles de Proof-of-Stake (Preuve de Mise) (PoS) ont été adoptés par Ethereum (ETH) et bien d'autres blockchains (chaîne de blocs). Le PoS alimentant ces réseaux est une réponse bienvenue et opportune aux préoccupations environnementales croissantes causées par l'adoption croissante de l'extraction de cryptomonnaie. Continuez à lire et découvrez ce qu'est la mise de crypto et les récompenses et les opportunités qu'elle offre.

Accédez au mise de crypto avec VPN Unlimited

autres plateformes

Note: VPN Unlimited est également disponible dans le cadre du paquet de sécurité MonoDefense®.

Qu'est-ce que la Mise de Crypto

Essentiellement, la mise de crypto est un processus d'achat et de mise de côté de crypto-monnaie, qui transforme l'investisseur en l'un des nœuds de validation actifs du réseau. L'acheteur doit simplement détenir ces pièces pour rejoindre l'infrastructure de sécurité du réseau et obtenir une compensation correspondante.

Les récompenses de mise de crypto se présentent sous la forme d'intérêts payés au détenteur du jeton. Les tarifs varient en fonction du réseau et de plusieurs autres facteurs, tels que la dynamique de l'offre et de la demande. Les réseaux basés sur PoS utilisent également souvent différentes variétés de protocoles PoS:

  • mise de groupe (pools de mise)
  • fournisseurs de mise
  • mise fixé
  • mise froid

L'idée derrière celles-ci est de démocratiser l'accès à l'espace de mise et les opportunités qu'il offre. Cela permet même aux investisseurs de détail avec un petit nombre de pièces de bénéficier du mise de crypto.

Comment Fonctionne la Mise de Crypto

Comme vous l'avez peut-être déduit maintenant, pour commencer la mise de cryptomonnaie, il faut d'abord acheter des jetons dans un réseau. Après avoir acheté les jetons pour la mise, vous devez verrouiller les avoirs - chaque réseau particulier a sa propre procédure pour cela. Le plus souvent, la mise de crypto est un processus assez simple et rationalisé, vous n'aurez donc aucun problème avec cela - suivez simplement les instructions de votre portefeuille.

La mise de crypto à portée de main avec VPN Unlimited

Importance de VPN Unlimited pour la Mise de Crypto

Tout investisseur expérimenté en mise de crypto vous dira qu'un service de VPN (Virtual Private Network) (Réseau Privé Virtuel) est un must lors du mise des jetons. Les VPN, comme VPN Unlimited, permettent aux investisseurs d'accéder à de nombreux avantages:

  • VPN Unlimited encrypts your web traffic (crypte votre trafic Web) (les données que votre appareil envoie via Internet). Cela garantit que même si vos données sont interceptées, elles seront impossibles à déchiffrer et à lire.
  • Le VPN masks your IP address (masque également votre adresse IP) derrière l'adresse IP virtuelle d'un serveur VPN. Cela empêche le suivi IP par des tiers pour garantir l'anonymat complet de vos opérations de crypto. 
  • Une chose importante à garder à l'esprit si vous voulez vous essayer à la mise de crypto est que not all networks support PoS protocols (tous les réseaux ne prennent pas en charge les protocoles PoS). Et ceux qui le font sont souvent limités à (ou dans) certains endroits. Vous aurez donc besoin de VPN Unlimited pour obtenir une adresse IP à l'endroit où un échange PoS est disponible.
  • Un VPN axé sur la confidentialité, comme VPN Unlimited, ne stocke pas vos activity logs (journaux d'activité) et prend en charge la fonction Kill Switch pour renforcer encore votre sécurité et votre anonymat.

Comment faire la Mise de Crypto avec VPN Unlimited

1

Téléchargez VPN Unlimited

sur votre appareil

2

Connectez-vous avec votre ID KeepSolid

ou créez-en un nouveau

3

Connectez-vous à un serveur

où votre échange PoS est disponible

Il est temps de passer à la Mise de Crypto!

Types de Mise de Crypto

Avec certains échanges cryptographiques, vous aurez le choix entre différentes options de mise. Une de ces options est appelée staking pools (pools de mise), où les pièces de plusieurs investisseurs sont misé ensemble. Plus il y a de jetons misés, plus le nombre de transactions que ce nœud est affecté à valider est important. Cela augmente le classement du nœud, ce qui lui confère une rémunération plus élevée, ce qui augmente à son tour les récompenses de mise de crypto des investisseurs. La promesse d'un revenu plus élevé a fait des pools de jalonnement une option populaire pour le jalonnement de cryptomonnaie.

Un autre type de jalonnement crypto consiste à jalonner des pièces pendant une période fixe, appelée à juste titre fixed staking (mise fixe). Il donne des récompenses de mise de crypto plus élevées, mais est également plus risqué et moins pratique. L'opposé de cela s'appelle le flexible staking (mise flexible), où l'investisseur peut retirer ses pièces à tout moment, tout en payant pour cette commodité avec une baisse de ses taux d'intérêt.

Récompenses et Risques du Mise de Crypto

La mise de crypto offre de nombreux avantages aux investisseurs crypto, ce qui lui a permis de gagner en popularité ces derniers temps. Il offre des taux d'intérêt attractifs aux détenteurs - à partir de 6% dans les réseaux cryptographiques réputés, comme Ethereum (ETH), à 100% dans les plus petits, comme PancakeSwap (CAKE). 

Cependant, tout type d'investissement comporte des risques, et le jalonnement crypto ne fait pas exception. Plusieurs facteurs affectent la sécurité et les performances de la crypto-monnaie misé:

  • Incidents de cybersécurité. Vous pouvez finir par perdre purement et simplement vos jetons misé en jeu dans un certain portefeuille ou échange en ligne.
  • Dommages au matériel de stockage à froid. Pour éliminer la menace d'incidents de cybersécurité, certains investisseurs ont eu recours au staking à froid, où vous stockez vos jetons sur un disque dur ou un autre matériel. Cela constitue une menace en soi, car les actifs cryptographiques seront perdus si vous endommagez ou perdez votre matériel de stockage à froid. 
  • Baisse des prix. Avec la mise de crypto, vous vous consacrez au verrouillage de vos investissements, ce qui pourrait entraîner des pertes importantes si le prix de votre actif cryptographique chute. Vous ne pourrez pas liquider vos avoirs pour réduire vos pertes et risquerez ainsi une partie de votre capital.
  • Disponibilité du nœud de validation. Si votre nœud de validation n'est pas en mesure de traiter les transactions à pleine capacité, il sera pénalisé par le réseau. Cela diminuera à son tour vos revenus de mise. 

Ce n'est pas pour vous dissuader du jalonnement cryptographique, car il s'agit toujours d'une option d'investissement assez importante. Mais assurez-vous d'évaluer les revenus potentiels, la fiabilité du réseau et les conditions actuelles du marché. Cela vous donnera une idée du type de rapport risque/récompense à attendre de la mise de crypto dans votre blockchain.

Évitez les risques de sécurité dans la mise de crypto avec VPN Unlimited

Avantages de VPN Unlimited pour la Mise de Crypto

Plus de 500 serveurs dans plus de 80 emplacements

Avec VPN Unlimited, vous avez accès à des centaines de serveurs VPN dans le monde entier. Vous pouvez les utiliser pour la mise de crypto dans n'importe quel pays, même si votre échange PoS n'y est pas disponible. De plus, vous aurez accès à toutes les plateformes de trading PoS mondiales, vous permettant de choisir celles qui offrent les meilleures conditions et opportunités.

Kill Switch

Si vous utilisez VPN Unlimited pour la mise de crypto, il est essentiel que votre VPN reste connecté à tout moment. Même une baisse momentanée peut divulguer votre adresse IP, permettant à votre échange de connaître votre emplacement réel. Kill Switch vous protégera contre de telles fuites en désactivant votre connexion Internet chaque fois qu'il détectera des perturbations dans votre connexion VPN.

5/10 appareils par compte

Négociez sur n'importe quel appareil à portée de main et ne manquez jamais une excellente opportunité de mise de crypto ! Vous pouvez même utiliser VPN Unlimited sur plusieurs appareils simultanément. Couvrez tous les gadgets à votre disposition. VPN Unlimited est disponible pour les ordinateurs de bureau, les mobiles, les navigateurs et toutes sortes d'appareils compatibles avec Internet.

Politique de non-journalisation

VPN Unlimited est un service axé sur la confidentialité, et la mise en œuvre d'une politique de non-journalisation était donc une évidence pour nous. Nous ne gardons pas de journaux de vos activités Internet. Échangez et misez sur des cryptos, surfez sur le Web, visitez des sites Web et téléchargez des fichiers à votre guise - de manière totalement anonyme avec et en privé.

Obtenez VPN Unlimited maintenant et misez en crypto gratuitement!

Cryptocurrency Staking and Crypto Staking Rewards

We can hear more and more crypto investors asking the question “What is crypto staking?” This new trend has emerged recently and is taking the cryptocurrency world by storm. Staking crypto coins is often seen as a response to the ever-growing energy demand of crypto mining. 

Crypto mining is performed via Proof-of-Work (PoW) protocols used by Bitcoin (BTC) and other blockchains to validate transactions. By contrast, validating transactions with crypto staking is done through a different protocol called Proof-of-Stake (PoS). It involves buying and setting aside cryptocurrency. This protocol is significantly less energy-consuming thanks to partially eliminating the need for intensive crypto mining to keep the blockchain secure.

To date, Proof-of-Stake protocols have been adopted by Ethereum (ETH) and many other blockchains. PoS powering these networks is a welcome and timely response to growing environmental concerns caused by the increased adoption of cryptocurrency mining. Keep on reading and find out what staking crypto is and the rewards and opportunities it bears.

Get access to crypto staking with VPN Unlimited

other platforms

Note: VPN Unlimited is also available as a part of the MonoDefense® security bundle.

What is Crypto Staking

In essence, staking crypto is a process of buying and setting aside cryptocurrency, which turns the investor into one of the network’s active validating nodes. The buyer simply has to hold these coins to join the network’s security infrastructure and get an according compensation.

Crypto staking rewards come in the form of interest paid to the token holder. The rates vary depending on the network and several other factors, such as supply and demand dynamics. PoS-based networks also often employ different varieties of PoS protocols:

  • group staking (staking pools)
  • staking providers
  • fixed staking
  • cold staking

The idea behind these is to democratize access to the staking space and the opportunities it offers. This allows even retail investors with small numbers of coins to benefit from crypto staking.

How Crypto Staking Works

As you may have deduced by now, to start cryptocurrency staking one needs to first buy some tokens in a network. After you buy the tokens for staking, you need to lock the holdings - each particular network has its own procedure for that. Most often, crypto staking is a pretty straightforward and streamlined process, so you won’t have problems with it - just follow your wallet’s instructions.

Crypto staking at your arm's reach with VPN Unlimited

Importance of VPN Unlimited for Staking Crypto

Any experienced crypto staking investor will tell you that a VPN (Virtual Private Network) service is a must when staking tokens. VPNs, such as VPN Unlimited, grant investors access to numerous advantages:

  • VPN Unlimited encrypts your web traffic (the data your device sends through the internet). This ensures that even if your data gets intercepted, it will be impossible to decipher and read.
  • The VPN also masks your IP address behind the virtual IP of a VPN server. This prevents IP tracking by any third parties to ensure the complete anonymity of your crypto operations. 
  • An important thing to keep in mind if you want to try your hand at crypto staking is that not all networks support PoS protocols. And those that do are often restricted to (or in) certain locations. So you’ll need VPN Unlimited to get an IP address in the location where a PoS exchange is available.
  • A privacy-oriented VPN, like VPN Unlimited, doesn’t store your activity logs and supports the Kill Switch feature to further boost your security and anonymity.

How to Do Crypto Staking with VPN Unlimited

2

Log in using your KeepSolid ID

or create a new one

3

Connect to a server where

your PoS exchange is available

Time to get to crypto staking!

Types of Crypto Staking

With certain crypto exchanges, you’ll have different staking options to choose from. One such option is called staking pools, where multiple investors’ coins are staked together. The more tokens are staked, the more transactions this node is assigned to validate. This increases the node’s ranking, which endows them with higher compensation, which in turn increases the investors’ crypto staking rewards. The promise of a higher income has caused staking pools to become a popular option for cryptocurrency staking.

Another type of crypto staking involves staking coins for a fixed period, aptly called fixed staking. It yields higher crypto staking rewards, yet is also riskier and less convenient. The opposite of that is called flexible staking, where the investor can withdraw their coins at any given point, yet pays for this convenience with a cut to their interest rates.

Crypto Staking Rewards and Risks

Crypto staking offers plenty of benefits to crypto investors, which has allowed it to grow in popularity lately. It offers attractive interest rates to holders - from 6% in well-reputed crypto networks, such as Ethereum (ETH), to 100% in smaller ones, like PancakeSwap (CAKE). 

However, any kind of investment comes with its risks, and crypto staking is no exception. Multiple factors affect the security and performance of staked cryptocurrency:

  • Cybersecurity incidents. You may end up outright losing your tokens staked within a certain online wallet or exchange
  • Damage to cold storing hardware. To eliminate the threat of cybersecurity incidents, some investors resorted to cold staking, where you store your tokens on a hard drive or another piece of hardware. This poses a threat in itself, as the crypto assets will be lost if you damage or lose your cold storing hardware. 
  • Price downturn. With crypto staking, you dedicate to locking your investments - which could result in significant losses if the price of your crypto asset plummets. You won’t be able to liquidate your holdings to trim your losses and will thus risk a portion of your principal.
  • Validator node uptime. If your validator node is unable to process transactions to the full capacity, it will be penalized by the network. This will in turn diminish your staking income. 

That’s not to dissuade you from crypto staking, as it still is quite a prominent investment option. But be sure to assess the potential income, network’s reliability, and current market conditions. This will give you an understanding of what kind of risk/reward ratio to expect from crypto staking in your blockchain.

Avoid security risks in crypto staking with VPN Unlimited

Benefits of VPN Unlimited for Crypto Staking

500+ servers in 80+ locations

With VPN Unlimited, you get access to hundreds of VPN servers all over the world. You can use them for crypto staking in any country, even if your PoS exchange is unavailable there. Moreover, you’ll get access to any global PoS trading platforms, allowing you to choose ones that offer the best terms and opportunities.

Kill Switch

If you’re using VPN Unlimited for crypto staking, it is vital that your VPN stays connected at all times. Even a momentary drop may leak your IP address, letting your exchange know your real location. Kill Switch will protect you from such leaks by disabling your internet whenever it detects disruptions in your VPN connection.

5/10 devices per account

Trade on any device you have at hand and never miss a great crypto staking opportunity! You can even use VPN Unlimited on several devices simultaneously. Cover any and all gadgets at your disposal. VPN Unlimited is available for desktop, mobile, browsers, and all sorts of internet-capable devices.

No-log policy

VPN Unlimited is a privacy-oriented service, and so implementing a no-log policy was a no-brainer for us. We don’t keep logs of your internet activities. Trade and stake crypto, surf the web, visit websites, and download files to your heart’s content - completely anonymously with and privately.

Get VPN Unlimited now and stake crypto freely!