Obtenez 10% de réduction sur tous les abonnements VPN Unlimited en payant avec PayPal!

Acheter Crypto avec Robinhood App via VPN

La cryptomonnaie et le commerce en ligne sont un sujet de discussion brûlant. Beaucoup de gens savent ce qu'est la crypto-monnaie et acheter des bitcoins devient une tâche ordinaire pour certains d'entre eux. L'ascension du bitcoin, contrairement aux chocs économiques et aux fluctuations financières, a attiré de nouveaux utilisateurs dans la sphère crypto au cours des deux dernières années.

Cependant, les débutants peuvent avoir de nombreuses questions et le manque de réponses peut entraîner des pertes financières et des échecs. Nous vous expliquerons comment éviter cela et comment choisir une plate-forme commerciale légitime comme Robinhood App.

Voulez-vous Échanger de la Crypto sur la Plateforme Robinhood?

Téléchargez VPN Unlimited et franchissez les frontières virtuelles n'importe où!

Qu'est-ce que l'Application Robinhood et est-elle Suffisamment Sûre

Le succès dans le commerce numérique dépend en partie de la plateforme d’échange. Il est important de trouver un service fiable et à jour. Les principaux critères de choix d'une plateforme de trading sont fiabilité, réputation d'échange, interface et support, transparence et réglementation.

Si un nouvel utilisateur essaie de faire le choix parfait, l'application Robinhood est une option. Cette solution d'investissement couvre tous les points d'une plateforme idéale. L'équipe de sécurité de Robinhood App crypte les données sensibles, garantissant qu'elles seront à l'abri des pirates.

Mesures de Sécurité de l'Application Robinhood

Premièrement, la plate-forme Robinhood implémente Authentification à deux facteurs (2FA), qui vous offre un niveau de sécurité supplémentaire. Il nécessite deux sources de vérification: quelque chose que vous connaissez (votre mot de passe) et quelque chose que vous possédez (le code que vous générez ou recevez sur votre appareil). Il est beaucoup plus difficile pour les attaquants et les logiciels malveillants d'accéder aux deux simultanément.

En deuxième, Le protocole Sécurité de la Couche de Transport (TLS) avec des configurations à jour permet aux applications mobiles et Web de se connecter aux serveurs en toute sécurité. Les données sensibles, comme les numéros de sécurité sociale ou les identifiants bancaires, sont cryptées avant d'être stockées.

Et enfin, le processus de connexion et le mot de passe sont couverts par plusieurs mesures de sécurité. ID Tactile, ID de Visage, et code PIN personnalisé vous permettent de vous connecter à l'application et BCrypt crypte en plus le mot de passe de votre compte. BCrypt est un algorithme de hachage standard. Malgré la meilleure réputation qui puisse être obtenue pour un algorithme cryptographique, il n'est pas sécurisé de manière optimale. Continuez votre lecture pour en savoir plus sur la sécurité supplémentaire pour vos données sensibles.

Caractéristiques de Robinhood Killer

Robinhood App a été le pionnier du trading gratuit avec un ensemble de fonctions spéciales qui le rendent particulièrement attrayant pour les traders débutants:

  • Sécurité. Two-factor authentication (2FA) et FDIC (Société fédérale d'assurance-dépôts) assurance sur les soldes en USD.  
  • Frais de Commission. Leur titre de gloire était zéro commission pour le trading d'actions, d'options ou de cryptomonnaie. 
  • Devises Supportées. Robinhood Platform propose sept pièces, dont les plus populaires : bitcoin, ethereum, litecoin, etc. 
  • Facilité d'utilisation. Robinhood App est une plateforme incroyablement conviviale et convient parfaitement aux investisseurs novices.
  • Couverture. Robinhood est pris en charge dans presque tous les pays, à l'exception de Cuba, de l'Iran, de la Corée du Nord, de la Syrie et de la région de Crimée en Ukraine. Malheureusement, vous ne pourrez pas vous connecter à votre compte depuis ces régions.
  Sans KeepSolid VPN Unlimited Avec KeepSolid VPN Unlimited
Activité Internet sécurisée    
Sécurité des données sensibles    
IP réelle invisible    
Accès gratuit aux plateformes de cryptographie    
Confidentialité améliorée    

Comment utiliser l'application Robinhood avec VPN Unlimited

L'accès à n'importe quel service en ligne restreint est plus facile qu'il n'y paraît. Protéger votre vie privée est un peu plus difficile. Mais il est possible de faire d'une pierre deux coups si vous utilisez un VPN Unlimited. Les étapes suivantes amélioreront votre anonymat et vous permettront de vous connecter à l'application Robinhood avec VPN pour échanger des cryptos où vous le souhaitez.

 

Note: VPN Unlimited fait partie du paquet de sécurité MonoDefense®.

1

Téléchargez VPN Unlimited. Vous recevez 7 jours d'essai gratuit pour découvrir cette application VPN pour Robinhood App. Une option intéressante est que vous pouvez acheter un abonnement payant, avec un Bitcoin comme moyen de paiement.

2

Connectez-vous avec votre identifiant KeepSolid ou créez-en un nouveau (dans le premier cas, l'essai gratuit de 7 jours ne sera pas disponible).

3

Connectez-vous à un serveur VPN dans n'importe quel endroit qui vous convient.

4

Faites votre premier dépôt et profitez de l'appli Robinhood!

Avantages de VPN Unlimited pour les Transactions de Cryptomonnaie

Contourner les Restrictions Géographiques Cryptographiques

Vous pouvez basculer votre adresse IP vers plus de 80 emplacements pour accéder à des échanges cryptographiques géo-restreints avec un VPN. Les limitations régionales sont liées aux gouvernements qui jugent certains contenus sensibles ou offensants. Même ainsi, vous y avez toujours accès où que vous soyez. Vérifiez la liste de nos emplacements de serveurs et choisissez un serveur!

Politique de non-journalisation

Notre solution VPN sans journaux ne suit pas votre trafic et ne filtre pas ce que vous saisissez dans Google ni la devise que vous achetez. Vos téléchargements resteront également anonymes et ne pourront être divulgués à des tiers ou aux autorités officielles.

Apprendre plus

Kill Switch

Pour assurer le cryptage de vos données et éviter toute fuite, l'option Kill Switch est une fonctionnalité indispensable. Il déconnecte automatiquement votre appareil d'Internet si votre connexion VPN échoue. Votre emplacement réel et vos informations essentielles restent protégés contre tout tiers.

Apprendre plus

5/10 appareils par compte

Un seul abonnement VPN Unlimited permet de connecter plusieurs appareils côte à côte. Votre forfait prend en charge jusqu'à 5 ou même 10 gadgets. Des emplacements pour appareils supplémentaires sont également disponibles, en couvrant tous vos téléphones portables ou ordinateurs portables quelle que soit la plateforme à laquelle ils appartiennent.

Pas d'issues. Connectez-vous simplement à l'application Robinhood avec VPN

Téléchargez VPN Unlimited et contournez les limites!

Buy Crypto with Robinhood App Through VPN

Cryptocurrency and online trade is a hot topic of discussion. Many people are aware of what cryptocurrency is and buying bitcoins becomes an ordinary task for some of them. Ascent of bitcoin in contrast to economic shocks and financial swings has been attracting new users to the crypto sphere in the past couple of years.

However, beginners may have many questions and the lack of answers can lead to financial losses and failures. We will tell you how to avoid this and how to choose a legit trade platform like Robinhood App.

Do you Want to Trade Crypto on Robinhood Platform?

Download VPN Unlimited and cross the virtual borders anywhere!

What Is Robinhood App and Is It Safe Enough

Success in digital trade partially depends on the trading platform. It is important to find a reliable and up-to-date service. The main criteria for choosing a trading platform are reliability, exchange reputation, interface and support, transparency, and regulation.

If a new user tries to make the perfect choice, the Robinhood App is an option. This investing solution covers all the points of an ideal platform. Robinhood App security team encrypts sensitive data, ensuring that it will be safe from hackers.

Robinhood App Security Measures

Firstly, Robinhood platform implements Two-Factor Authentication (2FA), which provides you with an extra level of security. It requires two sources of verification: something you know (your password) and something you have (the code you generate or receive to your device). It’s much harder for attackers and malware to gain access to both simultaneously. 

Secondly, Transport Layer Security (TLS) protocol with up-to-date configurations allows mobile and web applications to connect to servers securely. Sensitive data, like social security numbers or bank credentials, is encrypted before storing. 

And finally, the login process and password are covered by several security measures. TouchID, FaceID, and custom PIN code allow you to log in to the application and BCrypt additionally encrypts your account password. BCrypt is a standard hashing algorithm. Despite the best kind of repute that can be achieved for a cryptographic algorithm, it is not optimally secure. Go on reading to learn more about additional security for your sensitive data.

Robinhood Killer Features

Robinhood App pioneered free trading with a set of special functions that make it especially attractive for beginner traders:

  • Security. Two-factor authentication (2FA) and FDIC (Federal Deposit Insurance Corporation) insurance on USD balances.  
  • Commission Fee. Their claim to fame was zero commission for stock, options, or cryptocurrency trading. 
  • Supported Currencies. Robinhood Platform offers seven coins, including the most popular: bitcoin, ethereum, litecoin, etc. 
  • Ease of Use. Robinhood App is an incredibly user-friendly platform and suits perfect for first-time investors. 
  • Coverage. Robinhood is supported in almost all countries, except Cuba, Iran, North Korea, Syria, and the Crimea region of Ukraine. Unfortunately, you won’t be able to log in to your account from those regions. 

 

 

 

  Without KeepSolid VPN Unlimited With KeepSolid VPN Unlimited
Secure internet activity    
Safety of sensitive data    
Invisible real IP    
Free access to crypto platforms    
Upgraded privacy    

How to use Robinhood App with VPN Unlimited

Getting access to any restricted online service is easier than it seems. Protecting your privacy is a bit more difficult. But it’s possible to kill two birds with one stone if you are using VPN Unlimited. The following steps will improve your anonymity and allow you to log in to Robinhood App with VPN to trade crypto wherever you want.

 

Note: VPN Unlimited is a part of the MonoDefense security bundle.

1

Download VPN Unlimited. You receive 7 days of free trial to check out this VPN-application for Robinhood App. A valuable option is that you may buy a paid subscription, with a Bitcoin as a payment method.

2

Log in with your KeepSolid ID, or create a new one (in the first case the 7-day free trial will be unavailable).

3

Connect to a VPN server in any location suitable for you.

4

Make your first deposit and enjoy Robinhood app!

Benefits of VPN Unlimited For Cryptocurrency Transactions

Bypassing Crypto Geo-Restrictions

You can switch your IP address to more than 80 locations to get access to geo-restricted crypto exchanges with a VPN. Regional limitations are tied to governments that deem some content to be sensitive or offensive. Even so, you still have access to it wherever you are. Check out the list of our server locations and choose a server!

No-log policy

Our no-logs VPN solution doesn’t track your traffic and doesn’t screen what you type into Google or what currency you buy. Your downloads will also stay anonymous and can not be disclosed to third parties or official authorities. 

Learn more

Kill Switch

To ensure the encryption of your data and to avoid any leaks, the Kill Switch option is a vital feature. It automatically disconnects your device from the internet if your VPN connection fails. Your real location and essential information stay protected from any third parties.

Learn more

 

5/10 devices per account

A single VPN Unlimited subscription allows connecting a number of devices side by side. Your plan supports up to 5 or even 10 gadgets. Additional device slots are also available, covering all your cell phones or laptops no matter what platform they belong to.

 

No issues. Just Log in to Robinhood App with VPN

Download VPN Unlimited and bypass the limits!