Méthodes de paiement KeepSolid VPN Unlimited: comment payer pour un VPN

En nous efforçant de vous fournir, à vous nos utilisateurs, le meilleur service VPN possible, nous faisons également de notre mieux pour vous offrir les méthodes de paiement les plus pratiques. C'est pourquoi si vous souhaitez obtenir un abonnement VPN Unlimited (ou même le renouveler), vous avez un large choix de modes de paiement pour notre service.

Dans cet article, nous répondons aux questions suivantes:

  • Quelles sont les méthodes de paiement KeepSolid VPN Unlimited disponibles?
  • Comment payer anonymement pour notre VPN?
  • Pourquoi payer pour notre VPN?

Allons-y!

Bénéficiez d'une protection de premier ordre sur le Web

Quel que soit le mode de paiement que vous préférez: carte de crédit, Apple/Amazon/Google pay, crypto-monnaie ou autre, vous pouvez acheter librement un abonnement VPN Unlimited en utilisant l'un d'entre eux. Bien pratique, n'est-ce pas?

Payez pour VPN Unlimited avec PayPal

Ce mode de paiement en ligne est connu pour être l'un des plus grands et des plus familiers, et il compte actuellement 305 millions d'utilisateurs actifs. PayPal vous permet de retirer des fonds dans 56 devises différentes et de payer n'importe quel article sans divulguer vos informations financières. C'est pourquoi, en choisissant PayPal comme mode de paiement, vous pouvez payer pour VPN Unlimited de manière anonyme.

Un autre argument en faveur de l'utilisation de PayPal est que nous avons une remise super savoureuse pour tous les payeurs via cette méthode. En complétant votre achat via PayPal, vous obtenez 10% de réduction sur tout abonnement VPN Unlimited général. La même remise sera appliquée à tous les frais futurs liés à ces abonnements tant que vous ne désactivez pas la fonction de renouvellement automatique. Ça sonne bien, n'est-ce pas?

Utilisez une carte de crédit pour acheter VPN Unlimited

Une autre méthode populaire pour payer notre abonnement VPN est la carte de crédit. En choisissant cette méthode, vous pouvez facilement effectuer des achats VPN en utilisant la marque CC, et votre paiement sera traité avec Stripe.

Nous prenons en charge les cartes de crédit des sociétés financières multinationales suivantes :

  • Visa
  • MasterCard
  • American Express
  • Union Pay
  • JCB
  • Diners Club International
Obtenez VPN Unlimited de manière anonyme avec bitpay

L'utilisation de la crypto-monnaie pour acheter des choses est bien connue pour sa confidentialité totale. C'est pourquoi si vous souhaitez commencer votre parcours VPN anonyme avec un mode de paiement, vous devez choisir exactement cette option. Bitpay est le premier service qui utilise la technologie blockchain pour transformer la façon dont les gens dépensent leur argent, et ils sont plutôt bons dans ce domaine.

Vous pouvez facilement payer pour VPN Unlimited avec les crypto-monnaies suivantes: 

  • Bitcoin
  • Bitcoin Cash
  • Ripple
  • Ethereum
  • USD Coin
  • Binance USD
  • Paxos Standard
  • Gemini Dollars
Achetez VPN Unlimited avec le système de paiement Amazon

Notre équipe vous propose un autre moyen de paiement populaire qui a été créé par Amazon en 2007.  Amazon Payments est considéré comme l'un des services de traitement des paiements les plus rapides disponibles dans le monde, et il comprend Amazon Pay et Amazon Pay Express. L'avantage de ce système de paiement est que vous pouvez facilement payer notre abonnement VPN avec Amazon à la fois sur notre site officiel ou à partir de votre compte Amazon sur des sites Web externes.

Effectuez des paiements VPN sans contact avec Apple Pay

Option super cool pour tous les propriétaires d'Apple! Si vous utilisez un appareil iOS ou macOS, vous savez probablement ce qu'est l'application Wallet et comment l'utiliser. Étant donné que nous prenons en charge Apple Pay, vous pouvez facilement effectuer des achats sans contact et sécurisés via votre Apple Cash directement sur notre site Web. C'est bien plus pratique que de payer avec votre carte physique car vous n'avez pas à entrer un numéro de carte sans fin, une adresse de facturation, etc. Tout ce que vous avez à faire est de finaliser votre achat avec Face ID (ID Faciale) et Touch ID (ID Tactile) dans votre navigateur Safari. C'est ça!

Bénéficiez de paiements VPN sans contact via Google Pay

Les propriétaires d'appareils Android ont également la possibilité d'effectuer des paiements sans contact! C'est pourquoi si votre appareil prend en charge Google Pay, vous pouvez acheter rapidement n'importe quel abonnement VPN Unlimited dans votre navigateur Chrome. Pour effectuer votre paiement avec Google Pay dans Chrome, vous devez être connecté à votre compte Google avec une carte de crédit enregistrée dans Google Pay.

Google Pay
Terminez votre achat VPN avec Microsoft Pay

Une autre option de paiement sans contact est Microsoft Pay qui est disponible dans le navigateur Edge. C'est tellement simple et rapide! Il vous suffit de vous rendre sur notre page Prix dans votre navigateur Edge > select a VPN subscription > entrez votre adresse email > choisissez Microsoft Pay pour finaliser votre paiement > confirmez votre achat. C'est ça. Si vous avez encore des questions sur la façon d'effectuer votre paiement avec Microsoft Pay, cliquez sur le bouton Contact us (Nous contacter).

Microsoft Pay
Utilisez d'autres méthodes pour acheter notre abonnement VPN

Par autres méthodes, nous entendons tous les types de paiements qui seront traités avec le système Paymentwall. En choisissant l'option Autres méthodes, vous pouvez payer l'abonnement VPN Unlimited avec:

  • Faster Pay
  • Carte de Crédit / Débit
  • Wechat payments
  • IDeal
  • ATM Transfer Indonesia
  • Multibanco
  • Mobiamo
  • Boleto Brazil
  • Openbucks
  • Etc.

Note: La liste des options de Paymentwall disponibles varie selon le pays dans lequel vous vous trouvez actuellement.

Sélectionnez le mode de paiement qui correspond le mieux à vos besoins et commencez à profiter de notre solution de sécurité.

FAQ sur la façon de payer pour notre VPN

KeepSolid VPN Unlimited est-il gratuit?

Pourquoi devrais-je payer pour votre VPN?

Quelles sont les options de paiement disponibles?

Quelque chose s'est mal passé, je n'ai pas réussi à acheter votre application VPN. Que puis-je faire?

Prêt à essayer?

Essai de 7 jours + remboursement garanti de 30 jours = 37 jours pour tout vérifier!

Meet the Black Friday 2021! Get the $100 Discount on Lifetime Plans.

Payment Methods: How to Pay for VPN Unlimited

Striving to provide our users with the best possible VPN service, we also do our best to offer you the most convenient payment methods. That's why when you want to get any VPN Unlimited subscription (or even renew it), you have a wide choice of how to pay for the VPN Unlimited service.

Note: VPN Unlimited is also available as a part of the MonoDefense® security bundle.


In this piece, we’re going to answer the following questions:

  • What are the available KeepSolid VPN Unlimited payment methods?
  • How to pay for VPN anonymously and securely?
  • Why do you need to pay for VPN? Is there a one-time payment VPN sub?


 Let’s get to it!

Get Top-Notch Protection on the Web

It doesn’t matter whether payment method you choose: credit card, cryptocurrency (bitpay), Apple/Amazon/Google/Microsoft pay, or PayPal; you can buy VPN anonymously and easily using any of them. Quite handy, isn't it?

Pay for VPN with PayPal

This online payment method is known to be one of the biggest and most familiar, and it currently has 361M of active users. PayPal allows you to withdraw funds in 56 different currencies and to pay for any items without giving away your financial information. That’s why, choosing PayPal as your anonymous payment method, you can pay for VPN Unlimited and stay sure of your device and online data protection.

One more argument for using PayPal is that we have a super-tasty discount for all payers via this method. Completing your purchase via PayPal, you get 10% off any VPN Unlimited or MonoDefense® subscription. The same discount will be applied to all future charges under these subscriptions as long as you don’t turn off the auto-renewal feature. Sounds great, doesn’t it?

Use Credit Card to Buy VPN Unlimited

One more popular method to pay for our VPN subscription is a credit card. By choosing this method, you can easily make VPN purchases using branded CC, and your payment will be processed with Stripe. 

We support credit cards of the following multinational financial corporations:

  • Visa
  • MasterCard
  • American Express
  • Union Pay
  • JCB
  • Diners Club International
Buy VPN Anonymously with Bitpay

Using cryptocurrency to buy things is well-known for its complete privacy. That’s why if you want to start your anonymous VPN journey with a payment method, this option is a perfect choice. Bitpay is the first service that uses blockchain technology to transform the way people spend their money, and it is pretty good at this.  

You can easily pay for VPN Unlimited with the following cryptocurrencies: 

  • Bitcoin
  • Bitcoin Cash
  • Ripple
  • Ethereum
  • USD Coin
  • Binance USD
  • Paxos Standard
  • Gemini Dollars

Start Benefiting from VPN Unlimited Right Now

Looking for a one-time payment VPN subscription? You've landed in the right place. Learn how to pay for a VPN Unlimited Lifetime plan and make sure to check out all its premium features!

Get VPN Unlimited with Amazon Payment System

Our team offers you a one more popular payment method that was created by Amazon in 2007.  Amazon Payments is considered to be one of the fastest payment processing services available worldwide, and it includes Amazon Pay and Amazon Pay Express. The great thing about this payment system is that you can easily pay for our VPN subscription with Amazon Pay Express and Amazon Pay anonymously and both on our official website or from your Amazon account on external sites.

Make Contactless VPN Purchase Using Apple Pay

Super-cool option for all Apple owners! If you use any iOS or macOS device, you probably know what the Wallet app is and how to use it. Since we support Apple Pay, you can easily make contactless, secure purchases via your Apple Cash right on our website. This is a more convenient way than paying with your physical card as you don’t have to enter an endless card number, billing address, expiration date, and much more. Completing your purchase with Face ID / Touch ID in your Safari browser is all you have to do!

Benefit from Anonymous VPN Payments via Google Pay

You are an Android device owner and wondering how to pay for VPN Unlimited? Here is a great opportunity to make contactless payments! If your device supports Google Pay, you can fastly buy any VPN Unlimited subscription in your Chrome browser. To complete your payment with Google Pay in Chrome, you have to be logged in to your Google account with a saved credit card.

Google Pay

Get KeepSolid VPN Unlimited on Your Device

Choose the most convenient payment method, select your perfect subscription, and start enjoying a secure and private internet with absolutely no borders!

Complete Your VPN Purchase with Microsoft Pay

One more contactless payment option is Microsoft Pay that is available in the Edge browser. It’s so easy and time-saving! All you have to do is navigate to our Pricing page in your Edge browser > select your perfect VPN subscription > enter your email address > choose Microsoft Pay to complete your payment > confirm your purchase. That’s it! If you still have any questions on how to pay for VPN Unlimited with Microsoft Pay, feel free to contact our customer support team via [email protected].

Microsoft Pay
Use Other Methods to Buy Our VPN Subscription

By other methods, we mean all types of payments that are processed with the Paymentwall system. Choosing the Other methods option, you can pay for your VPN Unlimited subscription with:

  • Faster Pay
  • Credit/Debit Card
  • WeChat payments
  • IDeal
  • ATM Transfer Indonesia
  • Multibanco
  • Mobiamo
  • Boleto Brazil
  • Openbucks
  • And much more anonymous payment methods

Select the payment method that suits your needs and start enjoying our security solution.

Note: The list of available Paymentwall options varies according to the country where you are currently located.

FAQ on How to Pay for VPN Unlimited Subscription

Is KeepSolid VPN Unlimited free?

Why do you need to pay for VPN?

Is there a one-time payment VPN sub?

What anonymous payment methods are available?

Something went wrong and the VPN plan purchase failed. What should I do?

Ready to Give It a Try?

7-day free trial + 30-day money-back guarantee = 37 days to check everything out!