Voici le Black Friday 2021 ! Obtenez la remise de 100 $ sur les forfaits à vie

Profitez d'une navigation plus sûre avec DNS Firewall!

Le DNS Firewall filtre tout le trafic malveillant et bloque l'activité DNS pour protéger vos données privées et élever votre sécurité en ligne à un niveau encore plus avancé.

Qu'est-ce que le DNS Firewall

Le DNS Firewall est une solution de sécurité réseau qui intercepte la résolution DNS des sites Web malveillants connus et protège vos appareils contre les infections par des logiciels malveillants.En termes simples, cette fonctionnalité empêche les utilisateurs de KeepSolid VPN Unlimited de se connecter à des emplacements Internet malveillants connus et garantit que leurs données privées restent protégées. Pour couronner le tout, DNS Firewall permet également à nos clients de bloquer les sites contenant des fenêtres pop-up gênantes et du contenu indésirable (comme les jeux, les jeux d'argent, les sites pour adultes).

Comment fonctionne le DNS Firewall

Tout d'abord, notons que les logiciels malveillants basés sur DNS sont l'une des cybermenaces les plus dangereuses utilisées pour voler votre identité en ligne. Selon une enquête mondiale 2019 sur la sécurité DNS, 91 % des logiciels malveillants utilisent des services DNS pour lancer leurs cyberattaques et 82 % des personnes interrogées ont été ciblées par une attaque DNS au cours de l'année dernière. Le DNS Firewall, à son tour, a été créé pour protéger nos utilisateurs contre de telles attaques.

Lorsque la technologie intercepte une réponse DNS malveillante, elle dirige un site Web avec cette réponse vers un jardin clos et rend un tel réseau malveillant inaccessible pour votre appareil. Le travail de DNS Firewall peut aussi être comparé à un custom house. L'agent des douanes est chargé d'empêcher l'importation de marchandises illégales et/ou dangereuses dans le pays, et DNS Firewall est chargé d'empêcher l'importation de logiciels malveillants sur votre appareil.

Comment bénéficier de la fonctionnalité de DNS Firewall

Vous pouvez facilement gérer le pare-feu DNS via le Bureau des Utilisateurs KeepSolid. Tout ce que vous avez à faire est le suivant:

2

Connectez-vous avec votre ID KeepSolid.

3

Trouvez KeepSolid DNS Firewall dans vos abonnements.

4

Cliquez sur Activate* (Activer).

5

Sélectionnez les catégories de sites Web que vous souhaitez bloquer (phishing, adulte, social, jeux d'argent, etc.).

6

Créez une liste noire personnalisée si nécessaire.

*Note: La fonction de DNS Firewall n'est pas disponible dans un abonnement VPN Unlimited de 7 jours et dans tout abonnement VPN Unlimited que vous obtenez de nos partenaires. Dans tous ces cas, le bouton Activate (Activer) sera flou.

Protégez vos données sensibles avec DNS Firewall

Obtenez le DNS Firewall dès maintenant et découvrez à quoi ressemble une expérience de navigation sécurisée!

What is DNS Firewall

DNS Firewall is a network security solution that intercepts DNS resolution for known-malicious websites and protects your devices from malware infection. In simple terms, it prevents you from connecting to known malicious Internet locations and ensures that your private data remains protected. To top it off, DNS Firewall also allows to block sites that contain annoying pop-up windows and undesirable content (like gaming, gambling, adult sites).

Enjoy safer browsing with DNS Firewall!

DNS Firewall filters all malicious traffic and blocks DNS-activity to safeguard your private data and raise your online security to an even more advanced level.

How DNS Firewall works

First things first, we should note that DNS-based malware is one of the most dangerous cyber threats that are used to steal your online identity. According to a global 2019 DNS Security survey, 91% of malware use DNS services to build their cyber attacks and 82% of survey respondents had been targeted by a DNS attack during the last year. DNS Firewall, in turn, has been created to safeguard our users from such attacks. 

When the technology intercepts malicious DNS response, it directs a website with this response to a walled garden and makes such a malicious network unreachable for your device. The work of DNS Firewall can also be compared with a custom house. The customs officer is responsible for preventing the importation of illegal and/or dangerous goods into the country, and DNS Firewall is responsible for preventing the importation of malware to your device.

How to benefit from DNS Firewall

You can easily manage DNS Firewall via the KeepSolid User Office. All you have to do is as follows:

2

Log in with your KeepSolid ID.

3

Find KeepSolid DNS Firewall in your subscriptions.

4

Click Activate*.

5

Select the categories of websites you want to block (phishing, adult, social, gambling, etc.).

6

Create a custom blocklist if necessary.

Once you activate DNS Firewall, its settings will be automatically applied to the VPN Unlimited app on your devices. You can also configure DNS Firewall via the DNS Firewall app itself which you can download here. Set it up and enjoy the new level of security with DNS Firewall!

 

Safeguard your sensitive data with DNS Firewall

Get DNS Firewall right now and see what a safe browsing experience is like!